ALERTE DE Dutchsinse..qui vient tout juste d’arriver*Grand potentiel d’égalisation – M7.3 tremblement de terre profond dans le Pacifique Ouest = M8.3 à M9.3 possible !!!


1/10/2017 — Large EQ potential — M7.3 deep earthquake in West Pacific = M8.3 to M9.3 possible

Le plus grand tremblement de terre profond qui ait frappé depuis des années s’est produit dans le Pacifique Ouest (en dessous des Philippines + Malaisie).

Les prévisions et les tremblements de terre émis le 7 janvier 2017 ont spécifiquement demandé que l’activité sismique M7.9 atteigne les Philippines. C’est aussi le plus grand tremblement de terre de l’année pour les Philippines elles-mêmes. Une montre de tremblement de terre de 72 heures a été émise 72 heures avant ce mouvement.

La profondeur du M7.3 est particulièrement préoccupante … mesurant à plus de 610km de profondeur.

Les tremblements de terre profonds conduisent généralement à des tremblements de terre de plus grande envergure qui frappent les «points d’appui de la zone silencieuse» de chaque côté de l’événement profond.

Ainsi, le Japon, la Papouasie-Nouvelle-Guinée (solomon mer) et l’Indonésie tous les trois doivent être avertis, et les trois seront touchés par une plus grande activité (plus grand que tout ce que nous avons vu au cours des dernières semaines). Cela pourrait atteindre au-dessus M6.5 à plusieurs endroits.

Les tremblements de terre de plus grande ampleur pourraient aller de 1 à 2 magnitudes PLUS GRANDES que le M7.3 profond – ce qui rendrait le potentiel d’un très grand tremblement de terre (M8.3 à M9.3) beaucoup plus grand que «normal».

Les plus grands tremblements de terre, s’ils se produisent, devraient frapper à l’ouest du séisme profond avec la pression additionnelle ventilant dehors à travers la région au nord et légèrement est jusque en Papouasie Nouvelle Guinée.

C’est le plus grand tremblement de terre profond que nous ayons connu depuis des années, ce qui signifie que toute la plaque du Pacifique est sur le point d’être déplacée (elle est déplacée). Des zones comme la côte ouest des États-Unis (Eureka to Cleft Segment) devraient être en alerte pour le potentiel de M6.8 à M7.0.

Midwest USA devrait être en veille après la Californie watch for midrange M5.0 ou swarms = à cela. Peut-être des essaims de 3 mélangés avec quelques séismes M4.0 milieu de gamme, mais plus probable quelque chose de plus grand.

Cette semaine va être une semaine de déplacement autour de la planète … tout le chemin vers l’Europe et la crête Mid-Atlantic.

Italie, Europe du Sud, Méditerranée – vous n’avez que 3-4 jours au plus avant de commencer à voir un afflux de nouvelle pression sismique qui augmentera les magnitudes jusqu’à 3X. Cela signifie jusqu’à une augmentation de puissance de 1000% de la M3.0 que nous avons vu. Le potentiel d’activité M6.0 en Grèce est important. Le potentiel de l’activité M5.0 dans le centre de l’Italie à l’emplacement NEW swarm qui a surgi hier (9 janvier 2016).


Don’t Be Scared… Be Prepared = N’ayez pas peur , soyez prêt!


 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :