Message & Vidéo (14:38 min) de L’Apparition de la Maman (Mère) de l’Amour (Paratico (Brescia) Italie) donné à Marco Ferrari…Dimanche le 27 Novembre 2016*Mes enfants, le vrai chemin passe par la cohérence et le témoignage et non pas par les paroles…*


MARIE-APPARIZIONE della Madonna-Marco-Ferrari-

LE 4ème DIMANCHE DU MOIS PENDANT LA
PRIÈRE DANS L’OASIS DE
PARATICO (BRESCIA)

Mes chers enfants bien-aimés, Je me réjouis de vous retrouver ici en prière…
Mes enfants, Je m’aperçois que vous vous laissez terriblement distraire par les biens éphémères de ce monde.
Mes enfants, J’ai vu et Je vois encore aujourd’hui que beaucoup de Mes enfants se perdent; voilà pourquoi Je suis venue et viens toujours chez vous.

Mes enfants, Je viens pour vous montrer le vrai chemin. Voilà !

Aujourd’hui votre maman vous répète que le vrai chemin est celui tracé par Jésus.

jésus petit

Le vrai chemin est  le chemin de l’Évangile.

Le vrai chemin est d’aimer Dieu et d’aimer les hommes, et ce toujours,… toujours…

Vous devez aimer Dieu et vos frères aussi quand cela vous paraît difficile.

PETALE ROSE


Mes enfants, le vrai chemin est celui de la conversion du cœur par la prière, la pénitence et le sacrifice pour votre salut et le salut des âmes. Mes enfants, le vrai chemin passe par la cohérence et le témoignage et non pas par les paroles, car les paroles sont seulement des paroles et ne se transforment pas en Paroles, en Évangile vécu !

Oui, mes enfants, ce n’est pas aux beaux discours que vous faites, mais aux gestes concrets qui se transforment en gestes d’amour que l’on reconnaîtra que vous êtes des disciples de Jésus. Mes enfants, souvenez-vous que Je vous ai déjà dit en ce lieu que l’on reconnaîtra que vous M’appartenez au parfum de votre âme. Que votre âme diffuse donc le parfum de la paix, de l’amour, et de la charité ! Lisez mes messages.

Ils représentent pour  vous et pour tous ceux qui se sont engagés sur la voie de la sainteté un véritable trésor. Lisez-les, méditez-les et vivez-les par le témoignage. 

Mes enfants, J’apparais en ce lieu parce que Je vous aime, mais ceux qui ne veulent pas suivre mes messages, comme ceux qui restent toujours à l’écart de mon Cœur plein d’amour pour vous, sont trop nombreux.

PETALE ROSE

Mes enfants, nous cheminons ensemble, nous prions ensemble, nous louons la Très Sainte Trinité ensemble. Aujourd’hui Je vous bénis de tout cœur au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.

Mes enfants, faites à votre maman qui vous aime tant un grand cadeau:

Écoutez-Moi et suivez l’Évangile de Jésus!
Je vous embrasse tous. Au revoir, Mes enfants! 


Video rencontre et apparition  https://youtu.be/HZrXusFp3c4

source: http://www.mammadellamore.it/francese.htm


Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :