Le Message du Journal de Pelianito …du 25 Décembre 2011, à relire*Dans votre orgueil, vous ne Me chercherez pas dans un endroit si insignifiant!!!


lumieremarie8715_n

Pelianito: Que Noël soit béni, chers amis. Je republie un message du 25 décembre 2011. Puisse le Roi Enfant et Ses Saints Parents vous envelopper vous et les vôtres dans leurs Coeurs Miséricordieux. Que Son Royaume vienne et vienne vite !


25 décembre 2011
Republié le 24 décembre 2016

Ésaïe 9 : 1

« Le peuple qui marche dans la nuit voit une grande lumière. Sur ceux qui vivent au pays des ténèbres, une lumière se met à luire. »

« Voyez, la Lumière est venue dans le monde. Un pays plongé dans les ténèbres est rempli de la promesse. L’Espérance et la Joie qui ont rempli la grotte de Bethléem sont magnifiées en ce temps-ci — car là où le péché abonde, la grâce abonde encore plus. Plus la nuit est sombre, plus la lumière apparaît.

crecheeurope

Oh Mes enfants ! Oh, si aujourd’hui vous écoutiez Ma Voix ! Alors je dirais de douces paroles d’amour et d’espérance pour apaiser vos cœurs abattus. Oh Mes enfants, comme j’ai envie de vous attirer dans la crèche avec Moi. Dans votre orgueil, vous ne Me chercherez pas dans un endroit si insignifiant. Et pourtant c’est là que Je désire être trouvé.

N’hésitez pas à aller aux endroits les plus insignifiants alors… »


https://pelianitoblog.wordpress.com/
Merci au traducteur

Extrait*Lettre de liaison FATIMA n°42 (1er janvier 2017)*La Consécration au Cœur Immaculé de Marie et le port du Scapulaire de Notre-Dame du Mont Carmel*


logo2fatima

Chers amis,

Nous voici désormais dans l’année du centenaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima. Depuis une vingtaine de mois, nous nous y sommes préparés afin de fêter ce centenaire le plus dignement et le plus solennellement possible. La quarantaine de lettres de liaison publiées depuis le lancement du projet a permis d’aborder les points essentiels du message délivré par Notre-Dame.

roserouge

Certes, tout n’a pas été dit, tant ce message est riche. Mais les points essentiels ont tout de même été expliqués. Fort de ce bagage, il nous faut désormais entrer dans ce centenaire décidé à vouer un amour toujours plus grand à Notre-Dame, avec la ferme intention de répondre à son appel en nous efforçant de suivre toujours mieux les demandes qu’elle fit à Fatima, en particulier par une fervente pratique de la dévotion à son Cœur Immaculé, et d’être d’ardents apôtres de cette dévotion.

fatima-site-entetesimplev3

La Consécration au Cœur Immaculé de Marie et le port du Scapulaire de Notre-Dame du Mont Carmel


Lire la suite : http://www.fatima100.fr/
Yves de Lassus
 Cap Fatima 2017

 

Dutchsinse (Géologue-Sismologue) Vient de lancer *Une ALERTE pour un potentiel PUISSANT SÉISME entre 7.4 et 8.4 …pour La Nouvelle Zélande et les alentours, plusieurs secteurs sont concernés (Pacifique)*À noter aussi que la CALIFORNIE est sous haute-tension!!!


Nouvelle-zelande Q

Si je vous avise de ces possibles Séismes dorénavant, c’est parce que la planète est en furie, les géologues eux-mêmes sont surpris de la tournure des événements, alors puisque nous avons des frères et soeurs partout sur la planète, je pense que nous devons être charitable et les aviser. Merci de votre compréhension.

Si vous connaissez des gens là bas, veuillez les aviser d’être prêt pour ne pas avoir peur, lorsqu’on est prêt pour un éventuel problème, la peur s’en va.

Cette Alerte vaut pour les quelques jours qui viennent (2 à 3 jours) pour toute la côte du Pacifique.. aussi la prévision qui a été faite pour les Philippines est encore valable. Nous rajoutons que la Californie (et ses environs) sont sous haute-tension!!!


CETTE VIDÉO EST EN ANGLAIS

(je comprends l’anglais assez bien pour expliquer

Un petit peu ce que Dutchsinse explique) Ceux qui peuvent expliquer mieux

peuvent m’écrire afin de me le signifier svp!

E-Mail: myriamir@hotmail.ca


Seigneur, merci de protéger tes enfants!


