Je vous annonce la sortie du tout nouveau Livre de: « LÉANDRE LACHANCE-*BONHEUR en Héritage* »


bio_ll_cover-komp

Ce livre est une Biographie, nous découvrons Léandre Lachance mais aussi, nos racines.

Introduction

À travers ce récit, les objectifs que je poursuis sont :

  • Permettre aux descendants de mes parents de savoir qui ils étaient et quelles valeurs les animaient ;
  • Connaître la réalité de la vie à leur époque, pas si lointaine de la nôtre ;
  • Offrir aux nombreux lecteurs et lectrices des huit volumes publiés par la Fondation des choisis de Jésus et qui sont en circulation à travers le monde, de mieux connaître ma petite histoire ;
  • Aider les personnes à découvrir la beauté et la richesse des valeurs qui ont été à la base de notre histoire comme peuple québécois.

Ce que je décris n’est qu’une bien petite partie de ce que j’ai retenu du vécu de mes parents. C’est ce qui est encore présent dans ma mémoire.

barorange

  • Prix de détail: 16$
  • Auteur: Daniel Rancourt
  • 208 pages, couleurs.

Nous vous invitons à consulter notre boutique web pour voir les autres produits. Nous avons aussi sorti, en 2016, notre 3e CD de chants (qui est vraiment très bon!).

Les 10 paquets de cartes de pensées demeurent également d’excellents vendeurs! Certains libraires du Québec, commandent plusieurs fois par année et depuis plusieurs années!


http://www.fcdj.org/boutique/?category_uid=2&subcategory_uid=9&product_uid=61

bio_ll_cover-komp

Les choisis de Jésus continuent de rayonner à travers le monde! En quelques statistiques:

  • Plus de 500 000 visites de notre site web le mois dernier seulement
  • Plus de 2.3 millions de gens qui nous suivent sur Facebook
  • Plus de 150 000 volumes en circulation dans le monde…

Joyeuses Fêtes!

Christian Laflamme, dir.


 banner

Fondation des Choisis de Jésus

   C.P. 22019, Sherbrooke, Qc, J1E 4B4

   Téléphone • Phone : +1 819 565 9621

   Télécopieur • Fax : +1 819 565 0608

   equipe@fcdj.org

   www.fcdj.org


barorange


Les commentaires sont fermés.
