Vidéo (6:49 min)….Jésus nous parle des 3 Jours de Ténèbres-Message du 29 Février 2008*


Vidéo….Jésus nous parle

des 3 Jours de Ténèbres

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Malakoff, France,
par son instrument, la Fille du Oui à Jésus..

Lorsque viendra ce moment voulu de Dieu le Père, le Saint-Esprit envahira cette terre.
Un grand mouvement planera à la surface de la terre et toute vie s’arrêtera, afin qu’elle soit obéissante à la Divine Volonté…

Faites attention, mes enfants, car Satan et ses démons sont autour de vous. Si, présentement, la grâce vous était accordée de voir les ténèbres, vous en mouriez de peur. Les anges sont auprès de vous pour vous aider. Les saints sont avec vous et ils intercèdent pour vous.

ESPRITSAINT


fille du oui à jésus-francine-

http://lafilleduouiajesus.org/malakoff2_soir29fev08NEW.htm

 

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Michelyne

     /  30 novembre 2016

    Père,
    Je viens te confier mes enfants et mes petits-enfants. Renouvelle leur esprit afin qu’ils puissent être sauvés. Cest au nom de Jésus que j’ai prié. Amen.
    Michelyne

    J'aime

    Répondre

Déposez votre demande de Prière

