Retransmission spéciale ! *Je vous invite à écouter cette vidéo (31min:48) du commentaire de Soeur Emmanuel à Medjugorje…se rapportant au message du 2 Novembre 2016 ..qui a été confié à Mirjana Soldo*LE CALICE*


MARIE MEDJU
Chers amis !
Un terrible orage a causé des problèmes techniques durant le direct du 3 novembre. Nous avons donc réenregistré ce direct, où Soeur Emmanuel parle surtout d’un point du message et de ce mystérieux « Calice. »

Note Myriamir: À mon avis cette phrase du message de la Gospa » Quand mon Fils regardera dans vos coeurs, mon coeur maternel souhaite qu’Il voie en eux une confiance inconditionnelle et l’amour… L’amour uni de mes apôtres vivra, vaincra et dévoilera le mal. » 
Nous parle explicitement de l’Illumination des Consciences qui se rapproche, ainsi que de la possibilité de devenir martyre si c’est la Volonté de Dieu !
barre-mauve-separateur-fleur2
Prier signifie: AIMER…DONNER…SOUFFRIR…ET OFFRIR !!


 

Les commentaires sont fermés.
