CONSÉCRATION DE SA VOLONTÉ (Humaine) À LA REINE CÉLESTE*Tirées des écrits de Luisa Piccarreta*


barre rose

CONSÉCRATION DE SA VOLONTÉ (Humaine)

À LA REINE CÉLESTE !!

marie-assis-genoux

Très Douce Mère, me voici prosternée au pied de ton Trône, je suis ta (ton) petite (petit) enfant qui veut te donner tout son amour filial, auquel je joins tous mes petits sacrifices et mes prières, ainsi que la promesse que j’ai renouvelée tant de fois de ne jamais faire ma volonté. Je forme avec tout cela une couronne que je dépose sur tes genoux maternels comme preuve de mon amour et de ma gratitude envers toi, ma douce Maman.

Et comme signe que tu acceptes ce cadeau, je voudrais que tu le prennes dans tes mains, et qu’au toucher de tes doigts maternels tu le changes pour ton enfant en autant de soleils que le nombre de fois que j’ai essayé d’accomplir la Divine Volonté dans mes actions.

Oh! Oui ! Mère et Reine, ton enfant voudrait te présenter en hommage la lumière des plus brillants soleils. Je sais que tu possèdes beaucoup de soleils, mais ils ne sont pas ceux de ton enfant. Alors je veux te donner les miens pour te dire que je t’aime et attirer ton Amour. Sainte Mère, tu me souris et, remplie de bonté, tu acceptes mon cadeau! Je te remercie de tout mon cœur!

Ô ma Mère, il y a tant de choses que je voudrais te dire!

Je dépose dans ton cœur maternel mes peines, mes peurs, mes faiblesses et ma personne tout entière, comme dans un refuge indéfectible. Je veux te consacrer ma volonté. Ô ma Mère, daigne l’accepter; fais d’elle un triomphe de grâce et un champ ou la Divine Volonté pourra implanter son Royaume.

Ma volonté, consacrée à toi, nous rendra inséparables et nous gardera dans un commerce continuel.

Les portes du Ciel ne se fermeront pas pour moi car, après t’avoir consacré ma volonté, tu me donneras la tienne en échange. Ainsi, ou bien ma Mère viendra pour être avec son enfant sur la terre ou bien l’enfant ira avec sa Mère dans le Ciel.

Oh! Comme nous serons heureux !

Et pour rendre plus solennelle cette consécration de ma volonté à ma chère Mère, j’en prends comme témoins la Très Sainte Trinité, tous les anges et tous les saints. Et, devant eux, je déclare solennellement  et sous serment que je consacre ma volonté à ma Mère Céleste ! Amen.

barre rose


Extraits du Livre-*Prières dans la Divine Volonté tirées des écrits de Luisa Piccarreta*

 

Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :