Demande spéciale du Père Parfait Mbida Prêtre-fondateur de Frères et Soeurs Sans Frontières*En ce temps de Noël *Venons en aide à une maman. Assurons l’avenir d’un enfant…


père Parfait souriant

La lettre que j’ai reçue du Père Parfait

Ce 13 décembre 2016

Bien chers ami(e)s, bienfaiteurs (trices) de Frères et Soeurs Sans Frontières, les fêtes de fin d’année nous donnent l’occasion de vous redire notre reconnaissance et vous souhaiter nos meilleurs voeux.

 Grâce à vous, des populations ont eu accès à l’eau potable épargnant de nombreuses maladies liées à la mauvaise eau. Grâce à vous l’école des métiers existe à Étoa (Cameroun), même s’il reste à faire. Grâce à vos dons des enfants partent désormais à l’école. Nous prions le Seigneur de vous le rendre au centuple en grâces et en bénédictions.

 Au nom de toute l’équipe, recevez nos Meilleurs Vœux! Qu’en ce Noël 2016, Jésus vous apporte sa paix et qu’en 2017, Il vous comble au-delà de vos attentes.

Ma bénédiction et mes prières vous accompagnent.

 Père Parfait Mbida m.s.a. Fondateur

Adresse courriel : mbidaparfait@yahoo.ca


marie-noelle-sa-petite-fille-divine

La lettre de Marie-Noëlle

Bonjour, je m’appelle Mossong Mboane Marie- Noëlle. Je suis camerounaise habitant à Yaoundé. Titulaire d’un diplôme universitaire, licence en histoire, j’ai fait beaucoup de recherche d’emploi. Malheureusement par ici les emplois sont très rares.

Avec un enfant de 9 mois à ma charge, je me retrouve financièrement dans l’extrême besoin. Avec mon petit commerce de légumes (voir photo), je retire moins de un dollar par jour (moins de 0,7 Euro), c’est insuffisant pour nourrir mon enfant et moi-même.

Je viens vous demander bien humblement votre aide

Pour acheter un petit fonds de commerce en gros et au détail d’huile raffinée. Ce projet devrait bien aller, parce que nos populations la consomment beaucoup. Il me faudrait à peu près Un montant de $750.00 cda (526.83281 EUR).

Avec votre aide, je travaillerai et nous pourrions manger à notre faim à tous les jours et élever le bébé.

Je souhaiterais que la fondation Frères et Soeurs sans Frontières me vienne en aide. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez recevoir l’expression de mon profond respect.

Signé: Marie-Noëlle et ma petite fille Divine-Gabriella

 legumes-etoa


SI VOUS VOUS SENTEZ INTERPELLÉS PAR CETTE DEMANDE D’AIDE… Et que vous aimeriez lui faire un don.faire-don

Tous les dons sont acceptés. Nous lui ferons parvenir tout de suite par Western Union, avant Noël et après.

 

P.S.En date du 13 décembre 2016 nous avons récolté $55.00 Canadiens(CDA)   (39,42 Euros) pour Marie-Noëlle et sa petite fille Divine Gabriella. Merci!

 cheque

SVP; Faire votre chèque au nom de la fondation :

Frères et Sœurs Sans Frontières

Notre adresse : 406-540 rue De Cherbourg

Longueuil, Québec, J4J-5C3-Canada


Ou suivez les indications ci-dessous

faire-un-don-pauvres


legumes-gif

En vous remerciant au nom de Marie-Noëlle

Père Parfait Mbida

Prêtre-fondateur

merci-gifmerci-gifmerci-gif

 


Lorraine Lamequin

Secrétaire bénévole

lorraine.mfpa@videotron.ca

P.S. Un reçu de charité pour  impôts peut vous être envoyé. Pour le Canada seulement.


Note Myriamir: Soyez sans crainte, je connais très bien le Père Parfait et pour cette raison c’est la seule cause que Myriamir embrasse !coeur gif


Leur site: http://freresetsoeurssansfrontieres.org/

 

