SEPT JOURS AVANT NOËL-18 DÉCEMBRE*((Neuvaine-Luisa Piccarreta du 16 au 25 Déc))*Jésus : Sais-tu ce que mon Amour éternel veut absorber? Ce sont toutes les âmes!


marie enceinte

18 décembre

Luisa: À l’intérieur de moi, une  toute petite voix me dit :

« Mon enfant, met ta tête sur le sein de ma Mère et médite sur ma petite humanité qui se trouve là.  Ici, mon Amour pour les créatures me dévore littéralement. 

L’immense feu de mon Amour excède toute limite, c’est pourquoi  mon Amour couvre toutes les générations, passées, présentes et futures. coeur gif  

Sais-tu ce que mon Amour éternel veut absorber?  Ce sont toutes les âmes!  Puisque je suis Dieu, je dois agir comme un Dieu en embrassant chaque âme qui est venue, vient ou viendra à l’existence, parce que mon Amour ne me donnerait aucune paix si j’en excluais une seule…coeur gif

 pluie de grâce-jpg

(Mettons notre prénom à la place de Luisa)

marie-enceinte

« Oui, mon enfant, regarde bien dans le Sein de ma Mère et place ton regard sur mon Humanité fraîchement conçue.  Là tu trouveras ton âme conçue aux côtés de la mienne, entourée de mon Amourcoeur gif

Vois-tu jusqu’à quel point  je t’ai aimée, je t’aime et que je t’aimerai éternellement!  Ne doute jamais de mon amour car ça serait un affront à me faire.


LUISA PICCARRETA
CÉNACLE VIVANT DE LA DIVINE VOLONTÉ
Nicole Boulanger
Courriel : nb44@sympatico.ca

 

Les commentaires sont fermés.
