Extraits d’un message reçu à Plantagenet (Ontario-Canada), par La Fille du Oui à Jésus…le 14 Mai 2016* L’après Jour De Triple Cadence = Illuminations des Consciences*


illuminations-consciences

La Fille du Oui à Jésus sous la mouvance de l’Esprit-Saint :

Nous entendons depuis 2015, et plus précisément depuis 2016, des détails sur ce que nous allons vivre à l’intérieur de nous. Et tout cela est nécessaire pour être forts devant ces marques qui se feront ressentir à nous-mêmes.

Il faut que chaque marque que contient la chair soit imbibée du Précieux Sang de Jésus, et lorsque ces marques seront imbibées du Précieux Sang de Jésus, là nous saurons que nous sommes prêts, pas avant.

Voilà pourquoi le Seigneur, il dit : «Le nombre d’enfants qui devront aider les autres devra être complet, car ces enfants choisis bénis devront goûter à toutes les marques. Toutes ces marques auront pour nous le goût de l’amour inconditionnel de Dieu le Père qui nous a donné son Fils.

jesus-passion1

Croyons en tout ce que nous venons d’entendre. Ceux qui sont petits, petits et petits et qui lisent la sainte Bible peuvent entrer dans ces paroles, car seuls les petits, petits et petits peuvent comprendre ce que Dieu a fait écrire. Tout est dans la sainte Bible. Si aujourd’hui nous découvrons ce que Dieu nous a révélé dans la sainte Bible, c’est que nous sommes prêts à le vivre. Qui a vécu avant nous ce jour de triple cadence? Qui a souffert pendant trois jours? A-t-il vécu ces jours?

Ce jour d’éternité, il l’a vécu sur la terre et lorsqu’il a été aux enfers, nous a-t-il fait vivre ce jour de triple cadence?

Oui, nous l’avons vécu. Ce jour de triple cadence, nous l’avons vécu en la Divine Volonté.

jesus-descente-aux-enfers

Aujourd’hui, nous entendons parler de notre propre vie, de notre propre oui. Est-ce que nous avons compris que nous sommes enfants éternels? Lorsque Dieu nous a créés en un instant, il a créé tous ses enfants. La Volonté du Père, du Fils, du Saint-Esprit a été en notre vie et notre vie est continuellement dans notre vie. Nous sommes enfants de la Divine Volonté, mais on ne se rappelle plus. Dieu nous rappelle ce que nous savions.

jour-eternite

Nous avons tous été créés en un instant. Nous sommes créés à l’image de la Trinité. Tout est en nous éternel. Voilà notre vie! Et lorsque Jésus est venu sur la terre, il nous a parlé de notre vie. Il a parlé des dix Commandements de son Père, il a parlé des lois, ces lois nécessaires pour maintenir les enfants de Dieu là où ils devaient être pour vivre ce jour d’éternité.

Notre Jésus d’Amour, notre Dieu, notre Sauveur, il a accepté d’entrer dans ce jour d’éternité. Pendant toute sa Passion, il a vécu notre vie. Il a pris chair en le sein de Marie pour nous montrer comment vivre ce jour de triple cadence. Il a vécu sa vie sur la terre combien d’années? Trente-trois ans. En avons-nous eu assez pour prendre exemple sur notre Dieu? Chaque jour de Dieu sur la terre était un jour d’éternité pour nous apprendre à aimer.

naissance-de-jesus

Qu’est-ce qu’il nous a appris au tout début, Jésus? Obéissance. Venir sur la terre en êtres petits, petits et petits. Il a obéi à son Père, et dans cette obéissance qu’a-t-il mis? L’humilité. Il a accepté de se coucher dans une mangeoire, là où les animaux se nourrissaient.

 

Et ce Dieu, notre Sauveur, s’est dépouillé de ses vêtements de roi pour prendre des vêtements de berger. Lui, il est venu pour prendre soin de toutes les brebis de Dieu et il nous demande d’être à sa suite.

 

Nous sommes une Église et notre Église est à l’image de notre Dieu : humble, humble, humble, dépouillée de tout, de tout et de tout.

Lorsque nous regardons nos églises, nous devons nous souvenir de ce que Dieu a fait pour nous. Il a quitté son Royaume pour venir sur une terre dépouillée du Royaume de son Père, car la terre nous avait été donnée pour qu’elle soit abondante, riche de tout ce que Dieu l’avait comblée, mais il a tout quitté pour entrer dans une terre pauvre, appauvrie par les enfants de Dieu.

pauvre

Lorsque nous entrons dans une église, voilà ce que nous devons regarder. Le Royaume de Dieu est venu nous montrer ce que nous avions quitté : la Présence de Dieu continuellement, les anges et tous les saints. Voilà ce que nous devons regarder lorsque nous entrons dans une église. Il n’y a rien qui est trop beau pour notre Dieu. Mais nous, nous regardons cela avec notre volonté humaine.

curé d ars

Le Curé d’Ars, lui, avait vu cela avec ce qu’il était : petit, petit et petit. Il n’y avait rien de trop beau pour son Dieu. Qu’est-ce qui rendait son église belle pour Dieu? Ce qu’il était en lui. C’est le Curé d’Ars qui donnait de lui-même et qui rendait son église belle. Lui, il se savait petit, petit et petit.

Il demandait à toutes ses ouailles qu’ils regardent qui il y avait en avant et pas lui. Il disait : « Ne me regardez pas, mais regardez Dieu. Allez vers Dieu, n’allez pas vers moi. Allez là où vous obtiendrez tout de votre Dieu. Oui, allez vers Dieu, allez lui demander des grâces. Rien ne vous sera refusé. »

purgatoire-sang-precieux

 

Nous, on entre dans nos églises et on regarde tous ces objets, mais on ne voit pas, on ne voit pas la beauté de ce que nous devrions voir, parce qu’on manque d’humilité. On devrait regarder le Royaume de Dieu avec ce que nous sommes : petits, petits, petits. Et là, on commencerait à comprendre qu’il n’y a rien de trop beau pour notre Dieu; là, on se mettrait en adoration devant notre Dieu pour lui dire : « Merci, merci d’avoir pris ce que nous sommes devenus. »

Il est temps de comprendre que ce jour de triple cadence que nous allons vivre, Jésus l’a déjà vécu et que par la puissance de Dieu nous l’avons déjà vécu. Et là, nous commencerons à être le talon de Marie à vivre notre oui sur la terre comme au Ciel.

Nous sommes créés pour le Règne de Dieu sur la terre comme au Ciel. Alors, vivons-le. Et plus cela se fera, plus nous allons être prêts à entrer en nous et à accepter ce que nous devrons accepter lorsque nous sortirons de ce jour de triple cadence, parce qu’il y en aura un qui ne voudra pas qu’on continue à vivre sur la terre après ce jour de triple cadence.

Satan ordonnera à ses acolytes de détruire tout ce qui est sur la terre, car il voudra que la terre disparaisse. Et pourquoi voudrait-il que la terre disparaisse? Pour qu’il ne reste plus un enfant de Dieu sur la terre qui va attendre le retour en Gloire de Jésus.

guerre-3

 

Nous avons des attaques à cet instant, n’est-ce pas? Nous allons encore en avoir demain. Pouvez-vous vous imaginer qu’après ce jour de triple cadence ce qui sera contre nous sur la terre? Mais nous aurons les pieds solides. Dieu nous a préparés à entrer dans nos refuges.

 

Notre refuge intérieur sera une force non mesurable pour que nous puissions vivre dans nos refuges extérieurs. Alors, ne nous inquiétons pas, faisons ce que nous avons à faire, tout est préparé. Ce qui est important, c’est de nous laisser instruire par Dieu.

Lorsque nous sortirons de cela, savez-vous que nous serons tous enfants de la Divine Volonté? Est-ce que Satan pourra quelque chose contre nous? Il ne pourra rien contre nous. Alors, nous ne ferons que la Volonté de Dieu pour la plus grande Gloire de Dieu, car il est écrit que Satan sera déchaîné à nouveau pour attaquer les enfants de Dieu.

dieu-juge

Alors, puisque Satan sera enchaîné à nouveau, est-il enchaîné en cet instant? Il traîne encore ses chaînes et savez-vous où il les a placées? Entre nos mains afin qu’on puisse les traîner. On traîne les chaînes de Satan et lui se fait connaître bien tranquille : « Ils ont mes chaînes.

 Tant qu’ils auront mes chaînes, ils ne sauront pas qui est au bout de la chaîne, car ils sont trop épris d’eux-mêmes à savoir que c’est eux qui tiennent les chaînes. »

Dieu le permet afin d’enchaîner Satan avec ses propres chaînes.


fille-oui-a-jesus

Fille du Oui à Jésus
Extraits pp. 9–10–11–12
Ces messages ne sont pas encore disponibles sur leur site : http://lafilleduouiajesus.org/index.html

 

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :