Message de Jésus donné à Monique-Marie (Appel aux jeunes-cahier d’amour-2)*Aux parents séparés, divorcés, remariés..*Aux jeunes qui cherche l’amour…!


tristesse

« Aux parents séparés, divorcés, remariés…ne croyez pas que je vous oublie dans ce petit cahier d’Amour, car vous êtes au cœur de mes souffrances. Vous êtes mes souffrants, car lorsque vous étiez jeunes, on ne vous a pas appris ce qu’est vraiment l’Amour, et comment on choisit un époux ou une épouse pour la vie.

 coeur gif petitcoeur gif petit

Si bien que vous cherchez cet époux ou cette épouse Unique en passant de l’un à l’autre ou de l’une à l’autre, non pas, par légèreté ou goût du changement ! Non, au contraire ! Parce que vous cherchez véritablement cet(te) unique, et que vous sentez d’une manière certaine que vous y avez droit. Vous avez raison. Vous aviez droit à ce bonheur et vous cherchez ce que j’ai promis, moi votre Dieu que vous ne connaissez pas. Vous cherchez à vivre ce qui existe au plus profond de vous-même : l’Amour.

 coeur gif petitcoeur gif petitlarmes-du-desespoir

Hélas, on ne vous a pas donné le bon chemin pour le rencontrer et vous expérimentez cette tromperie, à travers toutes les souffrances qui accompagnent les séparations ! Souffrances pour vous-même tout d’abord, car aucun lien ne se dénoue sans souffrances et votre corps y étant impliqué, c’est tout votre être qui les subit. Souffrances ensuite pour vos enfants que vous ressentez très profondément, même si vous n’en parlez pas. Car vous faites tout pour que « tout se passe au mieux ». Mais ce tout, vous le savez, vous le voyez, n’empêche en en rien leurs souffrances, et la votre qui redouble obligatoirement, car vos cœurs de parents ayant été ouvert à la maternité et à la paternité, plus rien ne peut atteindre vos enfants sans vous atteindre, de même si vous ne l’avouez pas !

Je viens à vous, o parents avides d’Amour. Je viens à vous ! Je viens vous consoler. Quand vous trouverez mes mots sur cette page, vous serez peut-être au premier ou au deuxième divorce, sans être parvenus à la Joie que vous cherchez et regardant au fond de vous-même, vous saurez que je dis vrai. Où donc est le bonheur ? Je l’ai cherché et je ne l’ai pas trouvé !

Non, vous ne l’avez pas trouvé, mais je veux vous le donner, moi, votre Dieu aimant !

 coeur gif petitcoeur gif petitJesus_Carrying_Cross_1

Venez à ma source, écoutez ce que je vais murmurer à vos oreilles, à tout votre être blessé. Écoutez, oh, écoutez ! Je viens vous aimer, vous reconduire vers les sources d’eau vive que vous cherchez. Aujourd’hui vous pouvez tout recommencer. Voyez-vous, sur la croix que vous n’avez pas comprise, que vous ne regardez jamais, car elle vous fait peur, sur la croix, j’ai pris toutes vos blessures. Je ne les ai pas jugées. Je me suis laissé frapper et flageller et crucifier pour réparer vos corps eux-mêmes flagellés, blessés, défigurés. J’ai pris toutes vos souffrances ! Je l’ai ai brûlées à l’Amour. Si bien que vous pouvez tout recommencer tout de suite et revivre ! Comment revivre ? Votre famille est disloquée, les enfants désespérés. Comment revivre ? Allez chercher ma croix.

crucifix

Mettez-là dans votre maison, au milieu de votre famille, telle qu’elle est, avec ses souffrances, ses péchés, ses colères, ses disputes, ses hargnes, ses déceptions, ses amertumes, ses regrets. N’attendez pas d’être devenus meilleurs pour commencer avec moi, le tout puissant, une nouvelle vie. Mettez ma croix et pour l’instant, ne faites qu’une seule chose : regardez-moi sur cette croix et dites-moi : « O Dieu que je ne connais pas, qui êtes mort sur la Croix, alors que vous étiez innocent de tout mal, délivrez-moi de la souffrance. Délivrez-moi du mal ! Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas où chercher de l’aide ! J’ai fait ce que vous m’avez demandé de faire : j’ai mis votre croix sur le mur de ma maison. Je vous en supplie, guidez-moi. Vous avez promis ! Vous tenez toujours vos promesses ! Je viens à vous, je vous en supplie, donnez-moi de vivre ! » Parents blessés, si vous faites ce que je vous demande aujourd’hui, vous verrez que peu à peu, votre âme me connaîtra et que vous trouverez l’Amour que vous cherchez et le repos.

N’ayez pas peur de moi, car je ne suis que l’Amour. coeur gif petitJe vous enverrai des frères et des sœurs qui vous ramèneront au berceau de ma tendresse, car ma croix les attirera à vous. Ils vous conduiront peu à peu sur les chemins odorants de fleurs et de douceurs, que je vous ai réservés pour ces temps de détresse. Ayez confiance ! Ma croix seulement regardée, même sans la comprendre, ou simplement en la questionnant, répond toujours, donne et donne encore et ne cessera de vous donner. Je suis le vivant. Je suis celui qui vous aime et qui vous cherche !

Écoutez bien. Je ne vous demande qu’une chose, une seule, mais je vous la demande. Je vous ai tout promis, si vous obéissez à mon imploration : Ma croix, allez la chercher, croix jesusqu’elle bénisse toutes vos maisons, qu’elle console toutes les détresses, qu’elle éloigne les querelles, les incompréhensions, les haines. Regardez-la chaque jour. Questionnez-la, implorez-la, importunez-la, parlez-lui de tout, pleurez près d’elle. Et mettez à coté d’elle le visage de ma sainte mère.marie transparant Alors tout se fera peu à peu. Je promets, je fais. Je suis votre Dieu qui vous cherche, Jésus Christ, fils unique du Père dans l’unité du Saint-Esprit. »


Révélation à Monique-Marie – Appel aux jeunes

 mariage_of_mary__joseph__3

« Jeunes hommes, priez, priez d’avance chaque jour pour votre future épouse,  afin de ne pas être trompés par le malin qui déteste Ma famille et qui cherchera de toutes les manières à vous mettre en contact avec d’autres jeunes filles charmeuses, qui ne seront pas celle qui vous est destinée et qui vous attend. Soyez sur vos gardes. Sortez peu. Faites comme saint Joseph qui vivait caché dans la prière. Bien qu’ayant dépassé l’âge habituel de se marier, il ne cherchait nullement à droite ou à gauche, une jeune fille ! Et c’est ainsi que lui fut donnée, la plus belle d’entre elles, la très Sainte Vierge Marie, Immaculée Conception ! Vous aussi, vivez dans la prière et en ma Présence. Ne cherchez pas celle qui restaurera avec vous la Sainte Famille. Elle vous sera donnée comme à saint Joseph, car tel est mon Amour. »coeur gif petit

 


Révélation à Monique-Marie – Appel aux jeunes

 colombemessager

« Ce qui signifie aussi, que la jeune fille doit choisir son époux avec discernement, en implorant l’aide de l’Esprit-Saint et qu’elle doit aussi, durant son enfance et son adolescence, prier pour lui, afin qu’il soit prêt à accomplir cette mission et qu’ils ne soient pas déçus et trompés l’un et l’autre dans leur choix. »coeur gif petit


Révélation à Monique-Marie – Appel aux jeunes

 larmes

« Vous désirez la pureté, les sentiments d’Amour extrême, parfaits, les sentiments de beauté, de douceur. Tout cela, vous y aspirez profondément.

Votre cœur et votre âme sont encore proches de moi sans le savoir. Car personne ne vous a dit que celui qui a mis en vous ces sentiments d’amour, de générosité, c’est moi-même, votre Dieu. Personne ne vous l’a dit et plus personne ne vous permet de les développer.

Me voici, mes chers enfants, par les mains de ma bien aimée, par sa voix, pour vous parler de votre propre pureté. Elle est là, dans votre cœur, coeur gif petitprête à tous les sacrifices pour un animal blessé, prête à toutes les larmes pour un père parti ou une mère absente, prête à toutes les larmes. C’est là, dans ces larmes, que se trouve votre pureté, car vous pouvez encore pleurer.

Le temps viendra hélas, – et très vite si on vous laisse sans nourriture – où vos larmes deviendront d’acier et de fer, elles ne couleront plus et votre pureté détruite deviendra force de mort en vous. Et vous ne saurez pas pourquoi. Vous ne saurez même pas qu’on a détruit en vous votre trésor, cette pureté, ma présence même. Vous ne saurez pas que vos larmes étaient un rempart contre le mal. Vous ne saurez rien, et faute de savoir, vous deviendrez de marbre. »

barre fleur


Source: Cahier d’amour (2) Appel aux jeunes

I-Moyenne-1111-deuxieme-cahier-d-amour-de-monique-marie-appel-aux-jeunes.net


Les commentaires sont fermés.
