Message de Jésus du Journal de Pelianito du 4 Décembre 2016*Approchez, Mes enfants. Mon Cœur est prêt pour vous. Ne Me faites pas attendre. J’ai soif »


jesus-miracle-crowd

Actes 11:17

« Dieu leur a accordé [ aux Gentils ] ainsi le même don que celui qu’Il nous a fait quand nous avons cru au Seigneur Jésus-Christ : qui étais-je donc pour m’opposer à Dieu ? »

FLEURBRUNE

« Bien-aimés, vous verrez même de plus grandes choses que celles-ci quand Je viendrai régner dans le cœur des hommes. Chez tous ceux dont le cœur est ouvert, J’établirai mon royaume, un royaume d’amour, de fraternité et de paix.

jesus-revient

Tous Me connaîtront et ceux dont les cœurs sont présentement loin de Moi, il leur sera donné une grande grâce : l’occasion de revenir dans Mes Bras. Je vous dis tout cela pour que vous ne désespériez pas de ceux pour lesquels vous priez.

Placez chacun d’eux dans la Flamme d’Amour et laissez Notre Mère voir à tous leurs besoins. Confiez-Lui vos attentions car Je ne peux rien Lui refuser. Approchez, Mes enfants. Mon Cœur est prêt pour vous. Ne Me faites pas attendre. J’ai soif ».

FLEURBRUNE


Flamme-dAmour-du-Coeur-Immacul-de-Marie

Mon Bien-Aimé, votre Amour et votre Miséricorde sont insondables. Dans la Divine Volonté, je vais confier à la Flamme d’Amour de notre Sainte Mère tous ceux qui sont dans mon aire spirituelle, en particulier ceux qui sont les plus proches de moi.

Je vous prie, Ô Seigneur, d’écouter Ses supplications en notre nom et je Vous remercie de la tendresse avec laquelle vous avez soif pour les âmes.

Jésus, Marie, Joseph, je Vous aime! Sauvez les âmes! Amen.

FLEURBRUNE


https://pelianitoblog.wordpress.com/
Merci au Traducteur

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :