La Fête de l’Immaculée Conception (8 Décembre) devrait être plus précisément appelée « LA CONCEPTION DE LA DIVINE VOLONTÉ DANS LA REINE SOUVERAINE » Jésus nous enseigne par Luisa Piccarreta*


plume_parchemin

Note: Lorsque j’ai lu ces Messages de Jésus se rapportant à L’Immaculé Conception de MARIE…j’ai été envahie d’une Joie profonde…Jamais…Jamais…Jamais…je n’aurais pu imaginer un AMOUR SI GRAND !! Je vous laisse lire cette Merveille! Grace

 


L’IMMACULÉE CONCEPTION

lourdes

barre rose rouge

JÉSUSMon enfant, tu dois savoir que lorsque la Vierge Marie a été conçue, le Royaume de ma Divine Volonté a été conçu en elle et dans les générations humaines. En elle, nous regardons toute l’humanité. Sache que lorsque l’immaculée petite Vierge est née, le droit de posséder la Divine Volonté a été redonné à l’humanité.

Donc, la fête de l’Immaculée Conception devrait être plus précisément appelée «  LA CONCEPTION DE LA DIVINE VOLONTÉ DANS LA REINE SOUVERAINE » (365 jours avec Luisa, le 8 décembre)


barre rose rouge

LIVRE DU CIEL, Tome 15, le 8 décembre 1922

LE PRODIGE DE L’IMMACULÉE CONCEPTION DE MARIE.

LUISA : Ô mon Jésus, prête-moi ta sainte main, donne-moi la lumière de ton intelligence et écris avec moi.  Je pensais au grand miracle de L’IMMACULÉE CONCEPTION de ma Reine et Mère céleste et, en moi, j’ai entendu Jésus :

« Ma fille, l’Immaculée Conception de ma Mère bien-aimée fut si miraculeuse et merveilleuse que le Ciel et la terre en furent étonnés et célébrèrent.  Les trois Personnes Divines rivalisèrent entre elles : LE Père émit une immense mer de Puissance; moi, le Fils, une immense mer de Sagesse et l’Esprit-Saint une immense mer d’Amour éternel.

  Ces mers se fondirent pour n’en former qu’une.  Et, en son milieu, la Vierge fut conçue, élue parmi les élus.  La Divinité veilla à la substance de cette conception.

marie-reine-univers

« Cette mer fut non seulement le centre de vie de cette créature unique et merveilleuse, mais elle l’entoura pour la protéger de tout ce qui aurait pu la ternir, de même que pour lui donner d’une manière toujours renouvelée la beauté, les grâces, la puissance, la sagesse, l’amour, les privilèges, etc.  Sa petite personne a été conçue au milieu de cette mer et s’est développée sous l’influence des vagues divines.

barre rose rouge

« Dès que cette noble et exceptionnelle créature fut conçue, elle a voulu offrir à Dieu ses embrassements, son amour réciproque, ses baisers et le charme qui venait de ses sourires candides; elle n’a pas voulu attendre, comme il est habituel chez les autres créatures.  Aussi, dès sa conception, je lui ai donné l’usage de la raison et l’ai enrichie du don de toutes les sciences.  Je lui ai permis de connaître nos joies de même que nos peines au sujet de la Création.

« Dès le sein de sa mère, elle venait au Ciel au pied de notre trône nous embrasser, nous offrir son amour réciproque et ses tendres baisers.  Se jetant dans nos bras, elle nous souriait avec tant de gratitude et de remerciements qu’elle provoquait nos sourires.  Oh! Comme il était beau de voir cette créature innocente et privilégiée, si riche de toutes les qualités divines, venir parmi nous, débordante d’amour et de confiance, sans crainte.  Seul le péché sépare la créature du Créateur, détruit l’amour et l’espérance, fait naître la crainte.

« Elle venait parmi nous en tant que Reine qui, par son amour … déposé en elle par nous…, nous faisait répondre à ses désirs, nous ravissait, nous incitait à célébrer et captivait notre Amour.  Et nous lui permettions tout cela.  Jouissant de cet amour qui nous enchantait, nous la fîmes

REINE DU CIEL ET DE LA TERRE.   Le Ciel et la terre exultaient et se réjouissaient avec nous du fait qu’ils avaient enfin, après tant de siècles, une Reine.  Le Soleil souriait dans sa lumière et se considérait heureux de servir sa Reine en lui donnant sa lumière.  Les cieux, les étoiles et l’univers entier se réjouissaient et célébraient parce qu’ils pouvaient charmer leur Reine en lui laissant voir leur beauté et l’harmonie dans laquelle ils baignent. 

Les plantes souriaient parce qu’elles pouvaient nourrir leur Reine; même la terre souriait et se sentait ennoblie d’être en mesure d’offrir une demeure à son Impératrice et d’être parcourue par ses pas.  Seul l’enfer pleura, se sentant affaibli par l’arrivée de cette souveraine.

« Sais-tu quel fut le PREMIER ACTE coeur gifde cette créature céleste lorsqu’elle vint devant notre trône pour la première fois?  Elle savait que toutes les méchancetés des hommes venaient de la rupture entre leur volonté et la Volonté de leur Créateur.  Elle frémit et, sans perdre de temps et sans hésiter, elle déposa sa volonté au pied de notre trône. 

Notre Volonté s’est liée à la sienne et devient le centre de sa vie, à tel point qu’entre elle et nous toutes les relations et les communications furent ouvertes, et il n’y avait aucun secret que nous ne lui avons pas confié.  Ce fut précisément l’acte de déposer sa volonté à nos pieds qui fut le plus beau, le plus grand et le plus héroïque de tous ses actes.  Ravis de cela, nous l’avons fait REINE DE TOUTVois-tu donc ce que signifie être lié à notre Volonté en ignorant la sienne?

« Son DEUXIÈME ACTEcoeur gif fut d’offrir par amour pour nous sa totale disponibilité pour tout sacrifice que nous lui demanderions.

« SON TROISIÈME ACTE coeur gifa été de restaurer l’honneur et la gloire de la Création que l’homme avait entachés en faisant sa propre volonté. 

« Dès son premier moment dans le sein de sa mère, elle a pleuré d’amour pour nous et de douleur devant la chute de l’homme.  Oh! Comme ses pleurs innocents nous touchèrent et hâtèrent l’accomplissement de la Rédemption si longuement attendue. 

Cette Reine nous dirigea, nous lia et nous arracha des grâces infinies.  Elle chercha si ardemment à ce que nous nous penchions sur la race humaine que nous ne  pouvions résister à ses incessantes supplications.

14962539_1259953870737901_8154999573145438507_n

Mais d’où lui venait un tel pouvoir et une telle influence sur la Divinité ?  Ah! Tu as déjà compris que c’était le pouvoir de notre Volonté agissant en elle. 

En même temps qu’elle la gouvernait, cette Volonté lui donnait un pouvoir sur Dieu lui-même. Comment pouvions-nous résister à une créature si innocente, remplie du pouvoir et de la sainteté de notre Volonté?

Cela aurait été de résister à nous-mêmes.  Nous voyions en elle nos qualités divines.

barre rose rouge

« Les réverbérations (reflets)  des attributs divins l’enveloppaient comme des vagues, les réverbérations de notre Sainteté, de notre Amour, de notre Pouvoir, etc.  C’était notre Volonté sise en elle qui attirait en elle toutes ces réverbérations de nos divines qualités et qui constituait la couronne et la défense de la Divinité demeurant en elle. 

Si cette Vierge immaculée n’avait pas possédé la Divine Volonté comme centre de sa vie, toutes les autres prérogatives (privilèges)  dont nous l’avions enrichie auraient été sans effet.  C’était la Divine Volonté qui la confirmait et préservait ses nombreux privilèges.  Et ils augmentaient constamment.

Quand  nous agissons, nous le faisons avec raison, sagesse et justice.  La raison pour laquelle nous l’avons constituée REINE DE TOUTES LES CRÉATURES est la suivante : elle n’a jamais donné vie à sa volonté humaine.  Notre Volonté a toujours été entière en elle.

marie reine du ciel Comment aurions-nous pu dire à une créature : « Tu es la Reine des cieux, du soleil et des étoiles » si, au lieu d’être dirigée par notre Volonté, elle l’avait été par sa propre volonté?  Toutes les choses créées se seraient alors soustraites à son autorité. 

Dans leur langage muet, elles auraient dit : Nous ne la voulons pas.  Nous lui sommes supérieures parce que nous n’avons jamais quitté ton éternelle Volonté.  Telles que tu nous as créées, telles nous sommes. ‘  C’est ce qu’elles auraient dit : le soleil avec sa lumière, les étoiles avec leur scintillement, la mer avec ses vagues, etc.

« Toutefois, voyant cette sublime Vierge qui n’avait jamais voulu connaître sa propre volonté mais seulement celle de Dieu, elles ont célébré et, encore plus, elles se sont trouvées honorées de l’avoir comme Reine. 

barre rose rouge

Elles coururent auprès d’elle, lui rendirent hommage en mettant la lune sous ses pieds comme marche-pied, les étoiles comme sa couronne, le soleil comme son diadème, les anges comme ses serviteurs, et les hommes pour l’assister.  Absolument tous l’honoraient et lui rendaient hommage. 

Il n’y a pas d’honneur ou de gloire qui ne puissent être accordés à notre Volonté, soit qu’elle agisse en nous, soit qu’elle habite une créature.

barre rose rouge


La nativité de Marie

naissance de marie

barre rose rouge

« Mon enfant, tu dois savoir qu’avec la naissance de Maire, la grande famille humaine et toute la Création recevaient le droit de posséder à nouveau la Divine Volonté perdue par ses premiers parents. »

Le 8 septembre Luisa reçoit le DON DE LA DIVINE VOLONTÉ
à l’âge de 24 ans. (365 jours avec Luisa, le 8 décembre)


MARIE NAISSANCE

« Sais-tu quelle fut la première action de cette noble Reine quand elle est sortie du sein de sa mère et a ouvert ses yeux à la lumière de ce bas monde?  À sa naissance, les anges lui chantèrent des berceuses.  Elle en fut ravie, sa belle âme quitta son petit corps et, accompagnée par un hôte angélique, elle circula dans le Ciel et sur la terre cueillant tout l’amour que Dieu avait répandu sur la Création.  Elle vint au pied de notre trône et nous offrit cet amour.  Ensuite, elle articula son premier MERCI au nom de tous.

barre rose rouge

« Oh! Comme nous fûmes heureux d’entendre ce MERCI de cette Reine enfant, et nous l’avons comblée de toutes les grâces et de tous les bienfaits, excédant ceux de toutes les autres créatures ensemble.  Puis, se jetant dans nos bras, elle s’est réjouie avec nous et, nageant dans une mer de félicité, elle acquit une nouvelle beauté, une nouvelle lumière et un nouvel amour. 

De nouveau, elle intercéda pour la race humaine, priant avec larmes pour que le Verbe éternel descende sauver ses frères.  Pendant qu’elle faisait cette démarche, notre Volonté l’informa que le VERBE descendrait sur la terre.

naissance-vierge-marie

« Alors, elle quitta immédiatement nos réjouissances.  Pour faire quoi?  Pour réaliser notre Volonté.  Quel puissant aimant constituait notre Volonté vivant sur la terre dans cette Reine nouvelle-née.  La terre ne nous semblait plus étrangère comme auparavant et nous ne voulions plus la punir en donnant libre cours à notre Justice.  Le pouvoir de notre Volonté dans ce petit bébé innocent retenait le bras de notre Justice; elle nous souriait depuis la terre et transforma la punition en doux MERCIS et en SOURIRES. 

barre rose rouge

Incapable de résister à l’enchantement, le VERBE ÉTERNEL devança son intervention.  Ô merveille de la Divine Volonté : à toi tout est dû, pour toi tout s’accomplit.  Il n’y a pas de plus grande merveille que notre Volonté demeurant dans une créature.

rose


LIVRE DU CIEL, Tome 16, le 8 décembre 1923

Comment la Vierge immaculée fut conçue

Par les mérites du Verbe incarné.

bébéjesus

LUISA : Je pensais à la conception immaculée de ma Reine Maman et, après la communion, mon toujours aimable Jésus se montra en mon intérieur comme dans une chambre remplie de lumière.  Dans cette lumière apparaissait tout ce qu’il fit au cours de sa vie. 

On pouvait voir, disposés en ordre tous ses mérites, ses travaux, ses souffrances, ses blessures, son Sang … en somme tout ce que sa vie d’homme et de Dieu comportait …. Comme dans l’acte de préserver du moindre mal une âme qui lui était très chère.  J’étais étonnée de voir autant d’attention de la part de Jésus.

barre rose rouge

Il me dit : « À ma petite nouvelle-née, je veux faire connaître la CONCEPTION IMMACULÉE DE LA VIERGE conçue SANS PÉCHÉ.  Tu dois d’abord savoir que ma Divinité consiste en un acte unique : tous les actes concentrés en un seul.  C’est ce que signifie être Dieu.  Le plus grand prodige de notre essence divine est de ne pas être sujet à une succession d’actes.  Et si, pour la créature, il semble que nous faisons quelque chose à un moment et autre chose à un autre, c’est qu’elle est incapable de tout connaître d’un seul coup et qu’elle doit apprendre petit à petit.

paradisrose0

Tout ce que moi, le VERBE ÉTERNEL, je devais faire dans mon Humanité, je le fis en un seul acte, conformément à l’acte unique qu’est ma Divinité.  En conséquence, lorsque ma Mère, la noble Vierge Marie, fut conçue, tout ce que le Verbe Éternel devait faire sur la terre existait déjà.  Ainsi, dans l’acte par lequel elle fut conçue, tous mes mérites, mes douleurs, mon Sang … tout ce que comporte la vie d’un Dieu fait homme … entoura cette conception : elle fut conçue dans l’abîme infini de mes mérites, de mon divin Sang ainsi que dans l’immense mer de mes souffrances.

barre rose rouge

En vertu de cela, elle demeura IMMACULÉE, belle et pure, et mes incalculables mérites bloquèrent le chemin à L’ennemi qui ne peut lui faire aucun tort.  Il était juste que celle qui devait concevoir le Fils de Dieu fut la plus grande dans les œuvres de Dieu, afin de posséder la vertu de concevoir le Verbe devant racheter l’humanité.  Ainsi, elle fut d’abord conçue en moi et, ensuite, je fus conçu en elle.  Il ne restait plus qu’à faire connaître cette merveille aux créatures en temps opportun. Cependant, dans la Divinité, c’était déjà fait.

« Ainsi, la personne qui recueillit le plus de fruits de la Rédemption … en fait, elle reçut ses fruits au complet … fut cette sublime créature.  Ayant été conçue en moi, elle aimait, appréciait et gardait comme lui étant propre tout ce que le Fils de Dieu fit sur la terre.  Oh! La beauté de cette tendre petite!  Elle fut une merveille de grâces, un prodige de notre Divinité.  Elle grandit comme étant notre fille; elle était notre joie, notre honneur et notre gloire.

sainte-anne

LUISA : Pendant que mon doux Jésus me parlait ainsi, je me disais : « C’est vrai que la Reine Mère fut conçue par les mérites infinis de mon Jésus, mais son sang, son corps, furent conçus dans le SEIN DE SAINTE-ANNE qui n’était pas exempte du péché originel.  Alors, comment se peut-il que Marie n’ait rien hérité des nombreux maux dont nous avons tous hérité à la suite du péché de notre premier père Adam?

barre rose rouge

 Jésus me dit : « Ma fille, tu n’as pas encore compris que tout mal se trouve dans la volonté.  Ce fut la volonté de l’homme qui écrasa sa nature et non sa nature qui écrasa sa volonté; sa nature, telle que créée par moi, resta INCHANGÉE.  Ce fut sa volonté qui changea; elle se dressa contre rien de moins que la Divine Volonté.  Sa volonté rebelle écrasa sa nature, la débilita, la contamina et la rendit esclave des plus viles passions.

parfum

« Exemple : Ce fut comme pour un récipient rempli de parfum ou  d‘objets précieux : s’il est vidé de son contenu et ensuite rempli de pourriture ou d‘objets vils, est-ce que le récipient change?  Ce qui est placé à l’intérieur change, mais le récipient est toujours le même; tout au plus, il devient plus ou moins estimable, dépendamment de ce qu’il contient. 

Il en fut ainsi pour l’homme

« D’avoir été conçue dans une créature faisant partie de la race humaine ne fit aucun tort à ma Maman, car son âme était immunisée contre tout péché;  il n’y avait aucune opposition entre sa volonté et celle de son Dieu.  Les courants divins ne rencontrèrent aucun obstacle en se déversant en elle; à chaque instant, elle recevait des torrents de nouvelles grâces. 

Alors, avec une telle volonté et une telle âme, toutes saintes, toutes pures, toutes belles, le récipient qu’était le corps qu’elle reçut de sa mère resta parfumé, en ordre, divinisé, de façon à être exempté de toute maladie naturelle dont la nature Humaine peut être affligée.

barre rose rouge

« Ah! En elle se réalisa pleinement le FIAT VOLUNTAS TUA SUR LA TERRE COMME AU CIEL, qui l’ennoblit et restaura en elle la nature humaine telle qu’elle était à l’origine, avant la faute originelle.  Elle devient même encore plus belle par le flux continu de ce Fiat qui reproduisait en elle des images parfaitement semblables à celui qui l’avait créée.  Par la vertu de la Divine Volonté qui agissait en elle, on peut dire que ce que Dieu est par nature, elle l’est devenue par grâceNotre Volonté peut tout faire et tout atteindre quand l’âme nous donne la liberté d’agir et n’interrompt pas notre travail par sa volonté personnelle.

clipart-3roses


LIVRE DU CIEL, Tome 25, 8 décembre 1928

«  LA CONCEPTION DE LA DIVINE VOLONTÉ

DANS LA SOUVERAINE DU CIEL »

L’Église lui donne les  HONNEURS HUMAINS

Et non les HONNEURS D’UNE VOLONTÉ DIVINE.

Église_Saint-François-Xavier,_Paris_September_2012

LUISA : À un moment donné, le confesseur se mit à lire publiquement, ce qui fut écrit dans le Tome 15 au sujet de l’IMMACULÉE CONCEPTION, et l’entendant lire, mon aimé Jésus faisait la fête dans mon âme et Il me dit :

« Ma fille, comme je suis content!  On peut dire qu’aujourd’hui ma Souveraine Mère reçoit de L’ÉGLISE, les honneurs divins, honorant, en elle, en tant que premier acte de sa vie, la Vie de la Divine Volonté.  Ce sont les honneurs les plus grands que l’on puisse donner, du fait qu’elle ne laissa jamais agir sa volonté humaine en elle, mais seulement et toujours le Divin Vouloir.

C’est le secret de sa sainteté, de sa grandeur, de sa puissance, de sa beauté, etc.  Notre FIAT, par sa chaleur, consuma la tache originelle et la conçue immaculée et pure, et mon ÉGLISE, au lieu d’honorer ma Divine Volonté qui fut la cause primordiale et l’acte premier, honorait Ses effets.  La proclamant Immaculée et conçue sans le péché.

barre rose rouge

« On peut dire que L’ÉGLISE Lui donnait les honneurs HUMAINS et non pas les HONNEURS DIVINS, justement mérités du moment qu’une Volonté Divine l’habitat en permanence.  Ce fut une grande douleur, aussi bien pour Moi que pour Elle, puisque Je ne recevais pas, de la part de mon ÉGLISE, les honneurs d’une Volonté Divine vivant dans la Reine du Ciel.

« Par conséquent, faisant connaître aujourd’hui, qu’elle fut à l’origine du prodige de mon Vouloir, et que toutes les autres prérogatives et privilèges passèrent au second plan, n’étant que les conséquences des effets de cette Volonté Divine qui La dominait, on peut dire que l’on fête, AUJOURD’HUI, avec dignité, gloire divine et magnificence, le JOUR DE L’IMMACULÉE CONCEPTION mais qu’il serait plus juste de nommer :

«  LA CONCEPTION DE LA DIVINE VOLONTÉ

DANS LA SOUVERAINE DU CIEL »

« Oh! Si les créatures savaient ce que signifie vivre de la Volonté de Dieu, elles emploieraient toute leur vie pour la connaître et vivre en Elle »

barre rose rouge


LIVRE DU CIEL, Tome 35, le 8 décembre 1937

La Conception de la Reine du Ciel.

Sainte_Anne_Beaupre

LUISA : Aujourd’hui, alors que je nageais dans la Divine Volonté, mon pauvre esprit trouva en action la CONCEPTION DE LA REINE DU CIEL.  Oh!  Quelles merveilles!  Quelles surprises!  Elles ne peuvent tout simplement pas être décrites!  Et je pensais en moi-même : « Quoi d’autre peut-être ajouté concernant l’Immaculée Conception après tout ce qui a déjà été dit?  Mon adorable Jésus, me surprenant, tout joyeux, comme s’il voulait célébrer la Conception de la Reine Céleste, me dit :

« Ma fille bénie, oh! Combien d’autres choses j’ai à dire au sujet de la Conception de cette Céleste Créature!  C’était une Vie que nous étions à créer … pas une œuvre… Il y a une grande différence entre un travail et une vie.  En outre, c’était une Vie à la fois Divine et humaine, en laquelle il devait y avoir une parfaite harmonie de Sainteté, d’Amour et de Pouvoir, de telle sorte qu’une vie devait être égale à l’autre.  Les merveilles que Nous avons accomplies en créant cette Vie étaient telles que nous avons dû réaliser le plus grand prodige … une chaîne de miracles … afin que cette Vie puisse contenir tout le bien que nous voulions déposer en Elle.

barre rose rouge

« Cette Sainte Créature, conçue SANS le péché originel, a senti la Vie de son Créateur … Sa Volonté opérante, qui n’a fait rien de moins que de faire lever de nouvelles mers d’Amour.  Oh, comme elle nous aimait!  Elle pouvait nous sentir en elle et en dehors d’elle. 

Oh, comme elle a couru afin d’être partout et en chaque place … où la Vie de son Créateur se trouvait!  Pour elle, le martyre le plus dur et le plus cruel aurait été de ne pas pouvoir être partout avec nous, pour nous aimer.  Notre Volonté lui donna des ailes et notre Vie, tout en étant en elle, se trouvait partout, pour être aimée et pour jouir de Celui qu’elle aime tant et qui l’aime en retour. 

Maintenant écoute cette autre surprise.  Dès qu’elle fut conçue, elle commença sa course, et nous l’avons aimé d’un Amour infini … ne pas l’aimer aurait été le plus grand martyre pour nous aussi. 

Donc, alors qu’elle courait à l’extérieur à la recherche de notre Vie qu’elle possédait déjà en elle … puisqu’un bien n’est jamais complet s’il n’est pas possédé à la fois intérieurement et à l’extérieur … elle restait conçue au Ciel, et dans les sphères célestes dont les étoiles formaient Sa couronne, la louangeant et la déclarant leur Reine; et elle a acquis les droits de REINE SUR TOUTES LES SPHÈRES CÉLESTES. 

marie assomp

Notre immensité l’attendait dans le soleil, et elle courut et fut conçue dans le soleil qui, devenant le diadème de Son adorable tête, l’investit de lumière et la louangea en tant que REINE DE LUMIÈRE.  Notre immensité et notre pouvoir l’ont attendue aussi dans le VENT, dans L’AIR, dans la MER … et elle courut, et courut, sans jamais arrêter.  Donc, elle resta conçue dans le vent, dans l’air et dans la mer acquérant les droits de REINE SUR TOUT.

«   La Dame Souveraine a fait couler son Pouvoir, son Amour et sa Maternité au Ciel, dans le soleil, dans le vent, dans la mer et même dans l’air que tous respirent.  Elle a été conçue partout, en chaque place et en tous. 

barre rose rouge

Là où notre Pouvoir était, elle élevait son trône pour nous aimer et pour aimer toutes les créatures.  Ce fut le plus grand miracle accompli par notre Amour Puissant : lui donner la BILOCATIONla multiplier en toutes choses et en tous les êtres créés…. Afin que nous puissions la trouver partout et en tous.

soleil

LA REINE CÉLESTE est comme le soleil.  Même si quelqu’un ne veut pas la lumière du soleil, la lumière s’impose de toute façon et dit : ‘Que tu me veuilles ou pas, je dois suivre mon cours : Je dois te donner la lumière.’  Mais si quelqu’un pouvait se cacher de la lumière du soleil, personne ne peut se cacher de la Dame Souveraine; autrement, elle ne pourrait, de fait, être appelée REINE UNIVERSELLE et, Mère de tous et de tout … et nous ne savons dire des paroles sans mentionner des faits.

 «  Ne vois-tu pas alors l’étendue de notre Pouvoir et de notre Amour dans la CONCEPTION DE CETTE SAINTE CRÉATURE?  Nous l’avons élevée à une hauteur et une gloire telles qu’elle peut dire : ‘ Où se trouve mon Créateur, je suis là … pour l’aimer.  Il m’a investie avec un Pouvoir et une Gloire telles que je suis Souveraine sur tout. 

Tout dépend de moi.  Mon autorité atteint tout, au point que, étant conçue dans toutes les choses que je garde, elles sont conçues en Moi, le soleil, le vent, la mer, tout. Je possède tout en moi, même mon Créateur, et je suis la Souveraine et la Propriétaire de tout. 

barre rose rouge

Cela est ma hauteur inatteignable, ma gloire … que personne ne peut égaler, et mon grand honneur : avec mon amour, j’embrasse tout, j’aime tout, et j’appartiens à tout.  Je suis la Mère de mon Créateur. »


Livre du Ciel, Tome 36, 8 décembre 1938

L’Immaculée Conception et la nouvelle naissance

de tous et de tout.

marieassomption

 « Ma fille bénie, aujourd’hui c’est la fête de L’IMMACULÉE CONCEPTIONC’est la plus belle fête, la plus grande pour nous … pour le Ciel et pour la terre.  Dans l’acte de créer de rien cette Créature Céleste, nous avons réalisé de tels prodiges et de merveilles que les Cieux et la terre sont restés renversés. 

Nous avons appelé toutes les créatures … personne ne fut mis de côté, afin que toutes puissent être renées avec elle.  C’était la NOUVELLE NAISSANCE DE TOUS ET DE TOUT »

« Notre être divin débordait tellement que, dans l’acte de sa conception, nous avons mis à sa disposition des mers d’amour, de sainteté et de lumière, qui pouvaient aimer tous, faire des saints de tous et donner la lumière à tous

La Céleste petite a senti qu’une population sans nombre était renée dans son petit coeur.  Et qu’est-ce que notre bonté paternelle a fait?  D’abord, nous l’avons donnée à nous-mêmes, de sorte que nous puissions nous réjouir et lui plaire, et elle de se réjouir et de nous plaire, puis, nous l’avons donnée à toutes les créatures.

barre rose rouge

 Oh! Combien elle nous a aimés, et  elle a aimé toutes les créaturesavec une telle intensité et plénitude qu’il n’y a aucun point que son amour ne rejoint pas.  Toute la Création, le soleil, le vent et la mer, débordent de l’amour de cette sainte créature, parce qu’ils se sentent aussi renés avec elle à une nouvelle gloire. 

Ils ont même connu la grande gloire de posséder leur Reine, au point que lorsqu’elle nous prie pour le bien de son peuple avec un amour auquel nous ne pouvons résister, elle dit :  ’Majesté adorable, souviens-toi que tu m’as offerte.  Je suis à toi et à eux aussi; donc, de droit, tu dois m’accorder ce que je demande’. »  

 jésus et bébé


FIAT

CÉNACLE VIVANT DE LA DIVINE VOLONTÉ

Nicole Boulanger

Courriel : nb44@sympatico.ca


Immense Merci à notre soeur Nicole ..

pour ce travail de recherche fait avec un grand amour!coeur gif


Fichier Word de tous ces enseignements:immaculee-conception-livre-du-ciel-luisa-piccarreta


Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :