QUATRE JOURS AVANT NOËL-21 DÉCEMBRE*((Neuvaine-Luisa Piccarreta du 16 au 25 Déc))*Oui, c’est par amour pour les créatures que je me suis confiné à cette prison sans lumière.*


marie-enceinte9

21 décembre

(Luisa) Jésus  veut me donner son INTIMITÉ, quel grand cadeau!  Il me dit : « Mon enfant, que mon INTIMITÉ soit avec toi! »

Et il ajoute (Jésus) :   Viens plus près de moi et viens prendre place dans le sein de ma  Mère, pour que tu puisses observer dans quel état je suis. »

(Luisa) En pensées, je m’imagine que je suis dans le sein de Marie, très près de Jésus, mais je ne peux rien voir, la noirceur est trop grande,  je ne suis même pas capable  de voir ses Traits,  mais je ressens  la chaleur de son Souffle d’Amour et J’entends à  l’intérieur de moi  sa belle voix qui me dit :

(Jésus) « Mon enfant, je  suis la Lumière Éternelle.  Le soleil avec toute sa splendeur n’est qu’une ombre à côté de ma Lumière Éternelle.  Cependant, celle-ci s’est entièrement éclipsée quand,  par amour pour les créatures, j’ai embrassé la nature humaine. 

marie-enceinte3

Vois-tu la sombre prison dans laquelle l’Amour m’a conduit?  Oui, c’est par amour pour les créatures que je me suis confiné à cette prison sans lumière. 

 « Les murs étroits de cette prison ne me donne aucun espace pour remuer.  Le manque de lumière m’empêche de voir et me coupe le souffle, un souffle que je devais recevoir lentement par la respiration de ma Mère.

 « Sais-tu ce qui  m’enlève  la Lumière et me fait lutter pour ma respiration?  C’est L’Amour que je ressens pour  les créatures confronté à la noirceur de leurs péchés. 

marie-attend-jesus-enceinte

Chacun de leurs péchés est une nuit pour moi.  Je suffoque de ressentir leurs coeurs sans repentir et ingrats.  Ils produisent un abîme sans fond d’obscurité qui me paralyse. »

(Nous mettons notre prénom à la place de Luisa)


LUISA PICCARRETA
CÉNACLE VIVANT DE LA DIVINE VOLONTÉ
Nicole Boulanger
Courriel : nb44@sympatico.ca

 

Les commentaires sont fermés.
