LE MESSAGE DE LA VIERGE MARIE (Italie) donné à toute l’humanité à travers le voyant Raffaele Ferrara, le samedi 7 Janvier, 2017* Revenez auprès de vos Pasteurs par le moyen de la Confession*


marie-douceur

 oiseau2

« Mes Chers Enfants, avec mon Amour Maternel, je viens parmi vous pour consoler vos Cœurs, qui sont alourdis par tant de souffrances. Je veux essuyer les larmes à chacun de vous, mais si vous n’ouvrez votre Cœur, mon Fils ne peut pas vous donner de Consolation. Il vous dira : « venez à moi et soyez rempli de la véritable Paix que le monde ne peut pas vous donner. ». Mes Enfants, nous devons Prier, nous avons besoin de connaître sa Parole, il suffit de marcher sur ses traces, vous êtes les vrais Apôtres de sa Parole.

Mes Enfants, mon Fils m’a envoyé parmi vous afin que vous ne vous sentiez pas seul dans ce monde sans consolation. Beaucoup offrent la Paix et l’Amour, mais Lui est la Paix et l’Amour, alors je vous invite à faire un Chemin de Sainteté où vous ne pouvez pas être trompés par les Faux Artisans de Paix.

Raffaele FERRARA2

Retournez à Dieu, sans vous faire voler l’Espoir, que Dieu vous a donné.

Mes Enfants, je vous invite à Prier pour le Monde entier, j’ai besoin de vos Prières pour que les plans de Dieu soient réalisés. Priez, Priez, Priez sans jamais vous lasser, parce que avec vos Prières, votre Jeûne et la Pénitence, vous permettra de rassembler beaucoup d’âmes qui vivent dans le péché et pour beaucoup d’entre vous, Je demande instamment de revenir à Dieu et prendre le chemin que Dieu a mises en place pour vous, car ils sont nombreux ceux qui s’éloignent de plus en plus, et vivent comme s’ils n’avaient jamais connu l’Amour de Dieu.

 confesse

Revenez auprès de vos Pasteurs par le moyen de la Confession, alors vous pourrez vous relever à nouveau et recommencer.

Comment une Mère pourrait laisser ses Enfants ? Je souhaite que vous tous, chers Enfants, viviez  pour l’Éternité et Je souhaite que personne d’entre vous ne soit perdu dans l’Enfer.

Je vous Aime, Priez, Priez, Priez pour Mes pasteurs, Priez pour la Paix Mondiale et Prier pour la Paix dans les Familles.

« Je vous Bénis avec mon Amour Maternel « .


Merci à Jean-Bernard pour la Traduction
SITE: www.incamminoconmaria.it

 

Les commentaires sont fermés.
