Vidéo(1 min :17)*Dutchsinse donne des NOUVELLES INTERNATIONALES en Europe/Roumanie* Une découverte hallucinante qui pourrait avoir des répercussions sur toute la terre*


(Traduit en texte français ci-dessous) 


Note Myriamir;  Cette diffusion n’est pas pour vous faire peur mais pour vous préparez psychologiquement et physiquement à toute éventualité …et surtout…surtout demeurez en prière le plus longtemps possible, rester connecté et bien unis avec Notre Seigneur et Mère Marie, sans oublier nos Saints Anges gardiens qui ont pour mission de nous protéger.

ange-gardien

††††††††††

Traduction de Roumain vers Anglais:

Grâce au Web Master Millenium

Voix de femme:

300 séismes d’une magnitude de 5 ou plus sur l’échelle de Richter en 9 jours – ce sont des chiffres hallucinants inconnus jusqu’à présents! Les spécialistes qui ont trouvé ces mouvements tectoniques disent que tous sont liés. Tout serait causé par une sorte d’onde de choc globale.

Voix de l’homme:

La découverte hallucinante a été faite à l’aide d’un dispositif conçu pour étudier les vapeurs d’eau, les précipitations et les micro-ondes. À la surprise des spécialistes, ce dispositif a détecté plus de perturbations d’énergie au niveau du sol.

Dutchsinse voix et vidéo …

Voix de l’homme:

En quelques heures, cette vague d’énergie tourne autour de la planète, les dommages exacts qui peuvent se produire étant inconnus. Si ce n’était pas une erreur de l’appareil, alors il y a une possibilité que cette énergie puisse créer une onde de choc sans précédent. Cela pourrait causer une activité volcanique et tectonique impressionnante.

L’impact de l’énergie des vagues semble déjà être observé en termes d’activité sismique. Depuis 9 jours que cette découverte a eu lieu pas moins de 257 tremblements de terre avec une magnitude au-dessus de 5 sur l’échelle de Richter. Le plus fort s’est produit le jour de Noël au Chili, et a atteint la magnitude 7.6 sur l’échelle de Richter.

††††††††††

JE VOUS SALUE MARIE

Pleine de Grâce

Le Seigneur est avec vous

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

Priez pour nous pauvres pécheurs

Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen !

††††††††††


 

 

 

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :