En Syrie Nasser Khouris reçoit les stigmates de Notre Seigneur Jésus…& *Une Icône du Christ exsude de l’huile*…Eux qui sont en pleine guerre…N’est-ce pas une Consolation du Ciel ? À moins que ce ne soit un Avertissement comme à Kibeho?


syrie-cebaceb1cf84zhzhz

Des milliers de pèlerins se rendent au village Al Heet a Sweda de Syrie pour se prosterner devant une icône du Christ qui coule de l’huile et pour voir un homme dont le corps porte les stigmates. Ce dernier s’appelle Nasser Khouris et il est un ouvrier dans la construction des bâtiments.

Lundi passé il a eu une expérience divine. Ayant perdu ses sens, il a vu le Christ , les Apôtres et le Paradis. Les gens qui visitent sa maison ont voulu vérifier de ses propres yeux la véracité des faits. Selon tous les témoignages, des articles écrits en arabe et des photos et vidéos publiés , un homme porte vraiment les signes de la croix et des plaies ouvertes qui se réfèrent a la Crucifixion de Jésus. En plus, de l’huile coule miraculeusement de la peinture sacrée d un Crucifix.

syrie-huile-christ-icone

Madame Maha al Bardawil raconte…

Vendredi dernier, Nasser a termine la réalisation d une icône du Christ que selon lui le Seigneur lui même lui avait demande de peindre, dans des apparitions continuelles pendant trois jours. Cette peinture a commence de couler de l huile quand Nasser est passe devant elle et en même temps il est tombe dans un état d inconscience. Pendant trois jours il se trouvait dans cet état et quand il s est enfin réveille et revenu sur la réalité, le signe de la Croix était inscrit sur sa poitrine.

Petit à petit il a commence a se rappeler ce qui s est passe. Il a dit qu’il a vu la Vierge Marie et les Disciples et il a aussi vu l’Enfer et le Paradis. Progressivement, après la Croix sur sa poitrine, les fameux stigmates de la tradition chrétienne ont commencé a se manifester sur son corps.

syrie-stigmate

Dr Salloum Wael qui surveille de près le cas de M. Nasser dit que le patient a présente le manque absolu des sens et il fait aussi quelques crises qui sont typiques pour cet état clinique. Le même médecin confirme la croix sur sa poitrine et les plaies sur ses mains et pieds.

Le docteur qui était appelé par les relatifs de Nasser lorsque celui ci était dans cet état de coma, a dit que le coeur du patient fonctionnant normalement , de même sa pression articulaire était très bonne. Aussi, il prononçait périodiquement les mots Vierge et Alléluia.

Un prof pensionne, M. Michel Anshoa témoigne de sa part que Nasser le premier jour  a vu le Christ entrant d’une porte, il était comme une source de lumière et était accompagné d’une femme portant le foulard sur sa tête et une veilleuse allumée dans ses mains. Le Christ a béni les lieux et il a disparu.

Un habitant du village, M. Attalah  Jbeil dit que le Christ a choisi d’apparaitre à Nasser pour transmettre un message de foi pour tout le monde . Nasser n’arrêtait pas de prononcer les mots Amour, Paix et autres mots que les visiteurs n’arrivaient pas à comprendre.

syrie-stigmate1

Ce qui est sûr, c est que ce phénomène, est accepté comme miraculeux et des adeptes de toutes les différentes confessions religieuses qui composent le tissu social de Syrie, visitent Nasser pour avoir une bénédiction divine, notamment ceux qui ont de graves problèmes de santé. Les pèlerins en arrivant se sentent le besoin de prier, certains d’entre eux sont si émus qu’ils ne peuvent pas arrêter de pleurer, tandis que d’autres s’agenouillent avec respect devant la peinture murale.

Tous le monde espère qu’il s’agit d un fait qui préconise la joie tant attendue par le peuple souffrant de Syrie. Nous le souhaitons de tout nos cœurs.

 


Voir la vidéo sur le site https://dimpenews.com/2016/10/22/apparition-miraculeuse-de-jesus-en-syrie-stigmates-video/

 

Note Myriamir: Plusieurs d’entre vous, vous, vous souvenez sûrement des Apparitions de Notre Dame à Kibého? Marie notre Mère a demander en urgence au peuple D’Afrique…au Rwanda de prier. L’apparition du 19 août 1982 fut terrifiante. Notre Dame a montré aux voyantes des images terribles…et les gens n’ayant pas écouter Notre Dame, il en a résulter que 10 ans plus tard, il y a eu le génocide.

Cliker ICI


 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :