IMPORTANT* NOTRE MÈRE MARIE.. EST VENU NOUS ALERTER Messages (7) de la Madone d’Itapiranga (Brésil) transmis à EDSON GLAUBER *L’Italie sera envahie par de grandes violences et de morts, et le sang sera versé en de nombreux endroits*


séisme italie

Messages du: 12-13-14-16-17-22-30 Juillet 2016

Note Myriamir : Voyez, notre Mère nous avait prévenu pour L’Italie, les messages étaient en traductions au moment où L’Italie  a été touché par le séisme meurtrier.


adson adoration

Vigolo, le 12 Juillet 2016

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix !  Mes enfants, Moi votre Mère je viens vous demander de prier pour le bien (salut) du monde, et pour la conversion des pécheurs. Priez ! Priez mes enfants! Dieu vous appelle depuis si longtemps déjà, mais beaucoup ne lui accorde pas la moindre importance. Revenez ! Revenez maintenant, car le monde a besoin de beaucoup de conversion, tant sont aveugles, et ne voient pas le danger qui se trouve devant eux, la voie des ténèbres qui mène à  l’enfer. Ne perdez plus de temps loin de Dieu !

 

C’est l’heure d’accueillir mon appel dans vos cœurs, c’est l’heure de se décider pour le Seigneur, n’abandonnez pas la voie que je vous indique, c’est pour votre bien que je viens du Ciel et que je parle. Le monde offense mon Fils, parce qu’il s’est laissé dominer par le péché et par le manque de foi, par le manque de respect pour les choses Divines. Je vous demande, que vos vies soient une réparation continuelle d’amour, pour être offerte en union avec le Saint Sacrifice de Jésus mon Fils dans chaque Sainte Messe, vécue avec amour et avec cœur. Qu’au moment de la Sainte Messe vous puissiez vous offrir avec confiance au Sacré Cœur de Jésus. Je vous aime et vous bénis ! Revenez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »

barre bleu


séisme auto enterré

Rodengo Saiano (Brescia), 13 Juillet 2016

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix !  Mes enfants, Moi je suis la Mère de l’Eglise, et je viens vous demander à vous tous de prier pour les ministres de Dieu, et pour ceux qui n’ouvrent pas leur cœur au Seigneur. Je vous aime, et vous dis que Dieu demande la conversion de toute l’humanité, parce que beaucoup se sont éloignés de sa voie Sainte. Revenez ! Revenez enfants bien-aimés au Seigneur ! Je vous dis que Le Seigneur vous donne un temps de conversion.

Priez pour ceux qui n’acceptent pas l’amour de mon Fils Jésus, Priez pour ceux qui refusent le  pardon de leurs péchés. Mes enfants accueillez mes appels en vos cœurs, ces appels viennent de mon Cœur Immaculé rempli d’amour.

De grandes épreuves attendent le monde, et la Sainte Église traversera son moment le plus difficile, quand tant de prêtres, ministre de mon Fils Jésus abandonneront la vérité de mon Fils, menant beaucoup de fidèles sur la voie des ténèbres, qui conduit à la perdition éternelle. N’offensez plus mon Divin Fils !

 

Ne vous éloignez pas du Cœur de mon Fils qui EST la source de la miséricorde et de la paix. Priez pour avoir la grâce dans votre vie  car beaucoup ne réussiront pas à  rester fidèle, et debout, dans la tribulation qui surviendra dans le monde entier.

seisme-italie-amatrice

L’Italie sera envahie par de grandes violences et de morts, et le sang sera versé en de nombreux endroits. Beaucoup d’Église seront détruites, et beaucoup de mes enfants pleureront amèrement  pour ne pas m’avoir écouté.

À Rome ce sera le chaos ! A cause des péchés d’impureté, les châtiments vont se déverser et la justice divine la frappera.

Il ne restera dans les lieux impurs plus aucune pierre, car le bras puissant de Dieu, frappera ceux qui ont été infidèles et, et ceux qui ont gardé un cœur endurci. Priez beaucoup, Moi je vous offre mon Cœur Immaculé, parce qu’en lui vous pouvez être protégé, en ces jours qui bientôt arriveront.

 

Accueillez mes appels mes enfants, écoutez-moi, ne péchez plus, ne blessez pas le Cœur de mon Fils qui saigne à cause de tant d’outrages. Priez ! Réparez ! Adorez mon Fils dans le très Saint Sacrement, et Dieu aura miséricorde de chacun de vous, et du monde. Moi la Mère de vous tous, je vous bénis avec mon cœur douloureux, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »

barre bleu


edson marie joseph


Vigolo, 14 Juillet 2016

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix !  Mes enfants, Moi Votre Mère je vous aime, et je viens du Ciel pour vous demander de prier pour la Paix dans le monde, et pour la paix dans les familles, qui ont oublié Dieu, parce qu’elles pèchent et sont attachées aux choses matérielles. Ne vous éloignez pas de Dieu mes enfants, ne laissez pas son amour pour suivre les illusions que le démon vous offre. Le monde, les choses matérielles, le pouvoir, sont des choses qui passent enfants, mais l’amour de Dieu et le ciel sont éternels. Vous vaincrez le démon en priant le rosaire, en vous consacrant au Cœur de mon Fils, à mon Cœur Immaculé, et au Cœur très pur de Saint Joseph. Ne péchez plus gravement, n’offensez plus mon Divin Fils, vivez ce que je vous dis, Moi je vous ai déjà donné tant de messages, et vous ai concédé tant de grâces, Moi j’ai déjà pleuré supplié, j’ai donné à tant de vous des signes de mon amour, dans tant de partie du monde, mais tant de vous n’ont pas encore ouvert leur cœurs à Dieu. Vous oubliez aussitôt notre amour pour vous, et vous vous laissez vaincre par le mal, parce que vous n’avez pas encore renoncé à votre volonté.

edson crucifix

 Dans l’Eucharistie, après avoir lavé et purifié vos âmes, dans le sang de mon Fils en confession, offrez-vous dans les mains de mon Fils qui vous conduira au Père. Priez beaucoup pour l’humanité, à la porte de grande calamités, et beaucoup restent sourds et aveugles aux œuvres de la très Sainte Trinité. Réveillez-vous, suppliez la miséricorde de Dieu, pour vous et pour le monde, en ce temps de grâces, ne perdez pas l’opportunité que Dieu vous donne pour renouveler vos cœurs, dans l’amour  et dans la grâce de mon Divin Fils. Moi je vous aime et suis ici parce que je désire vous voir heureux, et dans la paix. Paix mes enfants, à vos cœurs l’amour pour vous tous parce que vous êtes à Dieu. Revenez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »

barre bleu


confession

Le 16 Juillet 2016

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix !  Mes enfants, Moi Votre Mère je viens du ciel pour vous demander de supplier la miséricorde et le pardon de Dieu, pour les pécheurs ingrats, désobéissants, qui se laissent posséder par l’esprit de Haine et de la violence. Priez mes enfants, priez pour la conversion des pécheurs, Dieu vous appelle à l’amour, à la paix  et à la sainteté. Ne restez pas avec vos cœurs fermés à son amour, Moi J’appelle le monde entier à demander pardon de ses propres péchés, à se repentir, pour mériter la Miséricorde Divine. Le Cœur de mon Fils, est ouvert pour accueillir celui qui vraiment veut être sauvé. Ne laissez pas détourner par les passions et les erreurs du monde ; si vous écoutez la voix de mon Fils, vous cheminerez sur la route sure qui vous emmènera jusqu’au ciel. Je vous aime, je vous accompagne de ma présence maternelle, et vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »

 

barre bleu


edson glauber

17 Juillet 2016

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix !  Mes enfants, Moi Votre Mère je viens du ciel pour vous demander de vivre unis au cœur de mon Fils Jésus, Son Divin Cœur est vie et lumière pour chacun de vous Mes enfants. C’est l’heure d’ouvrir vos cœurs à Dieu, et d’accueillir ses paroles et son amour dans vos vies. Ne vivez plus dans le péché et loin de Dieu, j’appelle vous tous et l’humanité à Dieu. Quand Je donne mes messages, je me tourne vers tous mes enfants du monde entier. Revenez mes enfants ! Revenez  au Seigneur, avant que les grands événements n’arrivent sur tout le monde, Dieu désire la conversion et le salut  de toute l’humanité. Accueillez mes messages, mes enfants, en les vivant et en témoignant à tous mes enfants, qui sont sans foi et loin dans les ténèbres, parlez de mes messages à vos frères, aidez-les à être de Dieu, et ils me rendront heureuse. Priez ! Priez beaucoup mes enfants, Je vous  accueille dans mon Cœur Immaculé.  Je Vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »

barre bleu


MARIE SOUFFRANCE

22  Juillet 2016

Message de la Madone

La paix mon fils bien-aimé à ton cœur. Intensifie la prière pour le Brésil et pour le monde, demande à tous de plier le genou À terre, suppliant la miséricorde de Dieu pour l’humanité ingrate, qui ne désire pas se convertir. Les péchés du monde réclament la justice de Dieu. Dieu vous laisse libre de choisir entre le bien et le mal ! Je vois dis, choisissez la voie du bien, la voie de la conversion et de la sainteté que je vous indique.

Sur l’Italie de grande souffrance et persécutions arriveront, causés par ceux dont le cœur est plein de haine et violence. Priez pour l’Italie, où se trouve la sainte Mère Église, car les péchés des ministres de Dieu, réclament la justice Divine, le bras puissant et pesant du Seigneur frappera ceux qui sont infidèles et rebelles, car ils cherchent seulement la luxure, la puissance et l’argent. Dis aux Italiens de prier comme je le leur ai demandé dans le passé, les cinquante Magnificat, qu’ils les prient maintenant pour l’Italie, et que tous le prie pour le monde entier et beaucoup pour l’Église, afin qu’elle puisse  vaincre les attaques et les épreuves, qui arrivent en ces temps difficiles.

Quand la Barque de Pierre courra de grands périls, le démon se montrera avec toute sa férocité, contre les ministres du Seigneur, et ils seront persécutés d’une manière jamais vue auparavant dans le monde.

 

Mon Cœur de mère est angoissée… car je parle mais ils n’écoutent pas, je me manifeste dans le monde, mais ils ne croient pas, mais quand des grandes douleurs arriveront, que feront-ils? Dis à tous de revenir à Dieu Maintenant ! Convertissez-vous ! C’est votre Mère au cœur triste et douloureux qui parle, qui vous demande et vous supplie. Parle à mes Enfants de mes douleurs de Mère, causés par ceux ne m’obéissent pas et ne croient pas à mes paroles maternelle. Dis leur que je les appelle, car Dieu M’envoie dans le monde pour vous alerter, pour indiquer la voie sûre que vous devez suivre. Parle à tous de mon appel douloureux que je fais aujourd’hui encore pour leur bien, et pour le bonheur de chacun de vous. Merci de m’avoir écouté et répondu.  Je te bénis  toi et le monde entier au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »

barre bleu


EDSON GLAUBER tre-sacri-cuori

Le 30 Juillet 2016

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix !  Mes enfants, Moi Votre Mère je viens du ciel pour vous demander de prier beaucoup de rosaires, pour le bien du monde et pour la conversion des pécheurs.

Enfants la paix du monde est en péril, une onde de violence et de mort veut s’abattre sur vous et vos familles, le démon désire persécuter cruellement ceux qui m’aiment et qui me suivent. Ne revenez pas en arrière sur votre chemin de conversion, je suis avec vous, pour vous aider à être fidèle à Dieu, libérez-vous du péché, libérez- vous des choses fausses qui vous tiennent prisonniers du monde, décidez-vous pour le règne que mon Fils  vous a préparé Accueillez mon appel en vos cœurs maintenant, ne remettez pas au lendemain la conversion de vos cœurs, mais faites-le maintenant !

edson

Écoutez l’appel de dieu, cherchez à vous corriger de vos mauvaises habitudes. Enfants, celui qui ne prie pas et qui ne se convertis pas, n’ira pas au ciel. Priez ! Convertissez-vous ! Revenez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »

barre bleu


Les Apparitions d’Itapiranga au Brésil sont reconnues par Mgr Carillo Gritti depuis le 31 mai 2009
http://www.itapiranga.net/messaggi.html?task=document.viewdoc&id=32
Merci à Guerrino pour la traduction

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :