Message de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) reçu le 8 Décembre 2016 par Simona*Mes Enfants, apprenez à dire à Dieu le Père : « Que ta volonté soit faite »


marie-reine-univers

J’ai vu Maman baignée de Lumière ; Elle avait la Couronne de douze étoiles autour de la tête et un voile blanc orné avec des points d’Or, un manteau bleu sur les épaules, une robe blanche qui l’enveloppait, avec une ceinture d’or qui a mis en évidence son Enfant. Maman avait un beau sourire éclatant, mais des larmes dans ses yeux.

barre bleu

Loué soit Jésus Christ,

« Mes chers enfants, de vous voir ici ce soir remplit mon Cœur de joie et je suis en particulier, Heureuse de voir cette multitude de jeunes dans mes préceptes Bénis

Chers jeunes, l’avenir est entre vos mains. Prier et enseignez à Prier, mettez le Seigneur en premier lieu, que l’Amour pour Lui puisse se définir à travers vos jours, offrez-Lui  tout dans les moments de joie et de plaisir.

Mes enfants Priez !

naissance-de-jesus

Mes Enfants, Je viens à vous pour vous apporter Jésus, soyez prêt à l’accueillir dans votre Cœur, Laissez-le s’épanouir dans votre vie, dans vos familles.

Mes Enfants aimez énormément la Prière, Je  vous demande toujours la Prière, la Prière pour mon  Église Bien-Aimée, car des temps difficiles nous attendent.

Mes Enfants, Je vous aime énormément, Priez le Seigneur d’envoyer de bons ouvriers pour sa moisson.

barre bleu

Mes Enfants, offrez chaque instant de votre journée au Seigneur.

Mes Enfants, apprenez à dire à Dieu le Père : « Que ta volonté soit faite », ne l’appelez pas seulement pour lui demander, mais apprenez à faire appel à Lui pour tout dans votre vie, pour Le remercier, compter toujours sur Lui, Aimer et réjouissez-vous avec Lui pour chacune de vos victoires et pleurez avec Lui toutes vos douleurs.

Mes Enfants, Je vous Aime énormément et Je serais toujours à vos côtés si vous souffrez ou si vous vous réjouissez, Je ne vous laisserais jamais seul, vous êtes mes Enfants ne vous éloignez pas de moi.

marieviergeruedubac

J’écoute toujours vos Prières, vous êtes mes Enfants ne fermez pas votre cœur et écoutez ma voix, mes appels d’Amour ; mes Enfants, je suis toujours ici les bras ouverts, prêt à vous accueillir.

Je vous Aime mes enfants.

Maintenant, je vous donne ma sainte Bénédiction.

« Merci pour être venu vers moi. « 

barre bleu


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/
Merci à Jean-Bernard pour la Traduction

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :