HUIT JOURS AVANT NOËL-17 DÉCEMBRE*((Neuvaine-Luisa Piccarreta du 16 au 25 Déc))*Jésus : « Vois combien je t’aime! Par pitié, fais-moi un peu de place dans ton coeur*


marie-enceinte-inmaculada

(Mettons notre prénom à la place de Luisa)

17 décembre

Luisa : Je vois bébé Jésus qui est  dans le sein très pur de  la petite Marie.  Je vois mon  Dieu si grand  qui décide,  par Amour pour moi et toutes les âmes,  de devenir si petit et être confiné à un espace si restreint.  Je le vois qui ne peut ni bouger ni respirer. À cet instant même, je suis rempli(e) d’amour pour mon bébé Jésus et j’entends sa belle petite voix qui me dit :

« Vois combien je t’aime!  Par pitié, fais-moi un peu de place dans ton coeur.  Sors-y tout ce qui n’est pas de moi, afin que j’y aie un peu plus d’aise pour bouger et respirer »

marie-enceinte

Luisa : Ces Paroles d’Amour ne peuvent faire autrement que de me faire  verser des larmes et je demande  pardon. Je promets à mon Jésus d’Amour  de toujours lui tenir compagnie, mais  comme  j’ai encore beaucoup de faiblesses je lui dis ceci : 

« Ah! Mon Jésus, je t’aime tant. Tu as toujours été bienveillant envers la misérable créature que je suis, Et tu l’es encore!

J’ai un grand besoin que tu aies toujours pitié de moi!


LUISA PICCARRETA
CÉNACLE VIVANT DE LA DIVINE VOLONTÉ
Nicole Boulanger
Courriel : nb44@sympatico.ca
Les commentaires sont fermés.
