Un témoignage à partager*Ayons confiance en cette nouvelle génération qui a beaucoup à nous apprendre…*Cette vidéo-Chant *On Écrit Sur Les Murs*(3 min) m’a fait verser des larmes d’espérance, devant la pureté de ma petite-fille Maéva!


Je vous partage: Ma petite-fille de 6 ans Maéva, est venue me visiter cette fin de semaine, et elle m’a demander d’aller sur You Tube pour me faire écouter un chant qu’elle connait par coeur…Et moi de lui répondre: Bien sûr mon ange !

La vidéo commence et ma petite Maéva est devant moi qui se met à danser…mais pas une danse habituelle, elle commence à faire tous les gestes des paroles de ce chant…elle fait de grands coeurs  avec ses petits bras et ses petites mains, elle me regarde avec les yeux de l’amour…Oui cet amour qui vient de Dieu, des yeux d’une pureté incroyable…mes larmes coulent sans que je puissent arrêter de pleurer, je la regarde danser et faire des gestes si tendre que je fonds devant son beau spectacle.

maevaétoilerose

Lorsque la chanson s’est arrêter, elle m’a demandé: Mamy..pourquoi tu pleures ? Parce que je te trouve belle mon ange parce que je vois plein d’amour dans ta danse et tes gestes ! Sa réponse a été de me prendre par le cou et de me serrer très fort sur son coeur comme pour me dire…t’en fait pas Mamy mon coeur est capable d’aimer !!

Merci de m’avoir lu, j’avais envie de vous partager l’espoir qui m’habite…Un avenir meilleur…Oui ! Il faut y croire !

Grace votre petite soeur


Les paroles du chant

On écrit sur les murs le nom de ceux qu’on aime
Des messages pour les jours à venir
On écrit sur les murs à l ‘encre de nos veines
On dessine tout ce que l’on voudrait dire

Partout autour de nous,
Y’a des signes d’espoir dans les regards
Donnons leurs écrits car dans la nuit
Tout s’efface même leur trace

On écrit sur les murs le nom de ceux qu’on aime
Des messages pour les jours à venir
On écrit sur les murs à l ‘encre de nos veines
On dessine tout ce que l’on voudrait dire
On écrit sur les murs la force de nos rêves
Nos espoirs en forme de graffiti
On écrit sur les murs pour que l’amour se lève
Un beau jour sur le monde endormi

Des mots seulement gravés pour ne pas oublier pour tout changer
Mélangeons demain dans un refrain nos visages, métissages

On écrit sur les murs le nom de ceux qu’on aime
Des messages pour les jours à venir
On écrit sur les murs à l ‘encre de nos veines
On dessine tout ce que l’on voudrait dire
On écrit sur les murs la force de nos rêves
Nos espoirs en forme de graffiti
On écrit sur les murs pour que l’amour se lève
Un beau jour sur le monde endormi

On écrit sur les murs le nom de ceux qu’on aime
Des messages pour les jours à venir
On écrit sur les murs à l ‘encre de nos veines
On dessine tout ce que l’on voudrait dire
On écrit sur les murs la force de nos rêves
Nos espoirs en forme de graffiti
On écrit sur les murs pour que l’amour se lève
Un beau jour sur le monde endormi (x2)


Nos talentueux enfants, déjà remarqués par le grand public pour certains ont uni leurs voix sous l’égide de l’UNICEF, pour la sortie de l’album « Un monde meilleur » qui sortira le 20 novembre prochain, à l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant (convention signée en 1989). L’UNICEF fournit aux réfugiés et aux personnes déplacées en centre d’accueil des kits de premier secours, des kits d’hygiène et des couvertures de survie. Leur objectif est aussi de « remettre les enfants à l’école » en donnant le matériel scolaire nécessaire.

Plus d’infos : http://www.unicef.fr/


 

Les commentaires sont fermés.
