Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) reçus le 26 novembre 2016 par Angela et Simona* Beaucoup d’enfants vont se détourner en raison de la chute et des erreurs de mes Enfants Choisis et Bien-Aimés (prêtres)*


fatima-marie-fatima

Angela

Cet après-midi, Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Les bords de sa robe étaient d’or, sur sa tête un grand manteau blanc qui descendant jusqu’à ses pieds. Sur sa Tête une Couronne de Reine, sur sa poitrine un Coeur de Chair et entre ses mains jointes un long chapelet de Lumière qui brillait. Derrière Elle, sur la droite un grand Crucifix de Lumière. Maman avait un beau sourire, même si elle était triste.

barre bleu

Loué soit Jésus Christ

« Chers Enfants, je vous remercie aujourd’hui d’avoir répondu à mon appel.

Mes Enfants, aujourd’hui je me réjouis avec vous, tout ce qui se passe dans le monde me cause  tant de douleurs. Petits Enfants, je vous Aime énormément aussi aujourd’hui je vous demande la Prière pour mon Église bien-aimée. Pour les épreuves et les tribulations que l’Église devra faire face. Beaucoup de mes Fils (prêtre) se sont écartés et énormément ont complètement perdu la Foi.

Mes Enfants ma Présence parmi vous et dans de nombreuses régions du monde montre le besoin de rendre ferme la Foi de tant de mes Enfants qui se détournent de l’Église.

Mes enfants, l’Église est composée d’hommes, des hommes sans limites, vous devez Prier pour eux. Beaucoup d’enfants vont se détourner en raison de la chute et des erreurs de mes Enfants Choisis et Bien-Aimés, qui par leurs égarements vont entraîner dans les profondeurs de l’enfer tant d’âmes qui perdent confiance et s’en vont à la dérive.

Petits Enfants, vous êtes appelés à Prier et à ne pas juger. Le jugement n’est pas à vous mais à Dieu. Priez, Priez, Priez. Je suis ici depuis un certain temps avec vous et je vous ai enseigné à travers mes messages, vous avez appris à Aimer et à Pardonner. »

Alors Maman est passé parmi les Pèlerins et a dit : « Aujourd’hui je soigne et adoucit votre souffrance. » Puis Elle a touché et embrassé certains Enfants présents.

Enfin, Elle a Béni tout le monde. Au Nom du Père, le Fils et le Saint-Esprit. Amen.


marie-rose-et-vert

 Simona

J’ai vu Maman, elle avait une robe rose clair, un manteau bleu sur les épaules, sur sa Tête une Couronne de douze Étoiles et sur sa robe blanche, une ceinture d’or, Elle ouvrit les bras en signe de Bienvenue, ses pieds étaient nus et reposaient sur le Monde.

Loué soit Jésus Christ, « Mes chers Enfants je vous Aime énormément : si seulement vous compreniez cela. Mes Enfants, je viens  pour vous amener à mon Fils Bien-Aimé Jésus, afin qu’Il fasse partie de votre vie. Laissez-le entrer dans votre Cœur, ouvrez votre Cœur, persévérez dans vos Prières et unissez-vous à Lui avec Amour.

Mes Enfants bien-aimés, à partir du moment où vous avez ouvert les yeux jusqu’à ce que vous les refermiez, rendez Grâce à Dieu pour ce qu’Il vous donne, remerciez-le aussi pour la plus petite chose qui semble insignifiante. Mes Enfants je vous Aime. Enfants Priez, Priez beaucoup encore pour mon Église Bien-Aimée.

barre bleu

Mes Enfants, apprenez à être à genoux au pied de la Croix : là où tout semble fini c’est là où tout commence. Enfants, Priez pour ce monde toujours plus loin de Dieu, toujours prêt à la guerre, à la haine, le ressentiment, de plus en plus complet en soi-même et fier, toujours prêt à marcher sur les autres afin de se réaliser eux-mêmes.

Je vous Aime mes Enfants, je vous Aime, si seulement vous saviez combien je vous Aime ! »

Puis Maman a pris mes mains et m’a dit, « Fille Prie pour le monde. »

« Maintenant, recevez ma Bénédiction Sacrée.

Merci d’être venu jusqu’à moi. »

barre bleu


 Source : http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/
Merci à Jean-Bernard pour la traduction

 

Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :