Messages (3) de la Madone D’Itapiranga au Brésil – transmis à Edson Glauber- 3-4-5 Juillet 2016*De grandes souffrances sont sur le point d’arriver à cause des péchés du monde, apprenez maintenant à aimer et pardonner..*


marie priere

Predore (BG), 03 Juillet 

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes Enfants, Moi votre Mère je vous aime et je désire  combler vos cœurs des grâces du ciel, pour que vous puissiez apprendre à obéir au Seigneur, en vivant en vos vies la conversion et la sainteté. Mes enfants, Dieu désire votre conversion, Lui ne veut pas votre mal, mais le bien pour vos âmes.

Ne vous laissez pas vaincre par le monde, par les erreurs qui se diffusent et qui ne conduisent pas au ciel, celui qui écoute et suit le monde, entrera difficilement dans le règne des cieux. Soyez des fils sages et prudents, demandez à l’Esprit Saint qu’il vous montre la voie de la vérité, que dans vos cœurs s’exerce l’amour de mon Fils, vous puissiez avoir son amour dans vos vies en vivant dans la grâce Divine, en abandonnant la voie du péché.

barre brun

Priez beaucoup pour être forts dans la foi mes enfants, car la prière vous aidera à ouvrir vos cœurs. Je vous aime, et vous accueillent dans mon Cœur Immaculé, je vous aime et toujours je vous bénis afin que vous puissiez être heureux, et appreniez à être mes fils, qui écoutent et vivent mes appels.

Merci pour votre présence mes enfants, merci pour être venus de loin pour recevoir ma bénédiction. Je vous accompagne jusqu’à vos maisons avec mes anges, et les  laisserai avec vous afin qu’ils vous protègent de tout mal. Retournez à vos maisons avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

 barre brun


Christ and the Cross

Chiari (BS) 04 Juillet

Message de la Madone

 « La paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Dieu vous appelle à la conversion, et vous demande de laisser la vie de Péché, et de prendre la voie de la sainteté qui vous conduit au ciel. Priez mes enfants, priez pour être fort, et que vous puissiez vaincre chaque tentation et épreuves dans votre vie.  Ne cacher pas votre conversion ni même celle de votre famille.

L’ennemi désire la destruction du monde, mais si vous écoutez et vivez mes appels. Vous apporterez la lumière de Dieu à beaucoup de cœurs, et beaucoup de vos frères ouvriront leurs  cœurs au Seigneur.

Mes enfants, ne soyez pas sourds à mes paroles, croyez de plus en plus. Celui qui vit pour le monde ne trouvera jamais la  vraie paix, et ni même la vraie joie, mais celui qui vit pour le règne de Dieu, et a le cœur tourné vers le Seigneur, fait déjà dès maintenant l’expérience de la vie au ciel.

 

Priez! Priez! Offrez des réparations au cœur de mon Divin Fils, qui est outragé et offensé par tant de vos frères, et par vous mes enfants, quand vous ne voulez pas m’écouter et faites votre volonté. Repentez-vous! Soyez sincères envers le Seigneur, et vivez toujours dans son amour, témoignant par votre vie la vérité, et ses Saints enseignements. Merci pour votre présence ce soir. Retournez à vos maisons avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

 barre brun


4471940_3_b39a_des-refugies-yezidis-dans-le-nord-de-l-irak_8918cc3d15123f6892f98d9e6498d00d

Vigolo, 05 juillet

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre Mère je viens du ciel, pour vous demander de prier beaucoup pour le monde, qui ne veut rien savoir de Dieu. Mes enfants écoutez-moi, ne soyez pas désobéissants à ma parole, Dieu vous aime, et désire le salut de vos âmes.

 

Ne vous éloignez pas de la voie  Sainte du Seigneur, Luttez contre les épreuves et les tentations de votre vie avec la prière, le jeûne, et mettez en pratique les paroles et enseignements de mon Fils. Je vous redis : changer vos cœurs, soyez humbles, simples, et sachez apporter la paix à tous vos frères.

 

De grandes souffrances sont sur le point d’arriver à cause des péchés du monde, apprenez maintenant à aimer et pardonner, soyez unis, car Dieu vous offre ce temps de conversion.

barre brun

 Que votre lumière  ne s’éteigne pas dans les ténèbres du péché, mais qu’elle puisse resplendir toujours plus dans la grâce,  et dans l’amour de l’Esprit Saint. Mes enfants n’utilisez pas vos lèvres pour blesser, mais au contraire pour apporter l’amour à tous. De la façon que je vous aime, aimez tous et toutes, ainsi comme je vous accueille dans mon Cœur Immaculé, accueillez tous vos frères avec beaucoup d’amour.

 

Ne jugez jamais, ne permettez-pas que le démon vous utilise pour le mal, mais laissez-vous envelopper par l’amour de mon Divin Fils, car son amour sauve et vous donne la paix qui guérit vos âmes.

 

Retournez à Dieu avec un cœur sincère, et avec de bonnes dispositions, non pas avec un cœur trompeur, causant un préjudice à vos âmes. Je prie pour vous pour que vous soyez obéissant au Seigneur, accomplissant toujours sa  Très Sainte Volonté. Merci pour votre présence ici cette nuit. Retournez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

 EDSON GLAUBER APPARITIONS D’ITAPIRANGA (BRÉSIL)

Edson Glauberbarre brun

SOURCE : http://www.itapiranga.net/messaggi.html?layout=table
Traduction : Guerrino

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :