Voici le texte du secret rédigé par Mélanie Calvat (La Salette) le 6 juillet 1851, remis à Pie IX dès le 18 juillet, tel que retrouvé à Rome le 2 octobre 1999*’LAntéchrist est déjà sur la terre (2017)’


marie-la-salette

Secret que m’a donné la Sainte Vierge sur la Montagne de La Salette le 19 septembre 1846

« Mélanie, je vais vous dire quelque chose que vous ne direz à personne :
Le temps de la colère de Dieu est arrivé !

Si, lorsque vous aurez dit aux peuples ce que je vous ai dit tout à l’heure, et ce que je vous dirai de dire encore, si, après cela, ils ne se convertissent pas, (si on ne fait pas pénitence, et si on ne cesse de travailler le dimanche, et si on continue de blasphémer le Saint Nom de Dieu), en un mot, si la face de la terre ne change pas, Dieu va se venger contre le peuple ingrat et esclave du démon.

Mon Fils va faire éclater sa puissance!
Paris, cette ville souillée de toutes sortes de crimes, périra infailliblement.
Marseille sera détruite en peu de temps.
Lorsque ces choses arriveront, le désordre sera complet sur la terre.
Le monde s’abandonnera à ses passions impies.

Le pape sera persécuté de toutes parts: on lui tirera dessus, on voudra le mettre à mort, mais on ne lui pourra rien, le Vicaire de Dieu triomphera encore cette fois[-là].
Les prêtres et les religieuses, et les vrais serviteurs de mon Fils seront persécutés, et plusieurs mourront pour la foi de Jésus-Christ.
Une famine règnera en même temps.

Après que toutes ces choses seront arrivées, beaucoup de personnes reconnaîtront la main de Dieu sur elles, se convertiront, et feront pénitence de leurs péchés.
Un grand roi montera sur le trône, et règnera pendant quelques années.
La religion refleurira et s’étendra par toute la terre et la fertilité sera grande, le monde content de ne manquer de rien recommencera ses désordres, abandonnera Dieu, et se livrera à ses passions criminelles.

melanie-la-salette

Parmi les ministres de Dieu, et les Épouses de Jésus-Christ, il y en a qui se livreront au désordre, et c’est ce qu’il y aura de [plus] terrible.

Enfin, un enfer règnera sur la terre. Ce sera alors que l’Antéchrist naîtra d’une religieuse:(1946 ?) mais malheur à elle ! Beaucoup de personnes croiront à lui, parce qu’il se dira venu du ciel, malheur à ceux qui le croiront ! Le temps n’est pas éloigné, il ne se passera pas deux fois 50 ans.

Mon enfant, vous ne direz pas ce que je viens de vous dire. (Vous ne le direz à personne, vous ne direz pas si vous devez le dire un jour, vous ne direz pas ce que cela regarde), enfin vous ne direz plus rien jusqu’à ce que je vous dise de le dire ! »

Je prie Notre Saint Père le Pape de me donner sa sainte bénédiction.

Mélanie Mathieu, bergère de La Salette

Grenoble 6 juillet 1851

J.M.J.


Note Myriamir: Si je dis que l’Antéchrist(Un être sans âme) est déjà sur la terre, c’est parce que j’ai écouter les enseignements de Jésus et Marie donnés à La fille du Oui à Jésus du 10 Décembre 2016 (ces messages ne sont pas encore sur leur site-il y a par contre les DVD ou MP3 disponible-pour vous les procurer-Lorraine-e-mail:    lorraine.mfpa@videotron.ca-ou par téléphone:450-442-3667)…Il est clairement dit que l’Antéchrist est sur la terre en ce moment(2017)...Si je compte les années il aurait 71 ans (mais je peux me tromper)

Source : lebloglaquestion.wordpress.com/…/le-secret-authe…

Fête des Rois…6 Janvier *L’Épiphanie*


épiphanie

Le mot Épiphanie veut dire manifestation. C’est qu’en effet, le 6 janvier, l’Église célèbre une triple manifestation de Jésus-Christ, qui, d’après certaines traditions, aurait eu lieu le même jour, quoique à différentes années.

La fête de l’Épiphanie a donc trois objets:

bébé jésus

  • 1° la manifestation de la divinité du Sauveur aux Mages par l’étoile miraculeuse qui les conduisit à l’étable de Bethléem;
  • 2o la manifestation de la divinité du Christ aux Juifs pendant Son baptême, sur les bords du Jourdain;
  • 3ola manifestation de cette même divinité aux noces de Cana, où Jésus changea l’eau en vin. Toutefois, l’objet principal de cette fête, c’est bien la manifestation de la divinité de Jésus aux Mages et la vocation des peuples à la foi chrétienne.

barre rose

L’Évangile nous apprend comment les Mages, guidés par une étoile merveilleuse et plus encore poussés par l’Esprit de Dieu, entreprirent un long et pénible voyage à la recherche d’un roi nouveau-né; il nous apprend aussi le trouble de la ville de Jérusalem à cette nouvelle, les craintes et les projets perfides d’Hérode; il nous montre enfin les heureux voyageurs prosternés dans l’étable de Bethléem, aux pieds d’un Enfant qu’ils regardent comme un Être extraordinaire, qu’ils saluent comme un Roi, qu’ils adorent comme un Dieu, et auquel ils offrent des présents symboliques: l’or, l’encens et la myrrhe.

Élevons nos âmes au-dessus du fait historique et perçons les voiles du mystère.

C’est aujourd’hui l’appel de tous les peuples à la foi chrétienne. L’Église a bien lieu de chanter: « Lève-toi, Jérusalem, brille dans toute ta splendeur. Voici la Lumière du monde qui paraît; la gloire du Seigneur s’est levée sur ton enceinte; lève les yeux, regarde, dilate ton sein, tout l’univers vient à toi! » Allons avec les Mages au berceau du Sauveur, et offrons-Lui l’or de l’amour, l’encens de la prière et la myrrhe du sacrifice!

barre rose

Abbé L. Jaud


Source: https://chretienweb.wordpress.com/2017/01/06/fete-des-rois/

 

Un Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio en 1932*Nul ne peut comprendre la joie que J’éprouve quand Je suis seul à seul avec une âme.


soeur-eugenia-ravasio

Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio: “Mon Dieu c’est mon Père! » Voilà le cri qui devient de plus en plus fréquent, les hommes reconnaissent Dieu tel que leur Père. Voilà pourquoi nous sentons le devoir de diffuser ces messages que Dieu-Père a donné au monde entier, au moyen d’une créature qui l’a aimé de tout son cœur, Sœur Eugène Élisabeth Ravasio. Les messages ont été reconnus valable par l’Église, après dix ans de minutieuses études.

barre brun


dieu-pere-soeur-eugenie

Extraits :

Ah ! que JE désire voir se réaliser le projet que JE veux vous communiquer et que voici : Jusqu’ici, L’homme n’a guère pensé à faire à Dieu Son Père, ce plaisir que JE vais dire. JE voudrais voir s’établir une grande confiance entre l’homme et son Père des Cieux, un véritable esprit de familiarité et de délicatesse en même temps, pour ne pas abuser de Ma grande bonté. JE connais vos besoins, vos désirs et tout ce qui est en vous.

 Mais combien JE serais heureux et reconnaissant, si JE vous voyais venir à Moi et Me faire la confidence de vos besoins, comme un enfant bien confiant fait avec son Père. Comment pourrais-JE vous refuser quoi que ce soit de minime ou de grande importance, si vous Me le demandez ?

Bien que vous ne Me voyez pas, ne Me sentez-vous pas tout près de vous, par les événements qui arrivent en vous et autour de vous ? Comme il sera méritoire pour vous, un jour de M’avoir cru sans M’avoir vu !

L’Oeuvre de cette troisième personne de Ma Divinité s’accomplit sans bruit et l’homme ne l’aperçoit pas souvent. Mais pour Moi, c’est un moyen très propre pour demeurer non seulement dans le Tabernacle, mais encore dans l’âme de tous ceux qui sont en état de grâce, pour y établir Mon Trône et y demeurer toujours comme le Vrai père qui aime, protège et soutient son enfant.

Nul ne peut comprendre la joie que J’éprouve quand Je suis seul à seul avec une âme. Personne encore jusqu’ici, n’a compris les désirs infinis de Mon Coeur de PÈRE DIEU, d’être connu, aimé et honoré de tous les hommes, justes et pécheurs. Pourtant ce sont ces trois Hommages que je désire recevoir de l’homme pour que Je sois toujours miséricordieux et bon, même envers les plus grands pécheurs.

barre brun

Croyez-Moi, vous qui M’écoutez en lisant ces Paroles, si tous les hommes qui sont loin de notre Église Catholique, entendaient parler de ce Père qui les aime, qui est leur Créateur et leur Dieu, de ce Père qui désire leur donner la Vie éternelle, une grande partie de ces hommes, même parmi les plus obstinés, viendrait à ce Père dont vous leur
parleriez.

Si vous ne pouvez pas aller directement leur parler ainsi, cherchez des moyens : mille industries directes ou indirectes, mettez-les en oeuvre, avec un vrai esprit de suite et une grande ferveur et je vous promets que vos efforts seront bientôt, par une grâce, couronnés de grands succès.

barre brun

Faites-vous des apôtres de Ma Bonté paternelle et, par le zèle que JE vous donnerai à tous, vous serez des forts et des puissants sur les âmes. JE serai toujours auprès de vous et en vous : si vous êtes deux qui parlez, JE serai entre vous deux : si vous êtes plus nombreux, JE serai au milieu de vous ; ainsi vous direz ce que JE vous inspirerai et Je mettrai dans vos auditeurs les dispositions voulues ainsi les hommes seront vaincus par l’amour et sauvés pour toute l’éternité.coeur gif


Volume: Mère Eugénie E. Ravasio  « Le Père parle à ses enfants »

 

