Extrait*Lettre de liaison FATIMA n°42 (1er janvier 2017)*La Consécration au Cœur Immaculé de Marie et le port du Scapulaire de Notre-Dame du Mont Carmel*


logo2fatima

Chers amis,

Nous voici désormais dans l’année du centenaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima. Depuis une vingtaine de mois, nous nous y sommes préparés afin de fêter ce centenaire le plus dignement et le plus solennellement possible. La quarantaine de lettres de liaison publiées depuis le lancement du projet a permis d’aborder les points essentiels du message délivré par Notre-Dame.

roserouge

Certes, tout n’a pas été dit, tant ce message est riche. Mais les points essentiels ont tout de même été expliqués. Fort de ce bagage, il nous faut désormais entrer dans ce centenaire décidé à vouer un amour toujours plus grand à Notre-Dame, avec la ferme intention de répondre à son appel en nous efforçant de suivre toujours mieux les demandes qu’elle fit à Fatima, en particulier par une fervente pratique de la dévotion à son Cœur Immaculé, et d’être d’ardents apôtres de cette dévotion.

fatima-site-entetesimplev3

La Consécration au Cœur Immaculé de Marie et le port du Scapulaire de Notre-Dame du Mont Carmel


Lire la suite : http://www.fatima100.fr/
Yves de Lassus
 Cap Fatima 2017

 

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :