L’Assemblée Nationale examine un projet de loi visant à pénaliser encore davantage la lutte contre l’avortement…L’Abbé Guy Pagès intervient dans une vidéo de 8 minutes*!!


marisol-touraine

France – Marisol Tourraine nous donne ici un glacial exemple :

d’un délit d’entrave caractérisé à la liberté d’expression
de calomnie par rapport à des sites qui présentent l’expression de femmes ayant avortés et désormais en grande souffrance ;

– de malveillance et de manipulation quand aux prochaines victimes (aussi bien les parents…)

– de favoritisme quand au bussness des cliniques et médecins mortifères.

– de manque de réalisme volontaire (le contraire est grave …)
La loi est examinée ce jour !!!

Marisol Tourraine a dit :

barre-f13

« Le délit d’entrave, c’est tromper volontairement, intentionnellement, des femmes en les amenant sur des sites dont elles pensent qu’ils vont leur donner l’information qu’elles attendent et, en réalité, se servir de ces sites pour les dissuader d’avorter.»


http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/12/01/delit-d-entrave-a-l-ivg-retailleau-votera-contre-un-texte-contraire-a-la-liberte-d-expression_5041419_823448.html

foetus

La liberté d’expression de Myriamir l’oblige à dénoncer ces meurtres de petits bébés dans le sein des mamans qui ne savent pas,qui ont besoin d’aide, de support, elles ont besoin d’Amour, pas de nos jugements et encore moins qu’on approuve un geste qu’elle regretteront toute leur vie. C’est d’une grande tristesse !!! Mais Dieu va les aider en se servant de nous, Ayons Confiance!

foetus


Voici un extrait de ce que dit L’Abbé Guy Pagès dans cette vidéo:

abbe-guy-pages

Cette prétention fait qu’au Portugal l’avortement est autorisé jusqu’à la 10e semaine de grossesse ; en France jusqu’à la 12e semaine ; en Allemagne jusqu’à la 14e semaine ; en Autriche jusqu’à la 16e semaine ; en Suède jusqu’à la 18e semaine ; en Angleterre jusqu’à la 24e semaine

Autrement dit, celui qui est un être humain au Portugal ne l’est pas en France, et celui qui l’est au Portugal et en France ne l’est pas en Allemagne… Est-ce que les droits humains sont universels ou est-ce qu’ils ne le sont pas ? Si les droits humains ne sont pas universels mais dépendent du vote des majorités parlementaires, au nom de quoi sommes-nous réunis ici ce matin ? Et que valent les actions menées par nos pays et l’UE à travers le monde au nom des Droits de l’homme ?

J’allais oublier, si l’enfant est handicapé, l’avortement est permis en de nombreux pays, dont la France, jusqu’au terme de la grossesseAutrement dit, le handicap faire perdre à l’enfant sa nature humaine. Mais si le handicap faire perdre la nature humaine, les handicapés sont-ils des êtres humains ? Faut-il tuer les handicapés qui ne l’ont pas été avant leur naissance ?

Qui ne voit l’hypocrisie et la monstruosité de notre prétention à débattre des droits de l’enfant lorsque nous acceptons que le premier d’entre eux, le droit à la vie, soit violé en toute impunité par nos législations ?!

prison

Quelle vanité de prétendre travailler à la paix de nos sociétés et au bonheur de nos concitoyens lorsque chacun doit grandit avec la conscience que son existence n’a pas de valeur transcendante, mais relative au bon vouloir, arbitraire, des plus forts que lui ! Comment la légalisation de l’avortement ne serait-elle pas source d’une violence mortelle et universelle de la vie en société ?


abbe-guy-pages-bebe-avorte-en-arriere

Cette folie meurtrière en France est telle que la Ministre des Droits des femmes veut maintenant faire taire sur internet le discours que je viens de tenir en créant un « délit d’entrave numérique à l’avortement », sanctionné par deux ans de prison et 30 000€ d’amende !

techniques-avortement

Et à la différence de leurs homologues belges, anglais ou espagnols, les pharmaciens français n’ont pas le droit de « refuser d’effectuer un acte pharmaceutique susceptible d’attenter à la vie humaine », en violation de la liberté de conscience inscrite dans l’article 10 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen et à l’article 9 de la Convention européenne des droits de l’homme.

Je demande aux pays ayant légalisé l’avortement à abolir cette législation, ou, à défaut, à demander à la CEDH leur propre condamnation pour génocide. 

avortement-boulevard-voltaire


Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :