Un Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio en 1932*Nul ne peut comprendre la joie que J’éprouve quand Je suis seul à seul avec une âme.


soeur-eugenia-ravasio

Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio: “Mon Dieu c’est mon Père! » Voilà le cri qui devient de plus en plus fréquent, les hommes reconnaissent Dieu tel que leur Père. Voilà pourquoi nous sentons le devoir de diffuser ces messages que Dieu-Père a donné au monde entier, au moyen d’une créature qui l’a aimé de tout son cœur, Sœur Eugène Élisabeth Ravasio. Les messages ont été reconnus valable par l’Église, après dix ans de minutieuses études.

barre brun


dieu-pere-soeur-eugenie

Extraits :

Ah ! que JE désire voir se réaliser le projet que JE veux vous communiquer et que voici : Jusqu’ici, L’homme n’a guère pensé à faire à Dieu Son Père, ce plaisir que JE vais dire. JE voudrais voir s’établir une grande confiance entre l’homme et son Père des Cieux, un véritable esprit de familiarité et de délicatesse en même temps, pour ne pas abuser de Ma grande bonté. JE connais vos besoins, vos désirs et tout ce qui est en vous.

 Mais combien JE serais heureux et reconnaissant, si JE vous voyais venir à Moi et Me faire la confidence de vos besoins, comme un enfant bien confiant fait avec son Père. Comment pourrais-JE vous refuser quoi que ce soit de minime ou de grande importance, si vous Me le demandez ?

Bien que vous ne Me voyez pas, ne Me sentez-vous pas tout près de vous, par les événements qui arrivent en vous et autour de vous ? Comme il sera méritoire pour vous, un jour de M’avoir cru sans M’avoir vu !

L’Oeuvre de cette troisième personne de Ma Divinité s’accomplit sans bruit et l’homme ne l’aperçoit pas souvent. Mais pour Moi, c’est un moyen très propre pour demeurer non seulement dans le Tabernacle, mais encore dans l’âme de tous ceux qui sont en état de grâce, pour y établir Mon Trône et y demeurer toujours comme le Vrai père qui aime, protège et soutient son enfant.

Nul ne peut comprendre la joie que J’éprouve quand Je suis seul à seul avec une âme. Personne encore jusqu’ici, n’a compris les désirs infinis de Mon Coeur de PÈRE DIEU, d’être connu, aimé et honoré de tous les hommes, justes et pécheurs. Pourtant ce sont ces trois Hommages que je désire recevoir de l’homme pour que Je sois toujours miséricordieux et bon, même envers les plus grands pécheurs.

barre brun

Croyez-Moi, vous qui M’écoutez en lisant ces Paroles, si tous les hommes qui sont loin de notre Église Catholique, entendaient parler de ce Père qui les aime, qui est leur Créateur et leur Dieu, de ce Père qui désire leur donner la Vie éternelle, une grande partie de ces hommes, même parmi les plus obstinés, viendrait à ce Père dont vous leur
parleriez.

Si vous ne pouvez pas aller directement leur parler ainsi, cherchez des moyens : mille industries directes ou indirectes, mettez-les en oeuvre, avec un vrai esprit de suite et une grande ferveur et je vous promets que vos efforts seront bientôt, par une grâce, couronnés de grands succès.

barre brun

Faites-vous des apôtres de Ma Bonté paternelle et, par le zèle que JE vous donnerai à tous, vous serez des forts et des puissants sur les âmes. JE serai toujours auprès de vous et en vous : si vous êtes deux qui parlez, JE serai entre vous deux : si vous êtes plus nombreux, JE serai au milieu de vous ; ainsi vous direz ce que JE vous inspirerai et Je mettrai dans vos auditeurs les dispositions voulues ainsi les hommes seront vaincus par l’amour et sauvés pour toute l’éternité.coeur gif


Volume: Mère Eugénie E. Ravasio  « Le Père parle à ses enfants »
Source : https://www.fichier-pdf.fr/2014/10/30/mere-eugenie-ravasio-messages-de-dieu-le-pere/mere-eugenie-ravasio-messages-de-dieu-le-pere.pdf

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :