Petits Changements chez Myriamir*Faut s’ajuster aux demandes du Seigneur, car le temps se fait court…Soyons prêt à jeûner, à prier encore plus et se débarrasser de nos idoles!!


fiat

Vous pourrez retrouvez tout en haut du site sur la 3 ièm ligne une Nouvelle rubrique que j’ai nommée LA DIVINE VOLONTÉ-LUISA PICCARRETA

ICI

..Et cette même rubrique se retrouve aussi dans la colonne de droite en bas des  »archives ».

Vous pourrez aussi remarquez que la  »Catégories des items à consulter est maintenant  »Déroulante » Il est plus facile de consulter les catégories  de cette façon.

péché au pied de la croix

Pour ceux qui ne le savent pas, nous devons être prêt à tout, force est de constater que sur la terre ça va de mal en pis. Nous sommes coincés dans un monde qui ne vit que pour et par l’esprit du monde..consommation, plaisir à outrance, pas le temps de prier, le travail et les loisirs ont pris toutes la place dans les familles.

Je pourrais en parler pendant des heures mais je sais que la plupart d’entre vous savez que le temps se fait court avant que le déchaînement des événements catastrophiques annoncés par Jésus et Notre Mère Marie ne débutent.

Nous n’aurons pas le temps de se remette d’une épreuve qu’une autre va arriver et ainsi de suite, plusieurs en ce moment goûtent à ce genre d’événement mais en miniature…. la maladie est omniprésente dans la majorité des familles, financièrement c’est difficile quand ce n’est pas catastrophique…le prix de la nourriture est monté en flèche…(la famine n’est pas très loin). 

Souffrance-medium

Lorsque nous avons des écailles sur les yeux, on ne voit rien de tout ça, mais quand notre Seigneur nous les enlèvent, c’est douloureux tous ce qu’il permet que nous voyions…mais nous devons faire face à ce qui vient, et à titre d’enfant de Dieu nous n’allons pas nous décourager..nous allons nous soutenir, nous entraider, nous supporter…oh oui, on n’aimera pas tous le monde si facilement car ils sont différents de nous…. »MAIS NOUS Y ARRIVERONS AVEC LES GRÂCES DE MAMAN MARIE »

marie-douceur

Un beau jour, on ne pourra plus se servir de nos ordinateurs …ni de l’argent que nous avons économiser pour les études des enfants ou pour se payer des voyages etc…

Et c’est pour cette raison que je vous écris ce petit mot, Nous Devons être prêt…Prêt à tout mais surtout à avoir CONFIANCE EN DIEU….NOTRE PÈRE DU CIEL… NE NOUS ABANDONNERA PAS…Trois  choses à faire qui sont primordiales  »CHANGEZ DE VIE… »PRIER et se nourrir D’HUMILITÉ  ».

Nos voisins vont nous haïr, nos enfants aussi, notre famille, nos amis…Oui ! Vous savez pourquoi ? Parce que nous ne suivrons plus la parade, nous seront à leurs yeux des illuminés, des accroc au Bon Dieu etc…

ensemble

Mais retenons un fait: Lorsque tout se précipitera, nos frères et soeurs auront besoin de nous et surtout de notre  »FOI ». Car Dieu va nous communiquer quoi faire et quand le faire, nous qui aimons Dieu nous recevrons par l’intérieur ce que nous aurons faire, nous dirigez si parfois nous devions quitter nos maisons, appartements etc…

Il faut aussi prier notre Ange Gardien qui ne demande qu’à nous aider, mais si le lien entre lui et nous n’a jamais été établie, comment ferons-nous pour se comprendre? Ça semble être des détails non-important et pourtant ils le sont !

exil

En terminant j’aimerais vous dire que  »Si nous restons unis…vraiment unis » Rien ne pourra nous arrêter, car ensemble nous serons forts …très forts.

fleur-en-pot

Que Dieu nous bénissent tous, qu’il nous garde dans le creux de sa Main comme des touts petits enfants qui ne peuvent rien faire sans LUI ! Amen

Recevez mon affection de petite soeur

Grace


 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :