Petit mot de Sœur Emmanuel (Medjugorje) Avez-vous préparé votre crèche ? & Une belle prière à l’Enfant-Jésus*


pere-nick-malaisie

Avez-vous préparé votre crèche ?
 
Faites-le sans tarder ! La Vierge y tient car ainsi nous creusons notre attente de l’Enfant Dieu et nous nous préparons à célébrer son Anniversaire. Lorsque j’étais en Malaisie, le père Nick m’a demandé d’écrire une prière à l’Enfant Jésus nouveau né.
Je vous la livre ici pour que vous puissiez la lire en famille durant 9 jours après Noël. Ainsi, vous permettrez à l’Enfant Jésus de naître dans votre coeur et d’y demeurer avec joie ! Il vous inspirera les oeuvres de miséricorde à réaliser par Lui. Voilà une belle manière de consoler le coeur de sa Mère !

soeur-emmanuel-enfant-jesus-malaisie
Prière à l’Enfant Jésus nouveau-né.
Ô Enfant Jésus, je t’aime !
Quand je te regarde, je te vois si petit, si innocent, si vulnérable… Pourtant tu es mon Seigneur et mon Dieu ! 
Avec Marie, Joseph et les bergers de Bethléem, je viens moi aussi t’adorer. Fais de mon cœur ta petite crèche, viens habiter en moi ! 
Petit Jésus, Hérode voulait te tuer alors que tu venais pour nous sauver. Garde-moi de tout péché et de tout ce qui peut te peiner dans ma vie.Remplis mon âme d’amour et de cette paix divine à laquelle j’aspire tant. Oh, comme je voudrais te prendre dans mes bras comme Marie, ta Mère, et te couvrir de tendres baisers! 
Tu avais froid dans l’hiver de Bethléem, je veux te réchauffer par les chants de mon âme. Que chacun de mes actes d’amour secrets te soit comme un petit brin de paille et de chaleur. Garde-nous de Satan, ne lui permets pas de semer la haine et la division dans nos familles. Viens recréer l’amour entre nous.
Que le mal s’écrase contre ton innocence !
Je t’en prie, Enfant Jésus, panse les blessures de mon cœur et guéris mes maladies ! Petit Berger divin, que ta bénédiction soit toujours sur nous !
Conduis-nous tous sur le chemin du salut!
marie-bebe-jesus

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :