RONDE SUR LA CONCEPTION ET LA NAISSANCE DE JÉSUS (Extraits des Volumes de LUISA PICCARRETA)*Mes ‘‘je t’aime’’ sèchent tes larmes, et partagent tes souffrances.


Luisa-Pic

Il est Important de savoir que:Tout ce que vous lirez ici si vous le dites avec le cœur aura un impact direct sur votre vie et sur toutes les vies passées présentes et futures, même si nous ne le voyons pas tout de suite. !!


11ème-semaine-de-grossesse

Père, Fils et Esprit Saint,

Je m’unis au Divin Fiat qui a conçu le Verbe dans le sein immaculé de la Vierge. Je retrace les actes du Verbe incarné dans le sein maternel et j’y unis tous mes ‘‘je Vous aime’’ afin qu’Il soit conçu en moi. Je Lui donne amour, baisers et réconfort pour Le soulager de la noirceur des volontés humaines. En union avec Luisa, ‘‘je place un je T’aime de ma part pour chaque peine et chaque larme du Divin Petit Bébé, pour Le réchauffer et calmer Ses pleurs.’’ (Volume 35, 25 décembre 1937)

Je place mes ‘‘je Vous aime’’ au moment de Sa Naissance où Il s’est réfugié dans les bras de Sa Maman. Avec Elle, je mets mon baiser sur Son petit Cœur d’où est née l’Église. Par la vertu du baiser de Sa Maman je Vous prie d’embellir Votre Église en établissant sur la terre le Règne de Votre Adorable Volonté.

marieenceintejésus

 Ronde de Rédemption

 – (Jésus dans le sein de Sa Mère

– De la neuvaine préparatoire à la fête de NOËL)

 sthnoel

 Père, Fils et Esprit Saint,

Je viens, en union avec la Mère très Sainte et avec Luisa, faire une ronde de Rédemption pour faire venir Votre Divin Fiat sur la terre.

Je reconnais Votre Amour infini, je m’émerveille devant Votre grand Mystère d’Amour réciproque entre Vos Personnes Divines, Amour qui Vous lie et qui irradie sur nous. Par cet Amour, Vous avez décrété l’Incarnation pour nous redonner la Vie. Cet Amour Immense, j’en fais mien et je Vous le donne en retour au nom de toutes les créatures du passé, du présent et du futur.

noel01

Père Céleste, Vous qui nous aimez de toute éternité, je Vous remercie pour Votre décision d’envoyer Votre Fils Unique sur la terre.

Esprit Saint, Amour inépuisable, Vous qui procédez du Père et du Fils, je Vous remercie pour Votre consentement en déversant Votre Immense Amour dans le Coeur de la Vierge en qui le Verbe a pris chair.

Fils Bien-Aimé du Père, engendré avant tous les siècles, merci d’avoir accepté de descendre du Ciel, merci d’avoir quitté ce Ciel, cette Félicité, ce Bonheur infini dans l’Unicité de la Bienheureuse Trinité.

Fusionné-e à l‘Éternel et Divin Fiat, j’entre dans ta Sainte Humanité ô Jésus, et là je trouve ta Divinité. La Divine Volonté me rend présent en action, tous tes actes dans la Création et dans la Rédemption autant que dans la Sanctification.

J’embrasse tous ces actes et je mets en eux mes actes d’amour, d’adoration et de gratitude. Je te rends grâce pour les neufs mois dans le sein de Ta Mère. Avec amour et compassion, je viens faire réparation.

 bébé

Je reconnais que Tu as été conçu dans le temps afin de concevoir nos âmes pour l’éternité.

Je compatis à tes nombreuses souffrances. Tu es confiné à un espace restreint, Toi que le Ciel ne peut contenir.

Tu souffres parce que Tu trouves trop peu de place dans nos coeurs. Puisse mon amour pour Toi ouvrir les coeurs à ton Amour. Je te demande pardon pour nos indifférences envers Toi.

barre rose rouge

Ton Amour te dévore littéralement. Tu te sens brûlé par l’immense Feu d’Amour de ta Divinité qui couvre toutes les générations.

Tu es Dieu et Tu veux embraser chaque âme sans en exclure une seule. Plonge-moi dans les Flammes de ton Amour. Consume-moi par les brasiers de tes excès d’Amour!

viergemarie bébé

Je m’approche du Sein maternel et je place mon regard sur ta petite Humanité. Au nom de tous je baise ton Cœur qui souffre d’un excès d’amour pour nous en ta Sainte Humanité.

Je te donne un retour d’amour.

Je prends cet excès d’amour qui te dévore. Je fais mien cet immense Amour et je te le redonne en échange d’amour pour moi et pour toutes les âmes des générations du passé, du présent et du futur. Je te remercie et je fais réparation pour tant d’ingratitude et de manque d’amour.

Tu veux que cet Amour s’étende à toutes les générations pour les absorber et les embraser par ces flammes. Je recueille cet Amour précieux et je le déverse sur chaque âme.

Je m’attarde à ta petite Humanité, conçue là pour concevoir les âmes pour l’Éternité. Je la baise avec amour. Je reconnais ton Amour agissant et je te vois dans un abîme sans fond de souffrances. Je considère que chaque âme conçue en Toi t’apporte le fardeau de ses péchés, de ses faiblesses et de ses passions.

Ton Amour t’amène à porter le fardeau de chacun, parce que, après avoir conçu une âme en Toi, Tu as aussi conçu la contrition et la réparation que cette âme aurait à offrir à ton Père.

agneau-couronne

Tu dis à Luisa de ne pas s’étonner si ta Passion a été conçue à ce moment-là. Les pensées mauvaises des créatures te tressent une couronne cruelle et te transpercent la tête d’épines pendant ces neufs mois. Les desseins malfaisants des créatures transpercent tes tempes, crucifient tes mains et pieds.

barre rose rouge

Pour te réconforter des épines causées par les mauvaises pensées des créatures, je t’offre, au nom de tous, les saintes et pures pensées de ta Mère. Je te donne l’amour de toutes les âmes qui t’ont aimé, qui t’aiment et qui t’aimeront à l’avenir.

Tu languis de nous couvrir de tes baisers et de tes caresses. Dans ton Amour bafoué, Tu veux toucher les fibres du coeur humain pour le gagner à tout prix. Tu pleures devant la créature récalcitrante et obstinée qui, au lieu de se réjouir d’être submergée et réchauffée par les flammes de Ton Amour Divin, recherche des amours bestiaux qui conduisent au chaos infernal. Au nom de tous, je fais réparation.

jesus-passion

Tu désires partager tes joies et tes peines avec nous. Tu languis de redonner à chaque âme les biens de ton Royaume.

En échange d’amour, Tu ne reçois que chagrin. Ton Coeur est méprisé et outragé par l’indifférence et le rejet de la part des créatures. Tu souffres de solitude résultant de cet abandon.

Je compatis à la grande douleur éprouvée par ta Divinité descendue du Ciel où Elle était totalement heureuse et insensible à toute peine ou à la mort. Par amour pour nous, ta petite Humanité est sujette à la mort.

Je prends la douleur que Tu ressens en éprouvant cette peine de mort tout en continuant à vivre. Tu ressens cette mort qu’est le péché, ainsi que la mort de toutes les créatures, même la mort naturelle. Toi qui contiens la vie, Toi, le propriétaire absolu de la vie elle-même, Tu dois te soumettre à la peine liée à la mort.

marie-enceinte

Avec mon tendre amour, je réconforte ta petite Humanité, immobile et mourante dans le sein de ta Mère.Fais-moi ressentir avec Toi l’âpreté et l’agonie d’éprouver la mort sans mourir. Ma vie dans ta Volonté me fait prendre part à la mort continuelle de ton Humanité. (Volume 17, 24 décembre 1924)

Ayant conçu toutes nos âmes en Toi, Tu portes les satisfactions que nous devons au Père. Tu souffres déjà ta Passion.

Je prends part à ton isolement à cause des âmes qui t’abandonnent. Je veux te payer de retour pour ton Amour en ne te laissant pas dans cette solitude.

barre rose rouge

Je veux compenser pour ton Amour bafoué. J’appelle toutes les âmes à accueillir ton tendre Amour.

Toi, Tu es la Lumière Éternelle. Il n’y a pas hors de Toi de Lumière qui ne soit plus resplendissante. Dans cet état d’absence de lumière chacun de nos péchés est ténèbres pour Toi. Je veux te réconforter dans tes souffrances causées par l’isolement et par I’obscurité à cause de la lourdeur et de la noirceur de nos péchés.

Tu souffres de l’immobilité, du manque d’espace, de la suffocation, et de terribles angoisses à cause des coeurs ingrats et sans repentir. Avec mon tendre amour,  je reçois les battements de ton petit Cœur et je compense pour ton amour bafoué en appelant toutes les âmes à accueillir ton immense Amour. Avec mes ‘‘je T’aime Jésus’’, je fais réparation pour l’ingratitude et l’égoïsme des créatures récalcitrantes et obstinées en t’offrant les sacrifices acceptés par les âmes souffrantes.

Je t’apporte la puissance de la Divine Volonté, le zèle des missionnaires, le courage des peuples martyrs, Ies larmes des pécheurs et les prières aimantes des âmes consacrées. Touché-e de compassion devant ton humilité qui implore notre amour, avec Toi, je prie, ou plutôt je prends tes propres prières et je frappe à tous les coeurs pour quémander un retour d’amour.

agonie

Ton agonie suffirait à mettre terme à ta Vie si Tu n’étais pas soutenu par ta Divinité inséparable de ton Humanité à cause de l’union hypostatique. Ta Divinité te communique des fontaines de Vie nouvelle.

Ces excès de ton Amour te causent une agonie continuelle qui a débuté au même instant où ta Divinité a pris la forme humaine dans le Sein maternel, cachant Son Essence Divine.

Sans le soutien de ta Divinité Tu aurais été dévoré, consumé par ton Amour actif en prenant sur Toi ce fardeau énorme de la punition que se sont méritée les créatures.

Je veux vraiment coopérer, connaître, voir et aimer tout ce que ton Humanité a fait et réalisé, ce qui me donne du pouvoir dans ta Divine Volonté.

Je veux demeurer uni-e à ce que ta Sainte Humanité a accompli dès le début de ton Incarnation. Je prends tous tes actes en train de se donner à moi, je les aime, et les faisant miens, je te les redonne avec amour. (Volume 17, 8 mars 1925)

Attire-moi à Toi. Tu me veux toujours avec Toi. Je veux sans cesse te tenir compagnie. Les joyaux de mes ‘‘je t’aime’’, cachés dans le Sein de l’Éternelle Volonté, embrassent tes peines, tes amertumes et tes larmes. Tu ne te sens plus seul, mais soutenu et réconforté par moi. Mes ‘‘je t’aime’’ sèchent tes larmes, et partagent tes souffrances. (Volume 35, 12 novembre 1937)

 Je veux que tu trouves dans mon âme ton inséparable Mère avec tous ses actes en qui la Divine Volonté a accompli tant de prodiges ayant pleine domination sur chacun de ses actes.

Père, Fils et Esprit Saint, je Vous offre le Verbe Éternel fait Homme qui a souffert durant neuf mois dans le sein de sa Mère. Je Vous offre les excès de Son Amour pour attirer dans nos âmes tous les fruits de la Rédemption qui nous disposent à recevoir le Don de Votre Troisième Fiat.

barre rose rouge


CÉNACLE VIVANT DE LA DIVINE VOLONTÉ
Offert par :
Nicole Boulanger
Courriel : nb44@sympatico.ca

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :