SIX JOURS AVANT NOËL-19 DÉCEMBRE*((Neuvaine-Luisa Piccarreta du 16 au 25 Déc))*Jésus me dit d’avoir pitié de Lui et de sécher ses larmes.*


jesus-courronne-epines2

(Nous mettons notre prénom à la place de Luisa)

19 décembre

Jésus  me fait comprendre que chaque âme conçue en lui, lui apporte le fardeau de ses péchés, de ses faiblesses et de ses passions et que son Amour l’amène à porter lui-même le fardeau de chacun, parce qu’après avoir conçu toutes les âmes en Lui, il a aussi conçu la contrition et la réparation que chaque créature doit offrir au Père. Jésus me fait comprendre aussi que sa Passion fut également conçue à ce moment-là.

agneau-couronne

Jésus me demande de regarder  sa  petite Tête entourée d’une couronne  d’épines, lesquelles, pendant qu’elles percent cruellement sa peau lui font verser des rivières de chaudes larmes. Je suis très bouleversé(e)  et Jésus me dit  d’avoir pitié de Lui et de sécher ses larmes.  Il me fait comprendre que cette couronne d’épines c’est la  couronne que les créatures tressent pour lui  avec toutes les pensées mauvaises qui remplissent leur esprit.

agneau-couronne

Il dit que ces pensées le transpercent cruellement !  Je le vois … il reste immobile, impossible de bouger à cause de l’atroce crucifixion qu’il subit et de l’espace restreint dans lequel il est.  Quand je pense qu’il a vécu cette crucifixion durant une période de  neuf mois, je ne peux m’empêcher d’être immensément bouleversé(e)

jesus-courronne-epines1

Jésus me dit  que son  couronnement d’épines et sa crucifixion sont renouvelés en Lui  à chaque moment parce que les humains ne cessent de penser à de  mauvais  plans  pour l’offenser  encore et encore, c’est  comme  si des  épines ou des clous, transperçaient sans cesse ses Tempes, ses Mains et ses Pieds. 

 

J’entends  à l’intérieur de mon coeur, une petite voix faible  qui me dit : « Mon enfant, j’ai hâte de t’embrasser et de te retourner l’amour que tu me donnes; mais je ne peux pas encore le faire parce que, comme tu le vois, je suis enfermé dans cet endroit qui me garde immobile.

coeur gifcoeur gifcoeur gif

Marie prière couronne d'épines de Jésus

J‘aimerais venir à toi, mais j’en suis incapable puisque je ne peux pas encore marcher.

Plus tard, quand j’émergerai des entrailles de ma Mère, je viendrai à toi pour t’embrasser et pour rester avec toi » 

coeur gif

Je m’imagine très bien être avec Bébé Jésus dans le sein de Marie où  je l’embrasse  et le serre très fort sur mon coeur. 


LUISA PICCARRETA
CÉNACLE VIVANT DE LA DIVINE VOLONTÉ
Nicole Boulanger
Courriel : nb44@sympatico.ca

 


 

Les commentaires sont fermés.
