Songe de Yoakhim dans la nuit du 7 au 8 Janvier 2017* Il avait vu l’Attentat à Jérusalem, j’aurais dû le diffusé*


attentat-jerusalem-whatsapp-image-2017-01-08-at-14-08-36-635x357

Note Myriamir: Yoakhim (Il est juif converti au catholicisme) m’avait envoyé son songe Dimanche matin, mais je trouvais ça tellement énorme que je n’ai pas voulu le diffuser et voilà que quelques heures après l’envoie de son songe par mail, On annonce qu’il vient de se produire un attentat à Jérusalem…

Alors voici le songe de notre frère:

08/01/2017 : 
Cette nuit, j’ai été brutalement réveillé par un rêve.  Cela se passait à Jérusalem, pendant une fête juive (j’ignore laquelle, exactement). Il y avait des rabbins vêtus tout en noir, en train de danser, c’était assez impudique — c’est le sentiment que j’avais. Puis des gens ont ordonné d’apporter  » les prophètes « , certains se sont rendus, d’autres ont été désignés dans la foule. Il y a eu comme une lutte, et ils ont tous été assemblés devant la foule du peuple. Je m’attendais à ce qu’on leur apporte des cadeaux, qu’on leur demande conseil, etc… mais à la place, ils ont été lapidés, puis brûlés sous mes yeux.  J’étais effaré à ce spectacle, je me suis exclamé :  » Comment ? Non, ce n’est pas possible ! Pas chez des Juifs, pas en Israël ! « . Après ça, je me suis retrouvé dans un temple en ruine. J’étais au milieu de ces ruines. J’ai demandé à une autre personne qui était là :  » Mais où est D.ieu ? « . Et la personne m’a répondu :  » Ses yeux voient les ruines de Jérusalem et son regard est plein de justice et de miséricorde pour le reste élu « . 

Par la suite Yoakhim m’a écrit à nouveau:

 J’ai appris ce matin pour l’attentat à Jérusalem. Je ne sais pas s’il y a un rapport avec mon songe de cette nuit… probablement. Souvent, ce genre de rêves sont à la fois prémonitoires et prophétiques (dans la mesure où ils s’ancrent dans une réalité future, tout en y  » apportant  » un message d’ordre spirituel). Apparemment, l’identité des victimes n’a pas encore été révélée. Parmi les gens qui étaient tués dans mon rêve, il y avait des femmes, l’une d’elles étaient israélo-américaine (il me semble avoir entendu le  » Wisconsin « , mais je ne suis pas sûr).
S’il y a vraiment une israélo-américaine, nous serons fixés, il faudra se préparer à des événements graves, hélas. Mais le Seigneur nous avertira, j’espère.

attentat-attaque-camion-jerusalem-truck-ramming-attack-on-israeli-soldiers-in-jerusalem_5776443
Voici le mail que je viens de recevoir de Yoakhim  ce 9 Janvier 2017

Chère Grâce, mon rêve était vrai. L’une des soldates était née de parents américains, comme l’indique cet article :

(http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/jerusalem-qui-sont-les-quatre-jeunes-soldats-morts-dans-l-attaque-au-camion_1867001.html).
croix-noir

À mon avis, il y aura d’autres attentats, sinon on ne m’aurait pas parlé des  » ruines de Jérusalem « …

Je vous prie de prévenir les gens de Jérusalem si vous le pouvez afin qu’ils soient PRUDENTS dans les jours-mois qui viennent !! Merci!!
Yoakhim

Les commentaires sont fermés.
