Apparition & Message publique de la Vierge de la Réconciliation (Brindisi-Italie)… reçu par Mario D’ignazio le 5 Janvier 2017*Une nouvelle Année commence, un an à vivre dans la Consécration à mon Cœur Immaculée et Douloureux!!!


marie-etoile

(Maison de la Vierge de la Contrada Santa Teresa-Brindisi)

La Vierge Marie apparut vêtue tout en blanc très brillant. Il y avait douze étoiles autour de sa tête. Dans sa main gauche, elle tenait un « sceau » argenté plein de parfum d’eau de rose, avec laquelle, à travers un petit arroseur Elle a béni les personnes.

Puis Elle dit :

« Chers Enfants, mon Amour vous enveloppe, vous baigne complètement !

Avec mon Amour, vous vaincrez Satan, ses serviteurs, ses domaines maléfiques.

Je suis l’Immaculée de l’Esprit Saint et de toute l’Humanité confiez-vous et croyez en moi, vous vivrez éternellement en Dieu Tout-Puissant !

Une nouvelle Année commence, un an à vivre dans la Consécration de mon Cœur Immaculée et Douloureux.

Réfugiez-vous ! Réfugiez-vous ! Constamment dans la Prière et ne craignez pas le mal : le Bien l’emporte toujours.

« Je vous Aime et je vous donne ma Bénédiction en Union avec les Anges et les Saints du Ciel. »

barre rose


 https://fr-fr.facebook.com/pages/Mario-DIgnazio-Gli-Appelli-Materni-della-Madonna-a-Brindisi/216043908462241
Merci à Jean-Bernard pour la Traduction

 

Les commentaires sont fermés.
