L’un des Supervolcans les plus dangereux du monde montre des signes de réveil sous la ville Italienne de Naples


supervolcan-naples1

Ce n’est pas pour faire peur que je diffuse ce genre d’information, c’est réellement pour que les gens qui demeure en Italie soient informés afin de se préparer et surtout PRIER ET AVOIR CONFIANCE EN DIEU, car il n’y a presque personne qui parle de ce Volcan en ce moment alors que s’il éclatait cela toucherait plus de 500,000 personnes, ce n’est pas rien ! Alors pourquoi ne pas être prêt à cette éventualité? On dit même que toute la planète en subirait les conséquences…des poussières de cendre etc…

Voici donc l’information en question:

Alors que le «tremblement de terre» métaphorique d’une crise bancaire systémique arrive à son terme, il semble que l’Italie ait un problème beaucoup plus existentiel à ses mains.

Selon les rapports de The Independent, l’un des supervolcains les plus dangereux du monde montre des signes de réveil sous la ville italienne de Naples.Les Campi Flegrei peuvent être près d’un point de pression critique nécessaire pour conduire une éruption pour la première fois en 500 ans, selon les scientifiques .

Les chercheurs disent que le volcan se dirige vers un seuil au-delà duquel le magma ascendant pourrait déclencher la libération de fluides et de gaz à 10 fois le taux normal.

supervolcan-naple-italie

Cela pourrait finalement déclencher une éruption « très dangereuse«  pour les trois millions de personnes vivant dans la région.

Depuis 2005, le Campi Flegrei subit un «soulèvement», qui est l’accumulation de magma sous la surface d’un volcan.

En réponse, les autorités italiennes ont relevé le niveau de menace du vert au jaune en 2012, signalant la nécessité de surveiller activement le supervolcan.

Il y a quatre ans, les scientifiques ont averti toute éruption pourrait tuer des millions de personnes vivants près ou sur le dessus du volcan.

« Ces zones peuvent donner lieu aux seules éruptions qui peuvent avoir des effets catastrophiques globaux comparables aux impacts majeurs de météorites« , a déclaré Giuseppe De Natale, responsable d’un projet de surveillance de l’activité du volcan.

 

SEIGNEUR…NOTRE PROTECTION C’EST TOI ET LA PRIÈRE DU CHAPELET !!!


http://www.zerohedge.com/news/2016-12-23/forget-monte-paschi-italy-may-have-far-bigger-problem

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :