Message de la Gospa à Medjugorje donné à Mirjana..le 2 Septembre 2016 & Vidéo de l’Apparition (6 min:35)*Mes enfants, mon Fils vous regarde. Priez pour que vous puissiez voir son visage vous aussi et qu’il puisse vous être révélé*


MARIE MEDJU

« Chers enfants ! 

Par la volonté de mon Fils et par mon amour maternel, je viens vers vous, mes enfants, et particulièrement vers ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de mon Fils. Je viens vers vous qui pensez à moi, qui avez recours à moi. Je vous donne mon amour maternel et je vous apporte la bénédiction de mon Fils.

 

barre coeur1

Avez-vous des cœurs purs et ouverts, et voyez-vous les dons, les signes de ma présence visible et de mon amour ?  Mes enfants, dans votre vie terrestre, inspirez-vous de mon exemple. Ma vie a été douleur, silence, une foi sans mesure et une confiance envers le Père Céleste.
    
Rien n’est là par hasard : ni la douleur, ni la joie, ni la souffrance, ni l’amour. Toutes ces grâces sont celles que mon Fils vous accorde et qui vous mènent à la vie éternelle.

mirjana medjugorje 2 sept 2016

fleur bleuMon Fils attend de vous l’amour et la prière en Lui..
    
Comme Mère, je vous l’enseignerai : aimer et prier en Lui signifie prier dans le silence de l’âme et pas seulement réciter du bout des lèvres- C’est même le plus petit beau geste fait au nom de mon Fils. -, c’est la patience, la miséricorde, l’acceptation de la souffrance et le sacrifice fait pour les autres.

Mes enfants, mon Fils vous regarde. Priez pour que vous puissiez voir son visage vous aussi et qu’il puisse vous être révélé.

Jésus robert

fleur petite


    
Mes enfants, je vous révèle l’unique et pure vérité.
    
Priez pour que vous puissiez la comprendre et être capables de répandre l’amour et l’espérance; pour pouvoir être les apôtres de mon amour.
    
Mon coeur maternel aime les bergers de façon spéciale. Priez pour leurs mains bénies.

Je vous remercie.



Cette traduction a été faite par les bons soins du Webmaster de ce site: http://chere-gospa.eklablog.com/recent

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :