Message de la Madonna donné à Lello pour l’Humanité…le 3 Décembre 2016…reçu par Raffaele Ferrara* Beaucoup ne vivent pas selon les commandements et sont trompés par Satan qui vous fait croire qu’il n’y a pas de péchés*


Raffaele FERRARA2

Chers Enfants, avec mon Amour Maternel, je viens parmi vous pour vous donner la Paix du Cœur. Beaucoup d’entre vous n’ont pas la Paix du Cœur parce qu’ils n’ont pas encore commencé à vivre mes Messages, je vous invite mes Enfants à marcher sur ce chemin de la Sainteté.

Pas besoin d’aller chercher loin de vous mon Fils Jésus, il est déjà avec vous, mais vous ne pouvez pas le voir, parce que votre Coeur est aveuglé par votre ego et vous ne pouvez pas vous immerger dans son amour.

barejaune

Mon fils vous donne la Grâce de m’envoyer parmi vous en vue de renouveler sa Parole qu’Il vous a donné en offrant sa Vie et aujourd’hui je veux vous faire suivre ses traces.

jesus-confession

Je ne viens pas vous donner de nouveaux mots, parce qu’il est la Parole, mais je vous demande de vivre sa Parole. Et que par la Prière vous puissiez être guéris de toutes vos blessures et vivant dans la Vérité qui vous rendra libre.

N’ayez pas peur d’ouvrir votre Cœur, parce que beaucoup ne vivent pas selon les commandements et sont trompés par Satan qui vous fait croire qu’il n’y a pas de péchés.

confession

Mais je vous le dis, mes Enfants, que les péchés ont des noms et avec la Grâce et la Puissance de mes Prêtres, vous pouvez maintenant retrouver une nouvelle personnalité.

J’ai besoin de vous en tant qu’Apôtres ainsi par votre Témoignage, votre Persévérance, vous soyez des lumières pour les autres, ainsi vous m’aiderez à amener les Âmes à Dieu.

Priez, Priez, Priez, soyez Miséricordieux, tel qu’Il  est plein de Miséricorde pour vous.

Je vous remercie d’avoir répondu à mon Appel.

Raffaele FERRARA-1


http://www.incamminoconmaria.it
Merci à Jean-Bernard pour la Traduction

 

Les commentaires sont fermés.
