NEUF JOURS AVANT NOËL-16 DÉCEMBRE ((Neuvaine-Luisa Piccarreta du 16 au 25 Déc))*Et si tu prenais la place de Luisa !?


porte-paradis

16 décembre

Je me vois au Paradis par la pensée.  Je m’imagine la Très Sainte Trinité  qui veut  racheter la race humaine qui est  tombée dans la misère et qui, sans l’action divine, elle ne serait jamais capable de se relever toute seule pour parvenir à une vie nouvelle d’absolue liberté. 

pere-eternel-envoie-jesus-sur-terre

Je vois  le Père prenant  la décision d’envoyer son Fils Unique sur la terre, celui-ci dit OUI au désir du Père, ainsi que le Saint-Esprit afin de nous sauver tous

Ce grand mystère d’Amour s’irradie sur toutes les créatures mais je pense aussi à l’ingratitude humaine qui  rendra difficile un si grand déversement d’Amour.

barre or


LUISA PICCARRETA
CÉNACLE VIVANT DE LA DIVINE VOLONTÉ
Nicole Boulanger
Courriel : nb44@sympatico.ca

 

Les commentaires sont fermés.
