Message & Vidéo (4 min:37) de l’Apparition de la Gospa à Medjugorje…Par la voyante Mirjana le 2 novembre 2016*Mes enfants, c’est un temps de vigilance. Durant ce temps de veille, je vous appelle à la prière, à l’amour et à la confiance*


Medjugorje-mirjana

Chers enfants,barre petite rose
    
Venir à vous et me faire connaître à vous est une grande joie, pour mon Cœur maternel.

C’est là un don de mon Fils pour vous ainsi que pour les autres qui viennent.
    
Comme Mère je vous appelle : aimez mon Fils par-dessus tout. Afin de l’aimer de tout votre cœur, vous devez le connaître. Vous le connaîtrez à travers la prière.

Priez avec le cœur et avec vos sentiments. Prier signifie penser à son amour et à son sacrifice. Prier signifie aimer, donner, souffrir et offrir.croix jesus
    
Je vous appelle, mes enfants, à être des apôtres de la prière et de l’amour.
    
Mes enfants, c’est un temps de vigilance. Durant ce temps de veille, je vous appelle à la prière, à l’amour et à la confiance.
    
Lorsque mon Fils regardera dans vos cœurs, mon Cœur maternel désire qu’il voie en eux une confiance absolue (ndlr : unconditional) et l’amour.

rose gif

L’amour uni de mes apôtres vivra, il vaincra et déjouera le mal.

Mes enfants, j’ai été un calice de l’homme-Dieu; j’ai été l’instrument de Dieu.
    
C’est pourquoi je vous appelle, mes apôtres, à être un calice du pur et du véritable amour de mon Fils. Je vous appelle à être un instrument par lequel tous ceux qui ne connaissent pas l’amour de Dieu – qui n’ont jamais aimé – puissent comprendre, accepter et être sauvés.

Je vous remercie, mes enfants.

gif logo_caliceHostie
Note : À la fin de l’apparition, et tandis que
la Vierge s’en allait, Mirjana a vu un calice.

(traduction du webmaster)

Source

rose gif


Les commentaires sont fermés.
