Messages de Notre-Dame de Zaro (Ischia-Italie) du 26/12/2016 à Simona & Angela*Petits Enfants, ce qui va arriver sera énorme, mais je suis votre Mère et je vous promets que je vais vous garder près de ma poitrine…


marie-etoile-serpent

SIMONA

J’ai vu Maman, elle avait une robe rose, un manteau bleu, sur sa tête un voile blanc et sa Couronne de Reine, Ses mains étaient jointes en Prière, ses pieds nus reposaient sur le Monde.

Loué soit Jésus Christ

« Mes chers Enfants, je vous Aime !

Mes Enfants priez, n’attendez pas que vous soyez dans le besoin ou dans la tribulation pour Prier ; confier votre vie à Dieu, Priez tous les jours, Je le remercie pour tout ce qu’il vous donne, ne le chercher pas seulement en cas de besoin.

Mes Enfants, encore une fois je le répète : il n’y a pas de péché qui peut vous éloigner de Dieu, il n’y a aucune erreur qui ne peut être pardonnée !

Venez, Approchez-vous, mes Enfants, auprès du sacrement de la réconciliation.

Mes Enfants le Seigneur vous attend à bras ouverts.

Mes Enfants, l’avenir, le Salut est entre vos mains (en disant cela Maman ouvrit ses mains jointes en Prière et nous montra le Saint Rosaire).

Mes Enfants, j’écoute toutes vos prières, mais pas celles des enfants qui disent « Seigneur, Seigneur nous seront sauvés, mais celles qui prient avec un cœur pur et sincère, ceux qui vivent la messe quotidienne, ceux qui aiment l’Amour vrai, qui sont prêts à s’offrir au Père.

Mes Enfants, apprenez à vous tenir devant le Saint-Sacrement, en vous mettant à genoux en sa Présence.

ST SACREMENTt

Mes Enfants, écoutez-moi, Je vous Aime, je Prie pour vous.

Mes Enfants, Priez encore pour ma très chère Église, de plus en plus troublée, méprisée, humiliée ; priez pour mes Fils Bien-Aimés Prêtres, ils seront ceux qui auront à vous conduire sur la route qui mène au Seigneur.

Priez mes Enfants, afin que le Seigneur envoie de Saints Prêtres, Prier pour la Sainteté de tous ses ministres.

Mes Enfants, je vous Aime immensément, je me réjouis de vos Prières et je vous demande de méditez aux pieds de Dieu le Père.

Mes enfants Priez, Priez.

Maintenant, Je vous donne ma Sainte Bénédiction.

« Merci pour votre Confiance en Moi « 

barre fleur


MARIE BÉBÉ JÉSUS

ANGELA

Cet après-midi, Maman était Présente avec l’enfant Jésus dans ses bras.

Maman était habillé tout en blanc et Jésus aussi était habillé tout en blanc. Maman le serrait contre sa poitrine, dans ses mains Elle tenait un chapelet qui descendait jusqu’à ses pieds. Elle était entourée d’une grande lumière et souriait.

Loué soit Jésus Christ

« Chers Enfants, je vous remercie aujourd’hui d’avoir répondu à mon appel et de vous avancer dans mes bras Béni.

Mes Enfants, je vous demande aujourd’hui de vous réjouir avec moi, s’il vous plaît mes Enfants, réjouissez-vous. Les Fils de Dieu sont des Enfants de Lumière et de Joie « .

Alors Maman m’a dit : « Regarde ».

J’ai vu de nombreuses scènes qui passaient devant moi, ils étaient comme autant de scènes déjà eu en visions, surtout, il y avait des scènes de guerre, de violence, des tremblements de terre, des volcans explosaient, et des peuples qui tuaient, des gens qui se disputaient entre eux.

volcan 6

« Vous voyez ma fille, tout cela me fait souffrir tellement, mais ce n’est pas l’œuvre de Dieu, mais le travail des hommes. Ce sont des hommes éloignés de Dieu, créé pour que tout cela se produisent, en confiant leur vie dans les mains du prince de cette terre. (Satan).

Petits Enfants, Moi et mon Fils nous avons pour vous quelque chose de meilleures, nous ne voulons pas tout cela, mais nous voulons que vous vous Aimiez les uns les autres.

S’il vous plaît mes Enfants, mettez en premier lieu, le Commandement de l’Amour, ouvrez grand vos cœurs et laissez-nous y entrer.

Petits Enfants, ce qui va arriver sera énorme, mais je suis votre Mère et je vous promets que je vais vous garder près de ma poitrine comme Je garde serré mon Fils Jésus.

Je vous Aime mes Enfants, Je vous aime énormément et je ne permettrai pas au Mal de vous blesser.

marie-chapelet

Petits Enfants, Je vous prie de tenir ferme le Chapelet du Saint Rosaire dans vos mains, « Prier, la Prière vous donnera la Paix et l’Amour et vous fera briller comme des flammes « .

Alors Maman est allé avec l’Enfant Jésus et a Touché et Béni d’une manière particulière certains malades.

Enfin, elle nous a tous bénit. Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

barre fleur


Merci à Jean-Bernard pour la Traduction
http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

 

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :