CINQ JOURS AVANT NOËL-20 DÉCEMBRE*((Neuvaine-Luisa Piccarreta du 16 au 25 Déc))*Je ne peux attendre pour te redonner mes Biens et mon Royaume*


marie-enfante

(Nous mettons notre prénom à la place de Luisa)

20 décembre

Je tends l’oreille de mon coeur pour entendre intérieurement, une seconde fois, la faible voix de Bébé Jésus qui me dit : « Observe qu’aussitôt que je fus conçu dans le sein de ma Mère, j’ai conçu la grâce pour toutes les créatures humaines en même temps, pour qu’elles puissent grandir comme moi en sagesse et en vérité. C’est pourquoi j’aime leur compagnie, je veux rester en correspondance continuelle d’Amour avec elles.

Jésus veux te dire, à toi personnellement :

naissance-jesus

« Mon enfant, je veux être continuellement en communion d’Amour avec toi. Je veux partager à chaque moment mes joies et mes peines. Il faut que tu saches que la seule raison pour laquelle je suis venu du Ciel sur la terre, c’est POUR TE rendre heureuX, HEUREUSE. Et comme un petit frère, je souhaite rester avec toi pour recueillir ton amour.

Je ne peux attendre pour te redonner mes Biens et mon Royaume. Écoute attentivement mes Enseignements. Sache que je suis le PROFESSEUR DES PROFESSEURS. Si tu veux m’écouter, tu apprendras beaucoup de choses et, en même temps, tu m’aideras à sauver des âmes. »


LUISA PICCARRETA
CÉNACLE VIVANT DE LA DIVINE VOLONTÉ
Nicole Boulanger
Courriel : nb44@sympatico.ca

 

Les commentaires sont fermés.
