Message donné par La Sainte Mère de Dieu à Mario D’Ignazio …durant l’apparition publique du 5 décembre 2016*Dieu apprécie beaucoup l’offrande de vos douleurs les plus intimes*


14956398_1258013437598611_8094681064849947273_n

Au Sanctuaire du quartier Sainte Thérèse-Brindisi (Italie)

Le voyant raconte : La Sainte Vierge Marie apparaît toute vêtue de blanc, avec la tête entourée de 12 étoiles scintillantes.

barre fleur

Après avoir fait le signe de croixcroix jesus elle a dit :

« Louez soit Jésus Christ. Cher enfants, que ma Paix descende sur vous et vous comble complètement. Soyez Forts en mon Fils Jésus, afin que le mal ne vous conduise pas à abandonner la voie de la Prière. Je vous invite à être unis en l’Esprit  d’Amour, afin qu’il vous guide vers la Sainteté. Dieu apprécie beaucoup l’offrande de vos douleurs les plus intimes, lesquelles deviendront en Lui des grâces infinies.

barre fleur

Jésus désire vous faire sien pour l’éternité. Je vous porte à Lui, mais il vous revient que vous fassiez de Lui un choix définitif de vie. Le monde veut vous éloigner de la source de la Vraie Vie, vous faire « dérailler » ; Cependant Priez chaque  jour de plus en plus.

ange-gardien

Je serai proche dans l’épreuve que vous aurez et pour chaque épreuve remportée vous recevrez une force plus grande pour annihiler grâce à l’aide angélique le Malin.

Ensemble nous gagnerons la bataille de la Foi »


(La Madone bénit tous les petits « Bambins » et tous les pèlerins accourus à son appel)

 

Prière au Saint Enfant-Jésus

enfant-jesus

Ô splendeur éternelle du Divin Père, soupir et réconfort des croyants, Saint Enfant-Jésus, couronné de gloire, abaisse ton regard de bonté sur tous ceux qui recourent à Toi  confiants.

Regarde combien de calamité et d’amertume, combien d’épines et douleurs enlacent notre exil. Aie pitié de ceux qui souffrent tant ici-bas ! Pitié pour ceux pleurent dans leur mésaventures : de ceux qui languissent et gémissent sur leur lit de douleur : de ceux qui subissent l’injustice et la persécution : des familles sans pain ou sans paix : pitié infinie pour tous ceux qui dans les épreuves variées de la vie, recourent à toi, implorant  tes secours divins, tes célestes bénédictions.

Ô Très Saint Jésus-Enfant, en toi seul notre âme trouve le vrai réconfort ! De Toi seul l’on peut attendre la tranquillité intérieure, cette paix qui soulage et réconforte.  Je désire Ô Jésus, au-dessus de nous avec ton pieux regard ; montre nous ton Divin sourire ; soulève ta droite qui  secoure et alors malgré nos larmes amères de l’exil, celles-ci se transformeront en une rosée de consolation !

Ô très Saint Jésus-Enfant, réconforte chaque cœur affligé, et donne –nous toute les grâces que nous avons besoin. Ainsi-soit-il.

 mario-dignazio1

barre fleur


Source : http://www.verginedellariconciliazione.it/index.php
Merci à Guerrino pour la Traduction

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :