SIGNE DES TEMPS*Dieu ne punit jamais sans prévenir*La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles et au-delà.!!


page-devangile-trouve-dans-les-decombres-apres-feu

(CNN) En période de grande tragédie, les gens cherchent souvent des signes de lumière dans l’obscurité. Ils ont cherché après la fusillade dans une discothèque de Orlando Ils l’ont cherché après l’horrible inondation au début de cette année 2016 en Louisiane. Et maintenant, ils le recherchent après les incendies mortels de cette semaine (nov 2016) autour de Gatlinburg, au Tennessee. Et certains l’ont trouvé dans une page brûlée de la Bible qu’un employé d’un parc d’attractions dit avoir ramassé.

Isaac McCord, un employé de Dollywood, et un collègue ont aidé à nettoyer le parc à thème, qui a dû être évacué lorsque les flammes s’approchaient de ses portes. Voilà que Sur un banc,Isaac McCord a dit  avoir trouvé une page partiellement brûlée de la Sainte Bible. Du premier chapitre du livre de Joël:

«Ô  Éternel, je crierai vers toi, car le feu a dévoré les pâturages du désert, et la flamme a brûlé tous les arbres du champ.

Je viens de trouver cela tout en aidant notre maison et les terrains avec l’équipe de nettoyage aux différents domaines de Dollywood Theme Park. C’était sous un banc trempé. On peut dire que ça donne la chair de poule ….

«C’était l’un des moments les plus surréalistes de ma vie, à la fois émotionnellement et spirituellement», a déclaré McCord à CNN. «J’ai été très choqué (surpris)  en lisant ce que j’ai trouvé.

Au début, je pensais que c’était peut-être un journal ou peut-être un magazine, mais j’étais curieux de savoir si je pouvais savoir d’où il venait, … alors je me suis mis à genoux pour mieux voir et j’ai réalisé que c’était une page de la Bible. »McCord a immédiatement pris une photo de ce qu’il avait trouvé et l’a affiché sur Facebook, où il a été partagé avec des dizaines de milliers de personnes et ce, de nombreuses fois. Beaucoup de commentateurs l’ont pris comme un signe de Dieu. «C’est une chute à vos genoux», écrit une femme. «Des prières pour Gatlinburg et pour nous tous.» «J’ai la chair de poule.

Isaac McCord a dit qu’il allait encadrer la page brûlée du livre de Joel. McCord a déclaré que la page brûlée a suscité un sentiment qui parle à beaucoup de gens. « Il fournit l’espoir et la foi« ,a t-il dit. «C’est pourquoi je l’ai partagé.» McCord a mis la page dans un protecteur en plastique et a l’intention de l’encadrer.

barrethym-cypres-lenstic


http://www.cnn.com/2016/11/30/us/gatlinburg-burned-bible-trnd/index.html

USA Isaac McCord donne sa vie à Jésus-Christ dans un incendie. Nov 2016

bible-brule-isaac-mccord

Les voies de notre Seigneur Jésus Christ sont insondables car il planifie toutes occasions pour se révéler à l’Homme. Voici qu’Isaac McCord donne sa vie au Seigneur suite à une page de la Bible qu’il a retrouvé dans un incendie.

Selon le site Guiame, venu pour sauver sa maison et apporter son aide, aux personnes en difficulté, lors d’un incendie aux États Unis plus précisément à Gatlinburg, Tennessee, Mc Cord va croiser le Seigneur par le canal d’un fragment de texte de la bible incendié.

En fait, ce dernier, explique que ces amis sous l’effet du découragement en voyant les flammes se moquaient de lui parce que pour eux il perdait son temps à sauver le rester des débris de l’incendie des maisons.

Mais il ne les a pas écoutés comme pour dire cette pensée du Psaume 1 : 1 Heureux l’homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s’arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s’assied pas en compagnie des moqueurs.

Effectivement ce dernier sans même connaitre ce passage, l’a mis en pratique tout en continuant d’accomplir sa tâche, celle de sauver les débris.

Pendant, qu’il le faisait avec dévotion qu’il va trouver par terre un fragment de la bible, certes ce passage avait subi les affres de l’incendie mais on arrivait à lire de toutes les façons les écritures. C’est ainsi que ce papier comme il le prétend relatait sa vie, si comme Dieu lui parlait suite aux catastrophes créés par l’incendie et le passage était Joël 1 :19 qui dit: «O Seigneur, je crie à toi: car le feu a dévoré les pâturages du désert, et la flamme brûlé tous les arbres des champs. »

Telle était la prière de McCord.

En effet, cette parole lui a fait réfléchir, certes comme il le dit, il lisait souvent la Bible mais ce jour a été marqué dans sa mémoire et il a fondu en larmes pour montrer son abandon total à Dieu et confesser que c’est le Seigneur seul qui peut le libérer et le sauver de cette impasse. Il a tout perdu comme les autres mais il a gagné une richesse un tarissable qui est la parole de Dieu.

Voilà comment, Isaac McCord a expliqué sa rencontre avec Dieu.

barrethym-cypres-lenstic


http://www.ichretien.com/temoignages/isaac-mccord-donne-sa-vie-a-christ-dans-un-incendie-3735.html

Mise à jour du feu de Gatlinburg: Voir le verset de la Bible trouvé près de la flamme !!

bible-brule-isaac-mccord

Un homme (Isaac McCord) qui aidait à nettoyer après de l’incendie de Gatlinburg dans le Tennessee et il a trouvé une page de la bible avec un verset biblique humide de mouillée qui mentionne un feu rageant, et maintenant les gens utilisent le verset comme signe d’espoir après la dévastation.

D’autres le voient comme un sinistre Signe de fin des temps. Le flambeau dévastateur a balayé par les villes de villégiature de Tennessee du comté de Sevier, dévorant des maisons et des entreprises et tuant trois personnes et brûlé 15.000 acres. Les officiels ont dit qu’elle était «causée par l’homme» sans être plus spécifique, a déclaré CNN.

Isaac McCord a écrit sur Facebook: «Je viens de faire cette découverte tout en aidant notre équipe de House and Grounds à nettoyer différentes zones du parc de Dollywood. C’était sous un banc trempé. Parlez de la chair de poule …

barrethym-cypres-lenstic


« Voici ce que le verset de la Bible dit:

PAGE BIBLE BRULÉE

page-bible-brule-orlando-nightclub-shooting-burned-bible-louisiane

Joël 1:15

14Publiez un jeûne, une convocation solennelle! Assemblez les vieillards, tous les habitants du pays, Dans la maison de l’Éternel, votre Dieu, Et criez à l’Éternel!

15 Ah! Quel jour! Car le jour de l’Éternel est proche: Il vient comme un ravage du Tout-Puissant.

16 La nourriture n’est-elle pas enlevée sous nos yeux? La joie et l’allégresse n’ont-elles pas disparu de la maison de notre Dieu?…

barrethym-cypres-lenstic


Joel 1:19

18Comme les bêtes gémissent! Les troupeaux de bœufs sont consternés, Parce qu’ils sont sans pâturage; Et même les troupeaux de brebis sont en souffrance.

19C’est vers toi que je crie, ô Éternel! Car le feu a dévoré les plaines du désert, Et la flamme a brûlé tous les arbres des champs.

barrethym-cypres-lenstic


Joel 1:20

 20Les bêtes des champs crient aussi vers toi; Car les torrents sont à sec, Et le feu a dévoré les plaines du désert.


Joël 2:1

1 Sonnez de la trompette en Sion! Faites-la retentir sur ma montagne sainte! Que tous les habitants du pays tremblent! Car le jour de l’Éternel vient, car il est proche,

 2 Jour de ténèbres et d’obscurité, Jour de nuées et de brouillards, Il vient comme l’aurore se répand sur les montagnes. Voici un peuple nombreux et puissant, Tel qu’il n’y en a jamais eu, Et qu’il n’y en aura jamais dans la suite des âges.…

barrethym-cypres-lenstic


http://www.cnn.com/2016/11/30/us/gatlinburg-burned-bible-trnd/index.html

main-secours-de-dieu

Ces textes ont été traduits à partir de l’anglais avec Google

barrethym-cypres-lenstic


Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :