Extrait *Enseignement de Jésus via..Maria Valtorta*Pourquoi La Suffisance des Hommes…Est-ce L’orgueil?


jésus guérit

Jésus dit :

L’homme se croit toujours capable de tout

Quand, ensuite, il est réellement capable dans une chose, il est plein de suffisance et d’attachement à son « savoir-faire

L’homme est « homme » et il veut agir par lui-même sans se rendre compte que Dieu ne demande qu’à l’aider

En ces « sourds spirituels » en ces « aveugles spirituels » je voyais tous les sourds et aveugles spirituels qui pendant des siècles et des siècles iraient à leur ruine pour vouloir agir par eux-mêmes », 


Alors que je suis penché sur leurs besoins en attendant qu’ils m’appellent à l’aide.

Si, par ma puissance, je détruisais le mal, quel qu’il soit, 
Vous arriveriez à vous croire les auteurs du Bien 
Qui en réalité serait un don de ma part 
Et vous ne vous souviendriez plus jamais de Moi. 
Jamais plus.
Vous avez besoin, pauvres fils, de la douleur pour vous rappeler que vous avez un Père.

Comme le fils prodigue qui se rappela qu’il avait un père quand il eut faim.

fils_prodigue

Les malheurs servent à vous persuader de votre néant,

  • De votre déraison, cause de tant d’erreurs, 
  •  
  • De votre méchanceté, cause de tant de deuils et de douleurs, 
  • De vos fautes, cause de punitions que vous vous donnez à vous -mêmes, 

jesus-guerit
Et de mon Existence, de ma Puissance, 

de ma Bonté.

Mais Moi, je suis Jésus.

Je suis le Sauveur.

Et je sauve, Maria.

Je sauve toujours dès qu’on m’appelle. Appelez-moi !!

Jésus ne dort que parce qu’il est angoissé de vous voir sans amour pour Lui.

Appelez-moi et Je viendrai. »

image-6

http://citationspirituelles.blogspot.ca/2015/05/suffisance-des-hommes-2.html
Extrait de Maria Valtorta 
(voir Contribution Enseignements sur blog)
Article du Blog Les Pères du désert

Les commentaires sont fermés.
