Message de la Gospa à Medjugorje & Vidéo de l’Apparition…reçu par la voyante Mirjana le 2 octobre 2016*Mes enfants, implorez toujours la bénédiction de ceux, et seulement de ceux dont les mains ont été bénies par mon Fils, de vos bergers*


Vierge Medj_2

 

Chers enfants,colombe
    
Le Saint Esprit, selon le Père Céleste, a fait de moi la Mère – la Mère de Jésus – et par ce seul fait, votre Mère également.

    
C’est pourquoi je viens vous écouter, vous ouvrir mes bras maternels; vous donner mon cœur et vous appeler à demeurer avec moi, parce que du haut de la Croix mon Fils vous a confiés à moi. barre petite rose

 

croix saintes plaies

    
Malheureusement, beaucoup de mes enfants ne connaissent pas l’amour de Dieu; beaucoup d’entre eux ne veulent pas Le connaître.
    
Oh, mes enfants, que de mal est commis par ceux qui doivent voir ou interpréter afin de croire.
    
C’est pourquoi vous, mes enfants, mes apôtres, dans le silence de vos cœurs, écoutez la voix de mon Fils afin que votre cœur puisse être sa demeure, qu’il ne soit pas sombre et triste mais qu’il soit illuminé de la lumière de mon Fils.
    

Recherchez l’espérance avec foi, parce que la foi est la vie de l’âme.

mirjana


   barre petite rose 
A nouveau je vous appelle : priez, priez pour vivre la foi dans l’humilité, dans la paix spirituelle, illuminés par la lumière.
    
Mes enfants, ne cherchez pas à tout comprendre tout de suite, parce que moi non plus je ne comprenais pas tout tout de suite; mais j’aimais, et je croyais en les paroles divines que mon Fils prononçait – lui qui était la première Lumière et le début de la Rédemption.

soleil_gif


    
Apôtres de mon amour, vous qui priez et qui vous sacrifiez, aimez et ne jugez pas – allez et répandez la vérité, les paroles de mon Fils, l’Évangile, parce que vous êtes l’Évangile vivant; vous êtes les rayons de la Lumière de mon Fils.
    
Mon Fils et moi nous serons avec vous pour vous encourager et vous mettre à l’épreuve (ndlr : test).

Mes enfants, implorez toujours la bénédiction de ceux, et seulement de ceux dont les mains ont été bénies par mon Fils, de vos bergers.
    
Je vous remercie.


http://chere-gospa.eklablog.com/medjugorje-le-message-de-la-voyante-mirjana-du-2-octobre-2016-traducti-a115233146

 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 197 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    octobre 2016
    L M M J V S D
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous