Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) reçus par Simona & Angela, le 8 Janvier 2017* Tout ce que j’ai annoncé auparavant est sur le point d’arriver et chaque prophétie s’accomplira.*


marieporteduciel

SIMONA

J’ai vu la Maman, elle avait un  long manteau blanc qui la couvrait depuis la tête jusqu’aux pieds, un vêtement rose, ceinte d’une ceinture d’or, aux pieds une paire de sandales de cuir très souples et simples. Par-dessus  la tête une grande étoile lumineuse, ses mains étaient jointes en prière au travers de ses main un saint rosaire lui arrivait jusqu’aux pieds.

Loué soit Jésus Christ

« Enfants ne craignez pas , je suis proche de vous toujours, Je vous accompagne sur votre chemin jusqu’au dernier jour, lorsque je vous prends par la main pour vous conduire auprès du Père ; mais hélas vous vous éloignez trop souvent de moi , en fermant votre cœur et en rendant sourde vos oreilles à mes rappels, vous ne m’écoutez pas , vous vous éloignez inexorablement de moi et ce faisant vous fermez votre porte me laissant en dehors de votre vie, mais mes enfants, hélas le temps sont proches, c’est pourquoi je vous prie de vous convertir, ouvrez vos cœurs au Christ, laissez le naître en vous, rendez-le partie intégrante de votre vie.

Mes Enfants, quand viendront les temps durs, seuls ceux qui ont fondé leurs maisons sur la roche résisteront et ne seront pas dévastés par les catastrophes. Mes enfants, La roche c’est le Christ, en lui seulement est la joie, l’amour, la paix. Ouvrez vos cœurs.

fleurbleugif1

Mes enfants, comme furent appelés les bergers pour visiter le Seigneur et les mages invités à suivre l’étoile pour finalement arriver au Seigneur, ainsi vous êtes appelés vous aussi, mais beaucoup trop d’entre vous n’écoutent pas cet appel. Vous fermez les oreilles et endurcissez vos cœurs  vous laissant prendre par les beautés fausses de ce monde, de ces lumières asséchantes et vides qui n’éclairent pas et ne réchauffent pas. Mes enfants je vous prie écoutez-moi, je suis toujours ici avec les bras ouverts prête à vous accueillir, Mes enfants   ne tardez pas, les temps sont proches. Je vous donne ma bénédiction. Merci d’être venus à Moi »


marie belle

ANGELA

Ce soir Maman s’est présentée toute vêtue de rose, Elle était couverte d’un grand manteau vert azuré. Sur la tête se trouvait une couronne de reine, dans la main droite un long rosaire  lumineux qui lui arrivait jusqu’aux pieds. Dans la main gauche un rouleau. Sous les pieds le monde, et sur le monde l’on apercevait des scènes de guerre. La Maman était triste mais cachait sa tristesse sous un beau sourire.

Louez soit Jésus Christ

«  Mes chers enfants, aujourd’hui je viens à vous comme la Mère du Divin Amour. Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément et je suis encore ici au milieu de vous  parce que je veux vous sauver tous. Mes enfants remerciez Dieu pour tout ce que vous avez et faites-le aussi pour ce que vous n’avez pas, sachant que dans le monde il y en a  qui n’ont rien mes enfants, non pas toujours ce que vous voulez mais ce que Dieu veut pour vous.

 Apprenez à le remercier même pour l’air que vous respirez,  et se donnent tout pour acquit, tout ne vous est pas dû, et beaucoup qui ont ne se contente pas  de ce qu’ils possèdent mais prétendent et envient ce qu’ont les autres. Mes enfants apprenez à être charitable envers les ceux qui sont infortunés et qui vivent  dans la détresse et dans la difficulté. Enfants, aujourd’hui je viens vers vous comme Mère du Divin Amour  pour vous donner tout l’amour que vous avez besoin, je passe au milieu de vous  et vous donne la paix  et la joie, j’essuie vos larmes et soulage vos souffrances. Je suis votre Maman  et vous mes petits-enfants et je ne  laisserai personne  d’entre vous être blessés (touché).

barre fleur rose

Chacun de vous est comme une perle précieuse. Mes petits-enfants, pourtant tout ce que j’ai annoncé auparavant est sur le point d’arriver et chaque prophétie s’accomplira. Priez beaucoup pour l’Église et pour tout ce qu’elle devra subir. Les temps sont mûrs mais tous ne sont pas prêts.

Je vous invite encore à former des cénacles de prières et de prier le saint Rosaire chaque jour. Apprenez à rester devant Jésus Eucharistie, restant  en silence  de manière à pouvoir écouter ce que Jésus dit à votre cœur. Dieu parle dans le silence,  Il écoute chaque prière et vous réchauffe avec son immense amour. Je vous prie mes enfants, ouvrez vos cœurs et faites- moi une place, j’attends pour entrer et demeurer dans votre vie, faites-moi une place. Je vous en prie écoutez-moi ! »

A la fin Maman Marie a bénit tous et toutes au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.


Merci à Guerrino pour la Traduction
http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

 

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :