À toute la famille de Myriamir… ***Je vous offre mes Vœux de Noël 2016***& Un petit chant !!


jesuscreche

J’aimerais dire à chacun ici sur le site mon  »Je t’aime » celui que Dieu a déposé dans mon coeur. Toi qui passe de temps en temps, toi qui vient faire ton petit tour tous les jours, je veux te souhaiter un Merveilleux Noël, une vraie NaissanceUne nouvelle Naissance, celle qui te prend par le coeur, celle qui transforme tout ton être.

creche

 

étoileor41bda03b4

Il est beau n’est-ce pas le petit Jésus? Il est tout fragile. Dépendant totalement de sa Maman Marie et de son papa Joseph…il a eu besoin d’une famille pour grandir en sagesse et en beauté tout comme nous, nous avons besoin de notre famille pour sentir ce lien d’appartenance qui nous est si précieux.

 

 

sainte-famille

étoileor41bda03b4

Mais combien d’entre nous n’avons plus de lien avec notre famille, la division que voulait Satan a réussis…Mais ce n’est que temporaire car Dieu est plus Puissant que tous ce qui était… est et sera.

Satan a répandu son venin sur toute la terre, mais j’ai appris une chose très importante que je vous partage. Si nous redevenons comme des petits enfants, des petits Jésus dépendants totalement de notre Père du Ciel…Qui pourrait nous nuire? Personne!Et vous savez pourquoi ?

orgueil4

 

Parce que Satan est le maître de L’ORGUEIL il n’aime pas les petits enfants qui sont purs, doux et dociles… il ne peut pas les piégés  ils sont trop dépendants, innocents et obéissants à notre Papa du Ciel alors il se décourage et s’en va dans la cour des’ ‘GRANDS » pour tendre ses pièges avec ses acolytes.

Je vous et me souhaite cet abandon dans les Mains du Père Éternel, tout comme l’Enfant-Jésus s’est totalement abandonné dans les bras de sa Mère Marie et son père Joseph. Le petit Jésus nous a montré le chemin de l’obéissance…si nous suivons ce chemin nous serons complètement transformés, tous beaux et confiants à tout ce que notre Papa du Ciel nous demanderas.

Oui, pour comprendre et saisir ce que Dieu nous demande, nous devons prier, afin de créé un lien indélébile que personne ne pourra nous ravir.

SantissimaTrinit

Obéissant àDieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit…Ainsi nous serons en sécurité avec pour cadeau de Noël  »LE CIEL D’AMOUR DE DIEU’’.

Dans la joie comme dans l’épreuve, le petit Jésus nous a montré la voie à suivreSuivons-la, soyons des tous petits et si possible aussi petit qu’un nouveau-né, alors plus rien n’auras d’importance... un palais ou une crèche pour demeure, peu importe car nous saurons que dans tous ce qui se passeras dans nos vies … »NOTRE PAPA DU CIEL EST AUX COMMANDES’Soit il le veut ou soit il le permet !!!

prierpraying_hands_clipart_girl_2

Je termine en vous assurant de mes prières constantes et journalières pour chacun d’entre vous et je n’oublie personne, même quand je suis malade je vous confie tous au Seigneur et à notre Mère Marie.

Je vous demande aussi de prier pour moi afin que je sois toujours à l’écoute de l’Esprit-Saint, même dans la maladie et l’épreuve.

creche

Je profite de ce temps de Noël  pour remercier de tout mon cœur ‘’ Guerrino et Jean-Bernard’’ pour leur précieux travail de traduction. Je remercie aussi les Chroniqueurs, ainsi que tous les Prophètes. Je ne veux pas oublier le Père Jean-Louis Barré, qui ne refuse jamais de venir nous enseigner lorsque je lui demande. Soyez tous bénis par l’Enfant-Jésus de la Crèche!!!

Votre petite soeur Grace, qui vous serre très fort sur son coeur !!coeur gif


Venez Divin Messie…

UN TRÈS JOYEUX NOËL 

étoileor41bda03b4


Les commentaires sont fermés.
