Un exemple de la Puissance du Chapelet*Je crois que c’est le moment de prier !!!


avion-scier-en-2

Le jour de l’an de 1953, l’avion St Kieran s’envole avec 25 passagers de Dublin (Irlande) à Birmingham (Angleterre). Peu avant Birmingham les moteurs s’arrêtent.

L’hôtesse de l’air annonce avec calme : « Les voyageurs sont priés de mettre la ceinture de sécurité ! » Elle explique le sérieux de la situation puis se met à genoux au milieu du couloir et déclare : « Mesdames et Messieurs, je crois que maintenant c’est le moment de prier. » Elle récite l’acte de contrition à haute voix, puis s’adresse à la Sainte Vierge, l’appelle au secours et sortant son chapelet, elle se met à le réciter.

mario-marie-chapelet

Entre-temps, le pilote dont la machine a perdu de la hauteur, cherche un terrain pour atterrir. Il découvre un champ labouré qui lui paraît favorable à un atterrissage forcé. Lorsque l’avion touche terre de tout son poids, une forte détonation retentit : l’appareil s’est scindé en deux…

Les premiers témoins qui arrivent n’en croient pas leurs yeux lorsqu’ils voient sortir des débris tous les passagers indemnes… Seuls le pilote et son coéquipier sont légèrement blessés.

Quant aux voyageurs ils sont convaincus que la Mère de Dieu a visiblement récompensé la confiance de la courageuse hôtesse de l’air.

Dans L’Ami du Clergé, retraduit de l’allemand par F.A.P.

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

barre-mauve-separateur-fleur2


http://www.mariedenazareth.com

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :