« Avant le Déluge »-Leonardo DiCaprio & Fisher Stevens-Film Complet (2 hrs :) *Sur You Tube totalement en Français*


barre feuille

Note Myriamir: Je n’ai pas encore regarder ce film, je le diffuse car je n’ai que de bons commentaires de ceux qui l’ont regarder..!!


 CE FILM EST TOTALEMENT EN FRANÇAIS

 

barre verte
 »Avant le déluge » Ce fil a maintenant été retirer alors je vous joins une copie du film, ce n’est pas de très bonne qualité mais j’ai penser que c’était mieux que rien.
Le documentaire écologique de Fisher Stevens « Avant le déluge » ÉTAIT disponible gratuitement dès le dimanche 30 octobre à partir de 20h40 et jusqu’au 6 novembre.
Le film fait état des conséquences dramatiques liées aux changements climatiques sur notre planète. Mais comme le confie Leonardo DiCaprio, le problème ne fait qu’empirer et il est difficile d’évoquer le sujet dans les plus hautes sphères, en raison de pressions politiques.

barre feuille

Messager de la Paix pour les Nations Unies sur la question des changements climatiques, Leonardo DiCaprio a choisi National Geographic pour son nouveau projet documentaire.

Le documentaire vise à avertir les citoyens et à les inviter à voter pour des dirigeants qui font du climat une priorité, tout en proposant des solutions réalisables et pratiques pour sauver la planète.

Leonardo DiCaprio questionne des individus de toutes les couches de la société, dans des pays émergents et développés, offrant des points de vue uniques, passionnés et pragmatiques sur ce qui doit être fait aujourd’hui et dans le futur, afin de devenir des nations respectueuses de l’environnement.

Parmi ces personnalités, on retrouve le président des États-Unis Barack Obama, l’ancien président des États-Unis Bill Clinton, le secrétaire d’Etat américain John Kerry, le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon et le Pape François, ainsi que les meilleurs chercheurs de la NASA, des militants pour la conservation des forêts, des scientifiques de renom, des leaders communautaires ainsi que de fervents activistes déterminés à sauver la planète.

Le film est produit par Leonardo DiCaprio, Brett Ratner, James Packer et Martin Scorsese. Il est réalisé Fisher Stevens.

barre feuille


Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :