Message de Noël de la Gospa à Medjugorje,le 25 décembre 2016, confié à Marija*Je vous appelle à ne pas perdre l’espérance*


jésusbébécreche

« Chers enfants ! Dans une grande joie je vous amène aujourd’hui mon Fils Jésus afin qu’Il vous donne sa paix. Ouvrez vos cœurs, petits enfants, et soyez joyeux afin de pouvoir l’accueillir. Le Ciel est avec vous et lutte pour la paix en vos coeurs, dans vos familles et dans le monde ; et vous, petits enfants, par votre prière, aidez pour qu’il en soit ainsi.

apparition-marija

Je vous bénis avec mon Fils Jésus et je vous appelle à ne pas perdre l’espérance ; que votre regard et votre cœur soient toujours dirigés vers le ciel et vers l’éternité. Ainsi, vous serez ouverts à Dieu et à ses plans. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

fleur rose


http://www.enfantsdemedjugorje.fr

ade14e39-5f77-4128-ad81-04dc68d68ee5

e1e35470-5340-48a9-8ddb-356e8aae28f2

saintefamille

Les commentaires sont fermés.
