Extrait du Message du 10 Mars 2016…reçu par La Fille du Oui à Jésus à Lamentin, Martinique Q.R.**Le jour de triple cadence=Les 3 jours de Noirceur*Dire NON à la volonté humaine!!


volonte-humaine-solitude1

Note: Satan est très enragé alors les embûches ne manquent pas, pour cette raison je ne dispose pas du message complet…mais cet extrait nous enseigne déjà beaucoup*D’autres extraits vont suivre!!!


La Fille du Oui à Jésus sous la mouvance du Saint-Esprit:

Un jour que Nicole (Traductrice) et moi (Fille du Oui à Jésus) nous étions dans l’une des provinces du Canada, dans l’Ouest Canadien, nous avons entendu notre volonté humaine. Elle a parlé et elle a dit comme ça : « Je te fais connaître mon bon vouloir. Je te contrôle, je te domine, je te fais souffrir. C’est moi qui suis ton maître, ce n’est pas toi qui es mon maître, c’est moi. Je suis la volonté et je te fais faire ce que je veux. Je t’amènerai dans les profondeurs de ce que tu es et je te contrôlerai, car je te hais. Tu m’obéiras jusqu’au bout. » Voilà ce qu’est notre volonté humaine. Elle nous contrôle. Elle veut nous amener là où elle veut nous maintenir. Pourquoi? Nous l’avons compris cette semaine.

tenebre-lumiere

Parce que nous avons aussi, après les rencontres, compris ce que nous avions entendu il y a quelques années : que la volonté humaine va tout faire pour que nous n’entrions pas dans ce jour de triple cadence, car la volonté humaine contient le mal, la connaissance du mal, et avec les années et les années, elle a fait en sorte que le bien ne se fasse pas connaître à nous. Voilà pourquoi, dans ce jour de triple cadence, la volonté humaine devra obéir à Dieu, pas à nous, car nous avons laissé beaucoup de place au mal dans notre vie.

tenebre-lumiere1

Ce jour sera un jour de noirceur pour l’extérieur, mais un jour de lumière pour l’intérieur. Satan ne pourra nous asticoter que par son pouvoir qu’il a réussi à mettre en nous : les marques. Les marques, ce sont le langage des esprits impurs et cela est en nous. Lorsqu’un esprit impur, à l’extérieur, voit que nous avons des marques de mensonges, ils reconnaissent leur langage et ce poison, qui est mort en nous, prend vie par notre vie.

C’est notre vie qui donne du pouvoir au poison pour que le poison puisse se faire goûter en nous, et cela ne peut se faire que par la connaissance du mal. Et la connaissance du mal sera-t-elle en nous? La connaissance du mal ne sera pas en nous, elle sera à l’extérieur de nous. Mais ce que nous avons accepté, cela nous fera souffrir, nous fera souffrir, car notre vie, elle n’aura pas profité de toutes les grâces de la purification.


2016-03-10–Lamentin, Martinique – Page 6 – Extrait

croix-passion

Oui, Dieu veut que nous puissions comprendre ce que nous avons fait. Et pour comprendre ce que notre croix va être pour nous, il faut aller, oui, il faut aller au pied de la Croix pour que notre croix soit en diapason avec la Croix, celle que Jésus a embrassée.

Cette Croix, Jésus veut qu’on aille vers elle et c’est par le sacrement de la Pénitence. C’est le sacrement de la Pénitence qui nous amène au pied de la Croix. Nous, nous ne pouvons pas aller au pied de la Croix, mais le sacrement de la Pénitence nous y amène.

confession2

Lorsque nous allons vers un prêtre, nous allons vers qui? Vers le Christ. Et c’est à lui que nous nous adressons, car le prêtre n’est plus en l’homme, n’est plus en l’homme souffrant, n’est plus en sa chair, il est mort en le Christ. Par son ministère, il est ce qu’il a accepté d’être. Il a accepté de mourir en le Christ et c’est le Christ qui est présent. Et croyons en cela.


fille du oui-nicole

Nicole et La Fille du Oui à Jésus
Ces extraits ne sont pas encore disponible sur leur site: http://lafilleduouiajesus.org

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :